retour de la 2eme manche du championnat de belgique -hollande sur la superbe piste de merchtem.
les spectateur on pu suivre de superbe finales en 2wd et 4wd ca a été des close race comme les américians les appelles
après des qualifs de haut rang , je part 2eme en finale derrière david pauwels ( team jikamodels ) qui n'a jamais rien laisser au autre chez lui depuis 4ans .
une magnifique première finale ou on reste du premier au dernier tour a max 2m l'un de l'autre et je profite d'un petit écart pour prendre la tête et je garde david coller a mon parchock jusque la fin on fini dans la 0.4seg ;-)
la deuxième part bien aussi avec erick michael dans le dos qui reste coller pendant une demi course puis je prend la tête et quand je crois que je suis enfin parti je fais une faute tout seul comme un grand et repart 3eme je reste au contact dans le dernier tour on est a 3 roues dans roues et cela donne une deuxième finale sur le grill.
la 3eme était la ou tout se jouai je part deux et fais vite une faute qui me place en mauvaise posture , mais je remonte et viens me repositionner derrière les deux premier et a mi course on est denouveu a 3 dans la meme segonde , je passe eric en profitant de leur petit bagarre de tete et me colle au cul de david , on se retrouve 3 a 4 fois cote a cote et david fait une réception moins stable ce qui me permet de prendre la tete....
david est super vite derrière et je tente de garder un gros rynthme pendant les 4 dernier tour mais david me colle au train sans rien lacher .
il reste deux tour david attaque de toutes part , je ferme bien mes cordes et ne laisse pas de possibilité au dernier tour on est encore cote a cote dans la ligne droit mes a la corde je reprend chaque fois la tete , le dernier tour fu chaud boulette mais je garde cette demi longueur d'avance qui me permet d'emporter cette deuxième manche du championnat .
de beau souvenir de course car c'est des finale comme ceux ci qui rappelle pourquoi on aime les courses
sinon pour le reste cadre magnifique , ou les enfants peuvent se balader et jouer partout , bonne soirée pizza avec la rauch familly et un ambiance génial avec tout les pilotes , même la pluie n'a pas osé venir gacher ce beau week end