de retour de l'amical de merchtem.
comme on me l'avait annoncé le circuit est magnifique.
et les infrastructures ... a la flamande je dirais , il on vraiment d'autre moyens que dans le sud ...
ici c'était une course club mais tout le gratin belge était présent ca roulai très très vite et en 4wd on était 4 a bagarré ferme avec un erick mickiels dominant ( ca sent le erick en mode champion de belgique )
plus de 60 participants a une course club ;-) voila ce qu'il nous faut en wallonie pour pouvoir développé nos clubs.
une super ambiance , je sais pas si c'est le soleil mais cette saion outdoor 2014 démarre sur une superbe tournure.
pour ma part arrivé le matin sur une piste que je ne connaissais pas , j'ai fais un pack avec de vieux pneus mais avec une piste encore humide cela me permettra juste de bouclere une dixaine de tour puis c'était déja fini pour les practices.
donc première qualif avec des pneus neuf et cata la voiture est très très vive et il faut rouler sur des œufs, mais je roule relax et ne fait aucune faute pour finir 2eme
la deuxieme qualif idem pneus encore trop neuf la je fini 3eme
la troisieme quelque modif sur la voiture en mieux un pti rodage sur parking , quelques picots en moins et la voiture bombarde , mes chronos s'améliore et fini 3 mais l'écart diminue .
les finale je part 3eme derrière erick, david pauwels le local, moi et fred fontaine qui aussi est comme chez lui a merchtem
départ catastrophe je sort 10eme après 3 tour et entame une grosse remontée pour revenir 4eme mais les chronos tombe on est a deux a passer sous les 25 segonde .
ensuite une pluie viens stopper ma journée je suis content de la voiture et de moi les objectifs son atteins, je suis pret pour la semaine prochaine cela va être chaud car ici ca roule très vite mais je suis confiant
encore une belle journée de rc avec les potes beaucoup de tête qui était a seraing le jour avant le niveau bnk monte
rdv le week end prochain pour le grand jour