Rc driving expérience by jikamodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc driving expérience by jikamodels

forum d'automodélisme
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionE BOUTIQUEGroupe facebook
Bonne Année 2013
A la demande de plusieurs d 'entre vous le chat Box est mis en haut de page .

 Actif
Derniers sujets
» je vends gros lot de modelisme
retour de l'amical de merchtem Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:49 par nico

» Qui roule encore?
retour de l'amical de merchtem Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:10 par geoff

» Demande de renseignements sur fonctionnement club
retour de l'amical de merchtem Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:24 par Benji

» premiere manche du challenge du buggy club seraing le 12 avril 2015
retour de l'amical de merchtem Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:32 par bouba1975

» RB c'est fini
retour de l'amical de merchtem Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:26 par Didj

» Reprise après 10 ans d'arrêt
retour de l'amical de merchtem Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49 par seba

» helpppppppppp
retour de l'amical de merchtem Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:02 par seba

» Les 12h relais de Libramont
retour de l'amical de merchtem Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:29 par robert#20

» concurrent direct
retour de l'amical de merchtem Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:25 par dropa

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
Last event
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Reglage electro liege Dureté piste Huile amortisseur
Meilleurs posteurs
geoff
retour de l'amical de merchtem Vote_lcapretour de l'amical de merchtem Voting_barretour de l'amical de merchtem Vote_rcap 
dropa
retour de l'amical de merchtem Vote_lcapretour de l'amical de merchtem Voting_barretour de l'amical de merchtem Vote_rcap 
blumy
retour de l'amical de merchtem Vote_lcapretour de l'amical de merchtem Voting_barretour de l'amical de merchtem Vote_rcap 
robert#20
retour de l'amical de merchtem Vote_lcapretour de l'amical de merchtem Voting_barretour de l'amical de merchtem Vote_rcap 
nico
retour de l'amical de merchtem Vote_lcapretour de l'amical de merchtem Voting_barretour de l'amical de merchtem Vote_rcap 
seba
retour de l'amical de merchtem Vote_lcapretour de l'amical de merchtem Voting_barretour de l'amical de merchtem Vote_rcap 
steve30
retour de l'amical de merchtem Vote_lcapretour de l'amical de merchtem Voting_barretour de l'amical de merchtem Vote_rcap 
guessracingeurope
retour de l'amical de merchtem Vote_lcapretour de l'amical de merchtem Voting_barretour de l'amical de merchtem Vote_rcap 
nazrat
retour de l'amical de merchtem Vote_lcapretour de l'amical de merchtem Voting_barretour de l'amical de merchtem Vote_rcap 
Szandor
retour de l'amical de merchtem Vote_lcapretour de l'amical de merchtem Voting_barretour de l'amical de merchtem Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 retour de l'amical de merchtem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

retour de l'amical de merchtem Empty
MessageSujet: retour de l'amical de merchtem   retour de l'amical de merchtem Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:53

de retour de l'amical de merchtem.

comme on me l'avait annoncé le circuit est magnifique.

et les infrastructures ... a la flamande je dirais , il on vraiment d'autre moyens que dans le sud ...

ici c'était une course club mais tout le gratin belge était présent ca roulai très très vite et en 4wd on était 4 a bagarré ferme avec un erick mickiels dominant ( ca sent le erick en mode champion de belgique )

plus de 60 participants a une course club ;-) voila ce qu'il nous faut en wallonie pour pouvoir développé nos clubs.

une super ambiance , je sais pas si c'est le soleil mais cette saion outdoor 2014 démarre sur une superbe tournure.

pour ma part arrivé le matin sur une piste que je ne connaissais pas , j'ai fais un pack avec de vieux pneus mais avec une piste encore humide cela me permettra juste de bouclere une dixaine de tour puis c'était déja fini pour les practices.

donc première qualif avec des pneus neuf et cata la voiture est très très vive et il faut rouler sur des œufs, mais je roule relax et ne fait aucune faute pour finir 2eme
la deuxieme qualif idem pneus encore trop neuf la je fini 3eme
la troisieme quelque modif sur la voiture en mieux un pti rodage sur parking , quelques picots en moins et la voiture bombarde , mes chronos s'améliore et fini 3 mais l'écart diminue .

les finale je part 3eme derrière erick, david pauwels le local, moi et fred fontaine qui aussi est comme chez lui a merchtem
départ catastrophe je sort 10eme après 3 tour et entame une grosse remontée pour revenir 4eme mais les chronos tombe on est a deux a passer sous les 25 segonde .

ensuite une pluie viens stopper ma journée je suis content de la voiture et de moi les objectifs son atteins, je suis pret pour la semaine prochaine cela va être chaud car ici ca roule très vite mais je suis confiant

encore une belle journée de rc avec les potes beaucoup de tête qui était a seraing le jour avant le niveau bnk monte

rdv le week end prochain pour le grand jour  afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
robert#20
Pilote
Pilote



Messages : 1472
Date d'inscription : 29/12/2011

retour de l'amical de merchtem Empty
MessageSujet: Re: retour de l'amical de merchtem   retour de l'amical de merchtem Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:32

Bon petit week end sympa juste la derniére final sous la pluie,comme ca on a testé sous la pluie enfin geo et moi pas comme certain qui ce défil  lol!  lol! Sinon notre JY n'a pas perdu sont pilotage y roule encor bien le vieux ardennais a lunette  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
robert#20
Pilote
Pilote



Messages : 1472
Date d'inscription : 29/12/2011

retour de l'amical de merchtem Empty
MessageSujet: Re: retour de l'amical de merchtem   retour de l'amical de merchtem Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:41

je vient de regarder la météo pour dimanche ci il ne ce trompe pas je crois que je vais allé au sun park a wielsam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de l'amical de merchtem Empty
MessageSujet: Re: retour de l'amical de merchtem   retour de l'amical de merchtem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de l'amical de merchtem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour championnat belgique merchtem
» week end seraing-merchtem
» retour du e.l.s.t
» retour de la première du b-c-s
» retour de sprimont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc driving expérience by jikamodels :: Courses - évènements - sorties :: petite sortie entre amis-
Sauter vers: