| retour bnk vlijmen | |
|
+4blumy guessracingeurope robert#20 dropa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dropa Pilote pro
Messages : 2518 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 47 Localisation : givry
| Sujet: retour bnk vlijmen Lun 20 Mai - 21:45 | |
| voila finalement chicon m'a casser les c... pour venir samedi soir donc on est parti dimanche matin pour vlijmen le samedi la voiture bombardai le dimanche plus de direction elle tournai plus a gauche correctement qualif 1 je fais le 6eme tps avec beaucoup de faute mais avec le meilleur tour de la journée qualif 2 je fais le 4eme tps en assurent beaucoup trop qualif 3 abandon après 2mètres je part 5ème en finale finale 1 je part bien mais de la mal chance et cette voiture qui tourne toujours pas a gauche j’abandonne stand je remarque que mon servo est attaché que d'un coté depuis samedi et le changemant de chassis après ca va beaucoup mieux mais un peu tard finale 2 bon départ je passe 4 devant kristof qui me bourre dedans correctement et me met sur le toit je repart dernier la rage je remonte a la 5ème place et fini a 1seg de kristof et hans 3eme sans kristof je fini 1 ou 2 finale 3 idem j'avait promi a kristof de pas le louper au premier virage , chose promise mais encore trop gentil je le touche juste asser pour le passer et il me reboure dedans au virage suivant , je repart 9eme je remonte 4eme devant kristof et au dernier virage il me retouche pour passer donc vive le team schumacher j'envoie un mail chez schumacher c'est soit lui ou moi mais plus les deux ... général 5eme avec deux locaux devant donc je garde ma 2eme place au championnat mais bart a pris le large en tete | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: retour bnk vlijmen Lun 20 Mai - 21:47 | |
| sinon robert fait une finale d et a bien rouler la dernière finale et mini geoff a fait des progrès et ce classe dans la même finale que chicon ou c'est chicon qui se qualifie dans la finale de geoffrey chicon en 4wd fini 2ème de la finale B pas une bonne journée pour le team | |
|
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: retour bnk vlijmen Lun 20 Mai - 21:57 | |
| pour nous bon week end presque ensoleiler beaux village ; Et surtous un bon petit week end avec JY Familly et Jm Je ne regrette pas les 650km(enfin 750 km avec les détour et recherche du terrain | |
|
| |
guessracingeurope Pilote pro
Messages : 399 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 48 Localisation : wavre
| Sujet: Re: retour bnk vlijmen Lun 20 Mai - 22:11 | |
| lol non moi je me suis bien amuse avec les pit et sur tous bien dormis juste un peut decu de mai resultat !!!!!!!!! sur tous en 4X2 la ou j ai fait une calif sur trois et en plus mauvaise ........... lol enfin une experience de plus de prise .... mais les vario de jy ses de la bombe sa ses sur je confirme .................... AH oui gros deception !!!! pas de voisine au gros sien pffffffffffffffffffffffffffffffffff:afro: | |
|
| |
blumy Moderateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 59 Localisation : Nobressart
| Sujet: Re: retour bnk vlijmen Lun 20 Mai - 22:49 | |
| Ça valait quand même bien le déplacement ici, pluie les deux jours | |
|
| |
| Sujet: Re: retour bnk vlijmen Lun 20 Mai - 23:01 | |
| ben oui ,mai bon etre cassi toujour en final A et se tape 300 km et se faire une fina W ou x lol bof bof quoi !! mais bon on a bien rie quand meme lol | |
|
| |
pat meunier Pilote
Messages : 235 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 67 Localisation : Seraing
| Sujet: Re: retour bnk vlijmen Mar 21 Mai - 13:17 | |
| pas de pluie dimanche, me suis retrouvé seul a sprimont, j en ai meme mal aux jambes faute de ramasseurs. la prochaine fois, jessayerai de rester un peu plus sur la piste:lol: | |
|
| |
robert#20 Pilote
| |
| |
dexter210 Pilote pro
| Sujet: Re: retour bnk vlijmen Mar 21 Mai - 19:18 | |
| Pour notre part , bon w-end , comme la terre n'est pas la surface de prédilection de nico et que les années précédentes avaient été assez décevantes nous avions fais ce qu'il faut . Deux trois séances d'essais préliminaires pour choisir la bonne configuration a utiliser , nous garderons le moteur central sur le kyosho rb6 , un peu moins d emotricité mais surtout un meilleur comportement sur les sauts . Une paire d'essai supplémentaires pour se rendre compte que le 7.5 c'est beaucoups trop violant et qu'un bon 10.5 fais bien l'affaire . Notre but limiter les dégats et viser une place dans les 5 premiers. Donc dimanche journée d'essai bien réussie , bon BBQ et bonne ambiance dans le camp de gitans , ( je me demande à propos si JY a trouvé son hanneton lol) Lundi les qualif se passent assez bien , nico se qualifie trois sur la grille , nous somme déja content . Finale 1 nico termine 2 , c'est de bonne augure , dans la finale 2 il essaie de passer trop vite le deuxième , et s'accroche , il repart loin et termine 5 , dans la dernière finale grosse bagarre mais nico termine finalement 4 ce qui fais qu'il termine troisième au général et concerve donc la tête du BNK en 2WD , c'est plus que nous n'en espérions ...... vivement la prochaine ......sur l'astro | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: retour bnk vlijmen Mar 21 Mai - 19:20 | |
| je t'avais oublier oui grosse prestation de nico félicitation dommage pour les laid autocollant sur ta voiture il y en a de si beau | |
|
| |
dexter210 Pilote pro
| Sujet: Re: retour bnk vlijmen Mar 21 Mai - 19:40 | |
| Oui je sais pour les autocollants c'est con, mais bon c'est la vie...... Je suis aussi curieux de savoir ce que schum va dire , c'est vrai que c'est difficile de parler de course d'équipe dans ce cas la . Dommage quand on est l'uns des plus rapide de perdre des points bêtement. Maintenant encore une fois , les courses sur terre c'est quelques choses de particulier , ça ne s'improvise pas , cela demande beaucoups d'entrainement | |
|
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: retour bnk vlijmen Mar 21 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
pat meunier Pilote
| |
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: retour bnk vlijmen Mar 21 Mai - 20:41 | |
| oui c'est claire c'est pareil pour nous idéal c'est de rouler et rouler mais ou et quand et quand y aura du SOLEIL | |
|
| |
pat meunier Pilote
| Sujet: Re: retour bnk vlijmen Mar 21 Mai - 21:25 | |
| dis Robert il y a une carrosserie a vendre, il marque b44 c est une jconcept mais il sais pas si compatible avec b44.1, il y a une différence? | |
|
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: retour bnk vlijmen Mar 21 Mai - 22:41 | |
| je ne pense pas mais a confirmer par Jy ou autre pro | |
|
| |
blumy Moderateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 59 Localisation : Nobressart
| Sujet: Re: retour bnk vlijmen Mar 21 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
blumy Moderateur
| Sujet: Re: retour bnk vlijmen Mer 22 Mai - 6:37 | |
| Robert, t'es la ce soir, que je récupère mes puces | |
|
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: retour bnk vlijmen Mer 22 Mai - 7:13 | |
| oui Didier normalement je suis la j ai le vario et deux puces ,JY a l autre il avait déja tous remballler. | |
|
| |
JIKGE2 Novice sur le forum
| Sujet: Re: retour bnk vlijmen Mer 22 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: retour bnk vlijmen Mer 22 Mai - 21:18 | |
| encore merci hien blumy pour les puce et le vario les donne a rob si tu vend une puce je suis preneur | |
|
| |
robert#20 Pilote
| |
| |
geoff Elève pilote
Messages : 2658 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 43 Localisation : virton
| Sujet: Re: retour bnk vlijmen Mer 22 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
robert#20 Pilote
| |
| |
JIKGE2 Novice sur le forum
| Sujet: Re: retour bnk vlijmen Mer 22 Mai - 22:25 | |
| Merci en plus en la regardant mon père pence que je suis trop loin du volant. Si elle aide a aler plus vite c est top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour bnk vlijmen | |
| |
|
| |
| retour bnk vlijmen | |
|