Rc driving expérience by jikamodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc driving expérience by jikamodels

forum d'automodélisme
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionE BOUTIQUEGroupe facebook
Bonne Année 2013
A la demande de plusieurs d 'entre vous le chat Box est mis en haut de page .

 Actif
Derniers sujets
» je vends gros lot de modelisme
retour bnk vlijmen Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:49 par nico

» Qui roule encore?
retour bnk vlijmen Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:10 par geoff

» Demande de renseignements sur fonctionnement club
retour bnk vlijmen Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:24 par Benji

» premiere manche du challenge du buggy club seraing le 12 avril 2015
retour bnk vlijmen Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:32 par bouba1975

» RB c'est fini
retour bnk vlijmen Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:26 par Didj

» Reprise après 10 ans d'arrêt
retour bnk vlijmen Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49 par seba

» helpppppppppp
retour bnk vlijmen Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:02 par seba

» Les 12h relais de Libramont
retour bnk vlijmen Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:29 par robert#20

» concurrent direct
retour bnk vlijmen Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:25 par dropa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
Last event
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
liege piste electro Huile Dureté Reglage amortisseur
Meilleurs posteurs
geoff
retour bnk vlijmen Vote_lcapretour bnk vlijmen Voting_barretour bnk vlijmen Vote_rcap 
dropa
retour bnk vlijmen Vote_lcapretour bnk vlijmen Voting_barretour bnk vlijmen Vote_rcap 
blumy
retour bnk vlijmen Vote_lcapretour bnk vlijmen Voting_barretour bnk vlijmen Vote_rcap 
robert#20
retour bnk vlijmen Vote_lcapretour bnk vlijmen Voting_barretour bnk vlijmen Vote_rcap 
nico
retour bnk vlijmen Vote_lcapretour bnk vlijmen Voting_barretour bnk vlijmen Vote_rcap 
seba
retour bnk vlijmen Vote_lcapretour bnk vlijmen Voting_barretour bnk vlijmen Vote_rcap 
steve30
retour bnk vlijmen Vote_lcapretour bnk vlijmen Voting_barretour bnk vlijmen Vote_rcap 
guessracingeurope
retour bnk vlijmen Vote_lcapretour bnk vlijmen Voting_barretour bnk vlijmen Vote_rcap 
nazrat
retour bnk vlijmen Vote_lcapretour bnk vlijmen Voting_barretour bnk vlijmen Vote_rcap 
Szandor
retour bnk vlijmen Vote_lcapretour bnk vlijmen Voting_barretour bnk vlijmen Vote_rcap 
Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour bnk vlijmen

Aller en bas 
+4
blumy
guessracingeurope
robert#20
dropa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

retour bnk vlijmen Empty
MessageSujet: retour bnk vlijmen   retour bnk vlijmen Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:45

voila finalement chicon m'a casser les c... pour venir samedi soir donc on est parti dimanche matin pour vlijmen
le samedi la voiture bombardai
le dimanche plus de direction elle tournai plus a gauche correctement

qualif 1 je fais le 6eme tps avec beaucoup de faute mais avec le meilleur tour de la journée
qualif 2 je fais le 4eme tps en assurent beaucoup trop
qualif 3 abandon après 2mètres Very Happy

je part 5ème en finale
finale 1 je part bien mais de la mal chance et cette voiture qui tourne toujours pas a gauche j’abandonne
stand je remarque que mon servo est attaché que d'un coté depuis samedi et le changemant de chassis Mad après ca va beaucoup mieux mais un peu tard
finale 2 bon départ je passe 4 devant kristof qui me bourre dedans correctement et me met sur le toit je repart dernier la rage je remonte a la 5ème place et fini a 1seg de kristof et hans 3eme sans kristof je fini 1 ou 2
finale 3 idem j'avait promi a kristof de pas le louper au premier virage , chose promise mais encore trop gentil je le touche juste asser pour le passer et il me reboure dedans au virage suivant , je repart 9eme je remonte 4eme devant kristof et au dernier virage il me retouche pour passer donc vive le team schumacher

j'envoie un mail chez schumacher c'est soit lui ou moi mais plus les deux ... général 5eme avec deux locaux devant donc je garde ma 2eme place au championnat mais bart a pris le large en tete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

retour bnk vlijmen Empty
MessageSujet: Re: retour bnk vlijmen   retour bnk vlijmen Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:47

sinon robert fait une finale d et a bien rouler la dernière finale et mini geoff a fait des progrès et ce classe dans la même finale que chicon Rolling Eyes ou c'est chicon qui se qualifie dans la finale de geoffrey Very Happy

chicon en 4wd fini 2ème de la finale B pas une bonne journée pour le team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
robert#20
Pilote
Pilote



Messages : 1472
Date d'inscription : 29/12/2011

retour bnk vlijmen Empty
MessageSujet: Re: retour bnk vlijmen   retour bnk vlijmen Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:57

pour nous bon week end presque ensoleiler beaux village ;
Et surtous un bon petit week end avec JY Familly et Jm
Je ne regrette pas les 650km(enfin 750 km avec les détour et recherche du terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guessracingeurope
Pilote pro
Pilote pro
guessracingeurope


Messages : 399
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 48
Localisation : wavre

retour bnk vlijmen Empty
MessageSujet: Re: retour bnk vlijmen   retour bnk vlijmen Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:11

lol non moi je me suis bien amuse avec les pit et sur tous bien dormis juste un peut decu de mai resultat !!!!!!!!! sur tous en 4X2 la ou j ai fait une calif sur trois et en plus mauvaise ........... lol enfin une experience de plus de prise .... mais les vario de jy ses de la bombe sa ses sur je confirme .................... AH oui gros deception !!!! pas de voisine au gros sien pffffffffffffffffffffffffffffffffff:afro:
Revenir en haut Aller en bas
blumy
Moderateur
Moderateur
blumy


Messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 58
Localisation : Nobressart

retour bnk vlijmen Empty
MessageSujet: Re: retour bnk vlijmen   retour bnk vlijmen Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:49

Ça valait quand même bien le déplacement cyclops ici, pluie les deux jours drunken
Revenir en haut Aller en bas
guessracingeurope
Pilote pro
Pilote pro
guessracingeurope


Messages : 399
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 48
Localisation : wavre

retour bnk vlijmen Empty
MessageSujet: Re: retour bnk vlijmen   retour bnk vlijmen Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:01

ben oui ,mai bon etre cassi toujour en final A et se tape 300 km et se faire une fina W ou x lol bof bof quoi !! mais bon on a bien rie quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
pat meunier
Pilote
Pilote
pat meunier


Messages : 235
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 66
Localisation : Seraing

retour bnk vlijmen Empty
MessageSujet: Re: retour bnk vlijmen   retour bnk vlijmen Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:17

pas de pluie dimanche, me suis retrouvé seul a sprimont, j en ai meme mal aux jambes faute de ramasseurs. la prochaine fois, jessayerai de rester un peu plus sur la piste:lol:
Revenir en haut Aller en bas
robert#20
Pilote
Pilote



Messages : 1472
Date d'inscription : 29/12/2011

retour bnk vlijmen Empty
MessageSujet: Re: retour bnk vlijmen   retour bnk vlijmen Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:19

pat meunier a écrit:
pas de pluie dimanche, me suis retrouvé seul a sprimont, j en ai meme mal aux jambes faute de ramasseurs. la prochaine fois, jessayerai de rester un peu plus sur la piste:lol:
Roule de sur le terrain comme tu sera quitte de descend lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dexter210
Pilote pro
Pilote pro



Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2012

retour bnk vlijmen Empty
MessageSujet: Re: retour bnk vlijmen   retour bnk vlijmen Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:18

Pour notre part , bon w-end , comme la terre n'est pas la surface de prédilection de nico et que les années précédentes avaient été assez décevantes nous avions fais ce qu'il faut .
Deux trois séances d'essais préliminaires pour choisir la bonne configuration a utiliser , nous garderons le moteur central sur le kyosho rb6 , un peu moins d emotricité mais surtout un meilleur comportement sur les sauts . Une paire d'essai supplémentaires pour se rendre compte que le 7.5 c'est beaucoups trop violant et qu'un bon 10.5 fais bien l'affaire . Notre but limiter les dégats et viser une place dans les 5 premiers.
Donc dimanche journée d'essai bien réussie , bon BBQ et bonne ambiance dans le camp de gitans , ( je me demande à propos si JY a trouvé son hanneton lol)
Lundi les qualif se passent assez bien , nico se qualifie trois sur la grille , nous somme déja content . Finale 1 nico termine 2 , c'est de bonne augure , dans la finale 2 il essaie de passer trop vite le deuxième , et s'accroche , il repart loin et termine 5 , dans la dernière finale grosse bagarre mais nico termine finalement 4 ce qui fais qu'il termine troisième au général et concerve donc la tête du BNK en 2WD , c'est plus que nous n'en espérions ...... vivement la prochaine ......sur l'astro
Revenir en haut Aller en bas
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

retour bnk vlijmen Empty
MessageSujet: Re: retour bnk vlijmen   retour bnk vlijmen Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:20

je t'avais oublier oui grosse prestation de nico Very Happy
félicitation dommage pour les laid autocollant sur ta voiture il y en a de si beau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
dexter210
Pilote pro
Pilote pro



Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2012

retour bnk vlijmen Empty
MessageSujet: Re: retour bnk vlijmen   retour bnk vlijmen Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:40

Oui je sais pour les autocollants c'est con, mais bon c'est la vie......
Je suis aussi curieux de savoir ce que schum va dire , c'est vrai que c'est difficile de parler de course d'équipe dans ce cas la .
Dommage quand on est l'uns des plus rapide de perdre des points bêtement.
Maintenant encore une fois , les courses sur terre c'est quelques choses de particulier , ça ne s'improvise pas , cela demande beaucoups d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
robert#20
Pilote
Pilote



Messages : 1472
Date d'inscription : 29/12/2011

retour bnk vlijmen Empty
MessageSujet: Re: retour bnk vlijmen   retour bnk vlijmen Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:25

j espére que je vais pas avoir trop de boulot la haut même de la pub lol! lol!
http://www.macvlijmen.nl/wedstrijden/bnk
Revenir en haut Aller en bas
pat meunier
Pilote
Pilote
pat meunier


Messages : 235
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 66
Localisation : Seraing

retour bnk vlijmen Empty
MessageSujet: Re: retour bnk vlijmen   retour bnk vlijmen Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:39

robert#20 a écrit:
pat meunier a écrit:
pas de pluie dimanche, me suis retrouvé seul a sprimont, j en ai meme mal aux jambes faute de ramasseurs. la prochaine fois, jessayerai de rester un peu plus sur la piste:lol:
Roule de sur le terrain comme tu sera quitte de descend lol! lol!

j ai roulé en tout et pour tout 25 min chez J-Y et environ 1/2 heure dimanche a sprimont, avant j avais jamais roulé en 4x2, maintenant je sens que je progresse un peu,je n ai pas de référence des temps en stock mais mon meilleur tour 30.8 avec un 17 tours. j ai des tours en 40 aussi. Jarrive pas a me concentrer 5 min, c est pour ca que je doit rouler beaucoup mais je manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
robert#20
Pilote
Pilote



Messages : 1472
Date d'inscription : 29/12/2011

retour bnk vlijmen Empty
MessageSujet: Re: retour bnk vlijmen   retour bnk vlijmen Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:41

oui c'est claire c'est pareil pour nous idéal c'est de rouler et rouler mais ou et quand et quand y aura du SOLEIL affraid
Revenir en haut Aller en bas
pat meunier
Pilote
Pilote
pat meunier


Messages : 235
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 66
Localisation : Seraing

retour bnk vlijmen Empty
MessageSujet: Re: retour bnk vlijmen   retour bnk vlijmen Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:25

dis Robert il y a une carrosserie a vendre, il marque b44 c est une jconcept mais il sais pas si compatible avec b44.1, il y a une différence?
Revenir en haut Aller en bas
robert#20
Pilote
Pilote



Messages : 1472
Date d'inscription : 29/12/2011

retour bnk vlijmen Empty
MessageSujet: Re: retour bnk vlijmen   retour bnk vlijmen Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:41

je ne pense pas mais a confirmer par Jy ou autre pro
Revenir en haut Aller en bas
blumy
Moderateur
Moderateur
blumy


Messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 58
Localisation : Nobressart

retour bnk vlijmen Empty
MessageSujet: Re: retour bnk vlijmen   retour bnk vlijmen Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:48

robert#20 a écrit:
j espére que je vais pas avoir trop de boulot la haut même de la pub lol! lol!
http://www.macvlijmen.nl/wedstrijden/bnk

Tu sera bientôt connu dans toute l'Europe lol!
Revenir en haut Aller en bas
blumy
Moderateur
Moderateur
blumy


Messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 58
Localisation : Nobressart

retour bnk vlijmen Empty
MessageSujet: Re: retour bnk vlijmen   retour bnk vlijmen Icon_minitimeMer 22 Mai - 6:37

Robert, t'es la ce soir, que je récupère mes puces cat
Revenir en haut Aller en bas
robert#20
Pilote
Pilote



Messages : 1472
Date d'inscription : 29/12/2011

retour bnk vlijmen Empty
MessageSujet: Re: retour bnk vlijmen   retour bnk vlijmen Icon_minitimeMer 22 Mai - 7:13

oui Didier normalement je suis la j ai le vario et deux puces ,JY a l autre il avait déja tous remballler.
Revenir en haut Aller en bas
JIKGE2
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 219
Date d'inscription : 01/02/2012

retour bnk vlijmen Empty
MessageSujet: Re: retour bnk vlijmen   retour bnk vlijmen Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
guessracingeurope
Pilote pro
Pilote pro
guessracingeurope


Messages : 399
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 48
Localisation : wavre

retour bnk vlijmen Empty
MessageSujet: Re: retour bnk vlijmen   retour bnk vlijmen Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:18

encore merci hien blumy pour les puce et le vario les donne a rob si tu vend une puce je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
robert#20
Pilote
Pilote



Messages : 1472
Date d'inscription : 29/12/2011

retour bnk vlijmen Empty
MessageSujet: Re: retour bnk vlijmen   retour bnk vlijmen Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:45

non les puces c'est pour moi je les es vendu les amorto k1 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

retour bnk vlijmen Empty
MessageSujet: Re: retour bnk vlijmen   retour bnk vlijmen Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:52

coool la video jikge2
Revenir en haut Aller en bas
robert#20
Pilote
Pilote



Messages : 1472
Date d'inscription : 29/12/2011

retour bnk vlijmen Empty
MessageSujet: Re: retour bnk vlijmen   retour bnk vlijmen Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:19

Edwin tu avais été a l apéro avant tu roule pas fort droit Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
JIKGE2
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 219
Date d'inscription : 01/02/2012

retour bnk vlijmen Empty
MessageSujet: Re: retour bnk vlijmen   retour bnk vlijmen Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:25

Merci en plus en la regardant mon père pence que je suis trop loin du volant. Si elle aide a aler plus vite c est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour bnk vlijmen Empty
MessageSujet: Re: retour bnk vlijmen   retour bnk vlijmen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour bnk vlijmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour du bnk vlijmen
» bnk vlijmen 2012
» De retour du BNK à Kampenhout ce 17/04
» retour bnk arendonk
» retour du e.l.s.t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc driving expérience by jikamodels :: Courses - évènements - sorties :: résumé des courses-
Sauter vers: