me voici de retour de notre périple en hollande ,
arrivée sous le soleil de plomb samedi une bonne soirée bbq dans un cadre magnifique ou nous avons pu profiter de belle promenade avec les enfants
dimanche les essaies se passe bien , je dois apprendre beaucoup du yokomo mais fin de journée cela se passe pas trop mal, mais il fait une chaleur mortelle
re soirée bbq et puis bien arrosé avec plusieurs pilotes résultat une bouteille de cointreau, une de limochello, une de vodka , une de wisky et un balil de mélange spécial patrick plus tard on va rejoindre notre mit a 2h du matin , cynthia devra faire 3 arrêts au wc pour vomir avant de se couché et pour couronné le tout a 4h orage incroyable bref je n'ai même pas eu le courage de sortir voir :-)
lundi matin bein un peu mal la tête :-) mais dehors c'est le chaos la piste est sous eau .
le club fait un énorme boulot pour remettre la piste en état mais entre piste seche et humide mes essaies de dimanche ne servent pas a grand choses :-(
les qualifs sont difficile il faut vraiment rouler sur des oeufs pour pas faire de fautes et les temps après 5minutes sont très serré entre 4 pilotes mais une bonne dernière minute de qualif me permet de prendre la pole
les finales:
la première je part bien avec éric a mon cul et il le restera pendant 5minutes il fini 1 segonde derrière moi
la deuxième je part un peu mieux creuse un trou ( un de plus :-) mais je fait une faute seul comme un grand repart 5eme je remonte dans le dernier tour 2eme et sauve les meubles
la troisième je part pas mal creuse le trou encore et dois juste contré une attaque de brian a mi course et conservé ma mince avance pendant 2 minutes
bref un super week end car c'est vraiment un super endroit avec un très beau cadre , la course fu dure mais je fais la bonne opération en creusant l'écart au championnat avec 5pts d'avance après 3 courses et surtout fait enfin un podium a vlijmen qui était ma bête noir du championnat .
photo et vidéo demain je suis crevé