effectivement passé 1 très bon we, on c'est bien amusé. Soirée super cool le samedi soir avec le BBQ. Le samedi on a roulé sur l'humide (la voiture roulait fort), sur le sec je savais qu'elle allait fort également.
Malheureusement il a encore fallut jouer avec les différences d'accroche d'une qualif à l'autre (la piste séchant). 1ère qualif je fais 1 petite erreur qui me coute 4 secondes (le ramasseur a dû y aller mais à son aise hein) je qui fait que je passe du 4ème temps au 8ème, pas trop mauvais vu le niveau et les très nombreux locaux qui vont très vite sur leur piste (ailleurs je sais pas, on les voit pas). 2ème qualif la piste a séchée je change de pneus mais faut quelques tours pour retrouver ses repaires (accélérations, freinages), la voitures fonctionne très bien mais 2 accrochages avec le même pilote me font perdre 9 secondes, bilan un 18ème temps.
3ème qualif, la piste séche encore, on rechange de pneus, de nouveau quelques tours pour trouver ses repaires, pas d'erreur dans cette qualif, mais je pense avoir assurer un peu trop sachant que ma 2ème qualif n'avait été bonne, bilan un 11 temps.
Au total des qualifs je suis 13ème, un peu déçu car la A était accéssible mais faudra que j'apprene à gérer ces changements de grip.
En finale B, je gagne la 1ère, la 2ème je suis 2ème pendant quelques tours puis je fais une erreur (je me retourne à l'entrée de la ligne droite) et je repars dans le paquet ensuite c'est la boucherie, je me fait sortir plusieurs fois et je pense que je retombe 10ème, j'arrête le finale un peu dégouté.
3ème finale tous les espoirs sont permis, départ, j'arrive rapidement à la 2ème place et ensuite celui qui était 3ème me bourre dedans dans le virage suivant l'épingle de bout de ligne droite, la voiture retombe dans la ligne droite (biellette déchapée), bilan course terminée. Bien sûr personne ne dit rien sur l'action, cela doit être normal (même en finale A 2wd un dépassement de wesley sur jhon était tout à fait digne d'une agression plutôt que d'un dépassement et rien,...cela est normal). A quand un réel arbitre qui surveille au moins les têtes de courses, c'est vrai qu'il est impossible qu'une seule personne surveille les 10 voitures mais au moins les têtes. Je pense que tout cela sera à discuter lors des prochaines réunions FBA.
Bilan du we super bien mais un peu déçu de mon résultat ou je termine 17ème (alors que la victoire de la finale B était tout à fait possible sans agressions).
Merci à jean-Yves et à bientôt pour les prochaines aventures du BNK