Rc driving expérience by jikamodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc driving expérience by jikamodels

forum d'automodélisme
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionE BOUTIQUEGroupe facebook
Bonne Année 2013
A la demande de plusieurs d 'entre vous le chat Box est mis en haut de page .

 Actif
Derniers sujets
» je vends gros lot de modelisme
bnk round 7 et titres de champion de belgique Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:49 par nico

» Qui roule encore?
bnk round 7 et titres de champion de belgique Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:10 par geoff

» Demande de renseignements sur fonctionnement club
bnk round 7 et titres de champion de belgique Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:24 par Benji

» premiere manche du challenge du buggy club seraing le 12 avril 2015
bnk round 7 et titres de champion de belgique Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:32 par bouba1975

» RB c'est fini
bnk round 7 et titres de champion de belgique Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:26 par Didj

» Reprise après 10 ans d'arrêt
bnk round 7 et titres de champion de belgique Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49 par seba

» helpppppppppp
bnk round 7 et titres de champion de belgique Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:02 par seba

» Les 12h relais de Libramont
bnk round 7 et titres de champion de belgique Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:29 par robert#20

» concurrent direct
bnk round 7 et titres de champion de belgique Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:25 par dropa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
Last event
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Reglage piste amortisseur liege electro Huile Dureté
Meilleurs posteurs
geoff
bnk round 7 et titres de champion de belgique Vote_lcapbnk round 7 et titres de champion de belgique Voting_barbnk round 7 et titres de champion de belgique Vote_rcap 
dropa
bnk round 7 et titres de champion de belgique Vote_lcapbnk round 7 et titres de champion de belgique Voting_barbnk round 7 et titres de champion de belgique Vote_rcap 
blumy
bnk round 7 et titres de champion de belgique Vote_lcapbnk round 7 et titres de champion de belgique Voting_barbnk round 7 et titres de champion de belgique Vote_rcap 
robert#20
bnk round 7 et titres de champion de belgique Vote_lcapbnk round 7 et titres de champion de belgique Voting_barbnk round 7 et titres de champion de belgique Vote_rcap 
nico
bnk round 7 et titres de champion de belgique Vote_lcapbnk round 7 et titres de champion de belgique Voting_barbnk round 7 et titres de champion de belgique Vote_rcap 
seba
bnk round 7 et titres de champion de belgique Vote_lcapbnk round 7 et titres de champion de belgique Voting_barbnk round 7 et titres de champion de belgique Vote_rcap 
steve30
bnk round 7 et titres de champion de belgique Vote_lcapbnk round 7 et titres de champion de belgique Voting_barbnk round 7 et titres de champion de belgique Vote_rcap 
guessracingeurope
bnk round 7 et titres de champion de belgique Vote_lcapbnk round 7 et titres de champion de belgique Voting_barbnk round 7 et titres de champion de belgique Vote_rcap 
nazrat
bnk round 7 et titres de champion de belgique Vote_lcapbnk round 7 et titres de champion de belgique Voting_barbnk round 7 et titres de champion de belgique Vote_rcap 
Szandor
bnk round 7 et titres de champion de belgique Vote_lcapbnk round 7 et titres de champion de belgique Voting_barbnk round 7 et titres de champion de belgique Vote_rcap 
Sondage

 

 bnk round 7 et titres de champion de belgique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

bnk round 7 et titres de champion de belgique Empty
MessageSujet: bnk round 7 et titres de champion de belgique   bnk round 7 et titres de champion de belgique Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:22

nous voila de retour de notre périple en hollande pour la fin du championnat de belgique et hollande .

samedi les essaie démarre sur un circuit vétu d'une belle pelouse qui en 2 h avait disparue :-)

dimanche : après une bonne nuit dans la camionette me voici pret pour faire une bonne course , bien préparé et concentré je démarre les qualif.

1ère qualif gagnée devant éric le seul a pouvoir finir devant au championnat pour 0,04seg la course démarre fort et la bagarre pour le titre aussi ;-)
2eme qualif plus vite je prend le rythme et remporte cette 2eme qualif .
3eme qualif test de nouveau réglage vu que les deux première manche m'assure la pole et petit soucis de calage cardan donc je ne fait pas la manche

les finales : je part en pole suivi part un local et brent , eric est 4eme.
1ère finale : je part en tete suivi par marco le local et on creuse le trou ( sans mauvais jeux de mots ) sur une piste défoncée, je fais une petite faute et marco passe mais je le repasse en fin de course et remporte cette première manche et me donne un pied pour le titre.
2eme finale je part mieux décide de sortir des trajectoire afin de pouvoir éviter les cratères et cette technique porte ses fruits je gagne cette deuxième manche avec 1 tour sur eric qui fini 4eme , le titre dans la poche je peux souffler
3eme finale : avec le victoire et le titre assuré je peux me faire plaisir sans stress et part vite et fait une course sans faute et gagne avec 1 tour d'avance sur le deuxième et 2tour sur certain ? bref une piste a l'ancienne qui demandait d'adapter ses trajectoires et j'ai été le seul a le faire :-)

sinon l'ambiance était top j'ai passée une bonne soirée le samedi soir en temps que seul francophone , inviter a manger avec mes amis hollandais et flamant, un super acceuil et un fin de soirée autour du feu vraiment sympa.

en 2wd nico avait le titre assuré et ratte le podium de peu .

au final nos 3 pilotes jikamodels termine sur le podium final et nico et moi sur la plus haute ce qui donne le 13 et 14eme titre de champion national a jikamodels cheers 

félicitation david pauwels pour sa saison qui fini 3eme au championnat

[img]bnk round 7 et titres de champion de belgique Bnk-vl10[/img]
[img]bnk round 7 et titres de champion de belgique Img_3210[/img]
[img]bnk round 7 et titres de champion de belgique Img_3211[/img]
[img]bnk round 7 et titres de champion de belgique Img_3110[/img]
[img]bnk round 7 et titres de champion de belgique Img_3111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
robert#20
Pilote
Pilote



Messages : 1472
Date d'inscription : 29/12/2011

bnk round 7 et titres de champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: bnk round 7 et titres de champion de belgique   bnk round 7 et titres de champion de belgique Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:04

félicitation tu aurais pu te rasser pour la photo bagniar :-)))
Revenir en haut Aller en bas
seba
Elève pilote
Elève pilote
seba


Messages : 880
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : libramont

bnk round 7 et titres de champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: bnk round 7 et titres de champion de belgique   bnk round 7 et titres de champion de belgique Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:07

tout bon ca les gars !!!! FELICITATIONSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

bnk round 7 et titres de champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: bnk round 7 et titres de champion de belgique   bnk round 7 et titres de champion de belgique Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:19

les jambes ? suis pas cycliste tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
robert#20
Pilote
Pilote



Messages : 1472
Date d'inscription : 29/12/2011

bnk round 7 et titres de champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: bnk round 7 et titres de champion de belgique   bnk round 7 et titres de champion de belgique Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:47

Non pas les jambes :-) vue les jambes j avais bien compris que tu n'etait pas cycliste :-))))) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blumy
Moderateur
Moderateur
blumy


Messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 58
Localisation : Nobressart

bnk round 7 et titres de champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: bnk round 7 et titres de champion de belgique   bnk round 7 et titres de champion de belgique Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:49

Bravo la jika Team!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bnk round 7 et titres de champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: bnk round 7 et titres de champion de belgique   bnk round 7 et titres de champion de belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bnk round 7 et titres de champion de belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour championnat de belgique 1/8 et SC
» EOS last round dotmount
» hartson et associated champion du monde
» race of champion 2012
» retour championnat belgique merchtem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc driving expérience by jikamodels :: Courses - évènements - sorties :: résumé des courses-
Sauter vers: