Rc driving expérience by jikamodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc driving expérience by jikamodels

forum d'automodélisme
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionE BOUTIQUEGroupe facebook
Bonne Année 2013
A la demande de plusieurs d 'entre vous le chat Box est mis en haut de page .

 Actif
Derniers sujets
» je vends gros lot de modelisme
retour championnat de belgique 1/8 et SC  Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:49 par nico

» Qui roule encore?
retour championnat de belgique 1/8 et SC  Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:10 par geoff

» Demande de renseignements sur fonctionnement club
retour championnat de belgique 1/8 et SC  Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:24 par Benji

» premiere manche du challenge du buggy club seraing le 12 avril 2015
retour championnat de belgique 1/8 et SC  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:32 par bouba1975

» RB c'est fini
retour championnat de belgique 1/8 et SC  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:26 par Didj

» Reprise après 10 ans d'arrêt
retour championnat de belgique 1/8 et SC  Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49 par seba

» helpppppppppp
retour championnat de belgique 1/8 et SC  Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:02 par seba

» Les 12h relais de Libramont
retour championnat de belgique 1/8 et SC  Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:29 par robert#20

» concurrent direct
retour championnat de belgique 1/8 et SC  Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:25 par dropa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
Last event
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Dureté Huile liege piste amortisseur Reglage electro
Meilleurs posteurs
geoff
retour championnat de belgique 1/8 et SC  Vote_lcapretour championnat de belgique 1/8 et SC  Voting_barretour championnat de belgique 1/8 et SC  Vote_rcap 
dropa
retour championnat de belgique 1/8 et SC  Vote_lcapretour championnat de belgique 1/8 et SC  Voting_barretour championnat de belgique 1/8 et SC  Vote_rcap 
blumy
retour championnat de belgique 1/8 et SC  Vote_lcapretour championnat de belgique 1/8 et SC  Voting_barretour championnat de belgique 1/8 et SC  Vote_rcap 
robert#20
retour championnat de belgique 1/8 et SC  Vote_lcapretour championnat de belgique 1/8 et SC  Voting_barretour championnat de belgique 1/8 et SC  Vote_rcap 
nico
retour championnat de belgique 1/8 et SC  Vote_lcapretour championnat de belgique 1/8 et SC  Voting_barretour championnat de belgique 1/8 et SC  Vote_rcap 
seba
retour championnat de belgique 1/8 et SC  Vote_lcapretour championnat de belgique 1/8 et SC  Voting_barretour championnat de belgique 1/8 et SC  Vote_rcap 
steve30
retour championnat de belgique 1/8 et SC  Vote_lcapretour championnat de belgique 1/8 et SC  Voting_barretour championnat de belgique 1/8 et SC  Vote_rcap 
guessracingeurope
retour championnat de belgique 1/8 et SC  Vote_lcapretour championnat de belgique 1/8 et SC  Voting_barretour championnat de belgique 1/8 et SC  Vote_rcap 
nazrat
retour championnat de belgique 1/8 et SC  Vote_lcapretour championnat de belgique 1/8 et SC  Voting_barretour championnat de belgique 1/8 et SC  Vote_rcap 
Szandor
retour championnat de belgique 1/8 et SC  Vote_lcapretour championnat de belgique 1/8 et SC  Voting_barretour championnat de belgique 1/8 et SC  Vote_rcap 
Sondage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 retour championnat de belgique 1/8 et SC

Aller en bas 
+3
geoff
blumy
dropa
7 participants
AuteurMessage
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

retour championnat de belgique 1/8 et SC  Empty
MessageSujet: retour championnat de belgique 1/8 et SC    retour championnat de belgique 1/8 et SC  Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:38

voila vu la météo perturbée de cette semaine je me suis décidé a faire le déplacement de dernière minute au championnat de belgique a seraing .

bon vu que j'ai plus de 1/8 nico m'a gentillement preter son mugen mbx6 eco
et j'ai enlever la poussière de mon sc10 4wd qui a rouler la dernière fois a l'arena il y a deux ans  Very Happy 

donc arrivé samedi je fais un pack en 1/8 et trop de chose a changer, la pluie arrive donc retour maison pour faire toutes les modifs

aujourd'hui matin en practice le mugen va nikell et je fait les premier tour de roue en sc bon entre l'arena et seraing sur terre c'est pas top mais pas envie de passer 2h a changer tout ca sera bon pour aujourd'hui

les qualif ce passent très bien 3x la pole en 1/8 et en sc plus délicat je fait 3eme derrière les thénor de la catégorie

les finales :
1ere sc bein ils sont parti sans moi  Crying or Very sad merci raph  Very Happy 
1ere 1/8 je part bien puis a mi course alors que je suis toujours 1er je déjente un pneus puis deux .... donc abandons ( merci papa de m'avoir gentillement collé les pneus samedi soir, faudra que je réexplique comment on fait ca bien )

donc la plus le droit a l'erreur comme quoi on peu aller vite en qualif si tu as un pepin en finale ca relance tout

2eme finale sc pas trop mal je fini 2eme
en 1/8 ca part pas mal puis après 2minutes je commence a faire beaucoup de faute ? je me remet dans le bain et reviens au contact du premier et re déjantage ... grrrr (v les pneus recoller sure les jantes et pneus plein de terre ca a pas tenu

3eme finale en sc 3eme pas possible de suivre les 2 premiers sans une meilleur prépa
en 1/8 avec des nouveau pneu je part premier et gagne avec pret de 1tour d'avance sur le deuxieme dommage

au finale 3eme en sc et 2eme en 1/8 pas trop mal pour une journée touriste.

bref le but de la journée est atteins, participer a cette course a seraing et m'amuser avec les copains donc génial journée et grand merci a nico pour le pret de la voiture

très bonne ambiance te la piste a été martyrisée mais a très bien tenu

a bientot  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
blumy
Moderateur
Moderateur
blumy


Messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 58
Localisation : Nobressart

retour championnat de belgique 1/8 et SC  Empty
MessageSujet: Re: retour championnat de belgique 1/8 et SC    retour championnat de belgique 1/8 et SC  Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:59

cheers comme quoi, faut pas du top matos pour gagner, mais des bons doigts  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

retour championnat de belgique 1/8 et SC  Empty
MessageSujet: Re: retour championnat de belgique 1/8 et SC    retour championnat de belgique 1/8 et SC  Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:01

felicitation a toi j-y.
Revenir en haut Aller en bas
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

retour championnat de belgique 1/8 et SC  Empty
MessageSujet: Re: retour championnat de belgique 1/8 et SC    retour championnat de belgique 1/8 et SC  Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:05

[img]retour championnat de belgique 1/8 et SC  Final_10[/img][img]retour championnat de belgique 1/8 et SC  Final_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
robert#20
Pilote
Pilote



Messages : 1472
Date d'inscription : 29/12/2011

retour championnat de belgique 1/8 et SC  Empty
MessageSujet: Re: retour championnat de belgique 1/8 et SC    retour championnat de belgique 1/8 et SC  Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:15

super de voir que tout s'est bien passé ,bien roulé JY et pour les pneus y a un proverbe qui dit on n'est jamais mieux servi que par soit même (fainéant, colle tes pneus toi même  lol!  lol!  lol!  lol! )Bravo et surement une bonne ambiance chez ces vieux liégeois  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seba
Elève pilote
Elève pilote
seba


Messages : 880
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : libramont

retour championnat de belgique 1/8 et SC  Empty
MessageSujet: Re: retour championnat de belgique 1/8 et SC    retour championnat de belgique 1/8 et SC  Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:20

Félicitationssss une prochaine fois prépare ton matos avant et tu finira premier!!!!
Julien dois coller les pneus avant l'apéro et pas après... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jika
Novice sur le forum
Novice sur le forum
jika


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 73
Localisation : Herstal

retour championnat de belgique 1/8 et SC  Empty
MessageSujet: Re: retour championnat de belgique 1/8 et SC    retour championnat de belgique 1/8 et SC  Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:11

seba a écrit:
Félicitationssss une prochaine fois prépare ton matos avant et tu finira premier!!!!
Julien dois coller les pneus avant l'apéro et pas après... lol!
Fait attention à toi ,moi qui fait partie des AA.
c'est plutôt celui qui a monté les pneus sur les jantes qui a mal préparé le matos  affraid  affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://camion-passion.frbb.net
nico
Elève pilote
Elève pilote
nico


Messages : 1054
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 43
Localisation : buret

retour championnat de belgique 1/8 et SC  Empty
MessageSujet: Re: retour championnat de belgique 1/8 et SC    retour championnat de belgique 1/8 et SC  Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:06

blumy a écrit:
cheers comme quoi, faut pas du top matos pour gagner, mais des bons doigts  lol! lol!

heu tu insinue quoi en disant pas du top matos lol mugen est le top, attention hein grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour championnat de belgique 1/8 et SC  Empty
MessageSujet: Re: retour championnat de belgique 1/8 et SC    retour championnat de belgique 1/8 et SC  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour championnat de belgique 1/8 et SC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour championnat belgique merchtem
» retour championnat europe b a lyon 1/8tt nitro
» 1ere championnat belgique - hollande
» prochain championnat de belgique-hollande berkenzouk :-)
» retour chanpionnat de belgique-hollande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc driving expérience by jikamodels :: Courses - évènements - sorties :: résumé des courses-
Sauter vers: