voila vu la météo perturbée de cette semaine je me suis décidé a faire le déplacement de dernière minute au championnat de belgique a seraing .
bon vu que j'ai plus de 1/8 nico m'a gentillement preter son mugen mbx6 eco
et j'ai enlever la poussière de mon sc10 4wd qui a rouler la dernière fois a l'arena il y a deux ans
donc arrivé samedi je fais un pack en 1/8 et trop de chose a changer, la pluie arrive donc retour maison pour faire toutes les modifs
aujourd'hui matin en practice le mugen va nikell et je fait les premier tour de roue en sc bon entre l'arena et seraing sur terre c'est pas top mais pas envie de passer 2h a changer tout ca sera bon pour aujourd'hui
les qualif ce passent très bien 3x la pole en 1/8 et en sc plus délicat je fait 3eme derrière les thénor de la catégorie
les finales :
1ere sc bein ils sont parti sans moi
merci raph
1ere 1/8 je part bien puis a mi course alors que je suis toujours 1er je déjente un pneus puis deux .... donc abandons ( merci papa de m'avoir gentillement collé les pneus samedi soir, faudra que je réexplique comment on fait ca bien )
donc la plus le droit a l'erreur comme quoi on peu aller vite en qualif si tu as un pepin en finale ca relance tout
2eme finale sc pas trop mal je fini 2eme
en 1/8 ca part pas mal puis après 2minutes je commence a faire beaucoup de faute ? je me remet dans le bain et reviens au contact du premier et re déjantage ... grrrr (v les pneus recoller sure les jantes et pneus plein de terre ca a pas tenu
3eme finale en sc 3eme pas possible de suivre les 2 premiers sans une meilleur prépa
en 1/8 avec des nouveau pneu je part premier et gagne avec pret de 1tour d'avance sur le deuxieme dommage
au finale 3eme en sc et 2eme en 1/8 pas trop mal pour une journée touriste.
bref le but de la journée est atteins, participer a cette course a seraing et m'amuser avec les copains donc génial journée et grand merci a nico pour le pret de la voiture
très bonne ambiance te la piste a été martyrisée mais a très bien tenu
a bientot