en gros on arrive jeudi et on peu juste jetter un oeil sur le circuit et la complexe impressionnant ok on est a l'euro .
vendredi journée des essaies alors 4x5minute chacun dans ca série et c'est tous raff et moi on a su tester que 3x5min a cause de soucis donc faut apprendre le circuit et régler la voiture en 25tours plus ou moins.
les qualifs bein la premiere pour moi est bonne mais sans plus 7t en 5.23 faut etre sous les 5.10 pour etre dans les bons .
la deuxieme mieux mais pas encore asser 7t en 5.13 avec 3 fautes . raff ratte le 8t dans le dernier tour 3 faute et fai 7t en 5.10
la 3eme qualif je suis un peu géné mais je gagne ma qualif en 7t 5.06
raff a son servo qui lache donc 0t.
la derniere je décide de faire une course de sécurité pour refaire un temps sous les 5.10 et malgré 2 faute je refait un 5.06 dommage car sans c'est 2 petite faute le 5.02 était très réalisable.
pour vous donner une idée on est 120 dans le meme tour donc en 40segonde
et on est 12 en 5.06 donc 4 segonde c'est 30 ou 40 places
puis les remontées donc 4 remonte sur 12 a chaque fois
roger cappelman et marc catalina sortent en 1/512
greg sort en 1/256eme
cedric remontent sont 1/128eme en 1/64eme
cedric remontent sont 1/64eme en 1/32eme
cedric et raff sont dans le meme 1/32eme raff gagne le 1/32 et remonte en 1/16eme et cedric qui était 2eme a des soucis et se fait sortir en 1/32
en 1/16 plus que deux belges raff et moi
raff remontent sont 1/32 en 1/8 et a encore de la marge pour aller au moin en 1/4
moi en 1/16 j'ai aussi de la marge mais j'ai plus rouler sur la piste depuis le jour avant donc la piste a changer et il faut etre direct dans le rythme :
je part 8eme mais dans les 3 premier tour beaucoup de malchance deux autre se plante devant moi je reste coincé et repart 10 puis un ramasseur me coince et je repart 12 eme et dernier la ca deviens chaud
mais je reste concentré et je remonte petit a petit j'ai 20min pour revenir dans les 4
après le 1er plein suis remonté 6 avec les le 5 et 4 dans la meme ligne droite le 4eme disparait me retrouve 5 a une demi ligne droite du 4eme
j'attaque et le passe a la 12 eme minutes puis il repasse au plein devant moi et je le repasse a la 14 eme je prend une demi ligne droite suis un pied en 1/8eme il reste 4min 30 de course et je passe sous le pont tourne accélaire et boom caller sans raison
verdict un pierre a été caller mon volant moteur je pert 1t et repart 10eme il reste 3min après une grosse attaque je reviens 8eme mais c'est fini pour moi
décu mais ca arrive j'ai donner le max et la malchance a fait le reste je crois que un 1/4 aurait été faisable. mais pour un retour en inter j'ai pas a me plaindre car le niveau était super haut et j'étais dans le rythme .
il reste plus que raff en 1/8 et après un départ difficile il est 9eme et le groupe est compact ( pour dire en 1/16 et 1/8 on est a 12 dans la meme ligne droite pendant 5min )
raff dans la bagarre frappe fortement le balisage aidé par un concurent et casse encore un servo fini pour lui ...