Rc driving expérience by jikamodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc driving expérience by jikamodels

forum d'automodélisme
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionE BOUTIQUEGroupe facebook
Bonne Année 2013
A la demande de plusieurs d 'entre vous le chat Box est mis en haut de page .

 Actif
Derniers sujets
» je vends gros lot de modelisme
Paypal bien ou pas Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:49 par nico

» Qui roule encore?
Paypal bien ou pas Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:10 par geoff

» Demande de renseignements sur fonctionnement club
Paypal bien ou pas Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:24 par Benji

» premiere manche du challenge du buggy club seraing le 12 avril 2015
Paypal bien ou pas Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:32 par bouba1975

» RB c'est fini
Paypal bien ou pas Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:26 par Didj

» Reprise après 10 ans d'arrêt
Paypal bien ou pas Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49 par seba

» helpppppppppp
Paypal bien ou pas Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:02 par seba

» Les 12h relais de Libramont
Paypal bien ou pas Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:29 par robert#20

» concurrent direct
Paypal bien ou pas Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:25 par dropa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
Last event
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Reglage Huile amortisseur liege electro piste Dureté
Meilleurs posteurs
geoff
Paypal bien ou pas Vote_lcapPaypal bien ou pas Voting_barPaypal bien ou pas Vote_rcap 
dropa
Paypal bien ou pas Vote_lcapPaypal bien ou pas Voting_barPaypal bien ou pas Vote_rcap 
blumy
Paypal bien ou pas Vote_lcapPaypal bien ou pas Voting_barPaypal bien ou pas Vote_rcap 
robert#20
Paypal bien ou pas Vote_lcapPaypal bien ou pas Voting_barPaypal bien ou pas Vote_rcap 
nico
Paypal bien ou pas Vote_lcapPaypal bien ou pas Voting_barPaypal bien ou pas Vote_rcap 
seba
Paypal bien ou pas Vote_lcapPaypal bien ou pas Voting_barPaypal bien ou pas Vote_rcap 
steve30
Paypal bien ou pas Vote_lcapPaypal bien ou pas Voting_barPaypal bien ou pas Vote_rcap 
guessracingeurope
Paypal bien ou pas Vote_lcapPaypal bien ou pas Voting_barPaypal bien ou pas Vote_rcap 
nazrat
Paypal bien ou pas Vote_lcapPaypal bien ou pas Voting_barPaypal bien ou pas Vote_rcap 
Szandor
Paypal bien ou pas Vote_lcapPaypal bien ou pas Voting_barPaypal bien ou pas Vote_rcap 
Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paypal bien ou pas

Aller en bas 
+2
blumy
steve30
6 participants
AuteurMessage
steve30
Elève pilote
Elève pilote
steve30


Messages : 425
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 34
Localisation : aubange

Paypal bien ou pas Empty
MessageSujet: Paypal bien ou pas   Paypal bien ou pas Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:00

salut a tous,
voila j'aimerais bien ouvrir un compte paypal pour avoir plus facile pour mes commandes sur internet.
utilisé vous paypal? avez vous déjà eu des problèmes? j'ai vu qu'il y a des frais paypal lors d'un paiement,
a combien s'élève t il?

merci d'avance en espèrent avoir des avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MXSteve130
blumy
Moderateur
Moderateur
blumy


Messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 58
Localisation : Nobressart

Paypal bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: Paypal bien ou pas   Paypal bien ou pas Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:11

Aucun soucis avec Paypal.
Ton compte est débité uniquement si ta commande est envoyée.
Et c'est plus sur que par carte normale. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
steve30
Elève pilote
Elève pilote
steve30


Messages : 425
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 34
Localisation : aubange

Paypal bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: Paypal bien ou pas   Paypal bien ou pas Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:14

ok, donc si j'achete un objet, je valide la commande, et la paypal prend l'argent sur mon compte pour l'envoyé au vendeur c est bien sa?
les transactions sont elles rapide? y a t il des frais?

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MXSteve130
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

Paypal bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: Paypal bien ou pas   Paypal bien ou pas Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:55

je n ai pas paypal mais c est quelque chose qui m interesse. donc je vais suivre ce sujet. je pense que la transactions est direct.
Revenir en haut Aller en bas
frefon
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2012

Paypal bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: Paypal bien ou pas   Paypal bien ou pas Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:28

en effet la transaction est directe (c'est retiré de carte de crédit, ou directement de ton compte (je sais plus si c'est possible ou si c'est uniquement sur carte de crédit)).

C'est très sûr, si il y a un prob, il y a moyen d'introduire un litige chez paypal (dans ce cas c'est une sorte d'arrangement à l' amiable) si ça ne s'arrange pas on peut formuler une certaine sorte de plainte (dans ce cas c'est paypal qui s'occupe de la chose et rembourse éventuellement pour se "retourner" sur le vendeur, mais en général ça ne va pas jusque là, dès que le litige est connu du vendeur (si c'est un mag) il se débrouille pour régler le prob car si trop de soucis il risque de perdre "l'agrement" de paypal ce qui lui ferait perdre pas mal de client). toutefois il y a une date limite pour introduire les litiges (environ 30 jours je pense, à voir dans leurs conditions).

Perso jamais était déçu (la seule fois où j'ai eu 1 prob: colis non reçu, j'ai fait un litige et en ai informé le vendeur (résultat le lendemain l'argent était crédité sur ma carte))

donc por moi ça reste un moyen très sûr pour les achats sur le net

de souvenir il n'y a pas de frais pour l'acheteur, les frais sont à charge du vendeur dans le cas où il veut récupérer l'argent et ne pas le laisser sur son compte paypal
Revenir en haut Aller en bas
steve30
Elève pilote
Elève pilote
steve30


Messages : 425
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 34
Localisation : aubange

Paypal bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: Paypal bien ou pas   Paypal bien ou pas Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:01

j'espere que c'est possible avec un compte car pas de carte de crédit. si c'est possible j'ouvrirais un compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MXSteve130
frefon
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2012

Paypal bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: Paypal bien ou pas   Paypal bien ou pas Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:05

je pense que oui, mais suis plus certains car ça fait un bout de temps que j'ai ouvert mon compte. Tu vas sur le site paypal et tu vois quelle carte tu peux lier à ton compte paypal
Revenir en haut Aller en bas
steve30
Elève pilote
Elève pilote
steve30


Messages : 425
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 34
Localisation : aubange

Paypal bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: Paypal bien ou pas   Paypal bien ou pas Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:10

maestro, visa, mastercard,american express... donc c'est ok Very Happy si j'ai le temps entre l'apéro et le repas je fais sa aujourd hui, sinon se sera pour demain matin! merci des réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MXSteve130
frefon
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2012

Paypal bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: Paypal bien ou pas   Paypal bien ou pas Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:17

pas de soucis, quand on peut aider.

Je fais la même chose sur les circuits, si je peux aider ou conseiller (sans être la science infuse ou me prendre la tête), je l'ai déjà fait à plusieurs reprises (robert, chriss,....et bien d'autres. Je prends conseil auprès de pilotes plus expérimentés que moi et ensuite je partage avec ceux qui en ont besoin,....)
Revenir en haut Aller en bas
robert#20
Pilote
Pilote



Messages : 1472
Date d'inscription : 29/12/2011

Paypal bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: Paypal bien ou pas   Paypal bien ou pas Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:38

Oui il ma déja bien aider dans la prépa de la voiture et j ai vue une grosse différence,
Revenir en haut Aller en bas
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

Paypal bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: Paypal bien ou pas   Paypal bien ou pas Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:15

paypal est le payement le plus sécurisé d'internet

le payement se fait directement et il y a des frais de 3%
mais certain site prennent en charge ses frais notre cas sur le site jikamodels les 3% sont pris en charge par le magasin donc 100euros reste 100euros

pour un compte paypal plusieur possibilité soit tu lie ton compte paypal a ta visa et la c'est débiter directement

soit si tu n'a pas de carte tu doit approvisionner ton compte paypal par un virement afin d'avoir du crédit pour le payement

c'est très simple et comme dit fred tu as des recours via paypal qui protège ses consommateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
steve30
Elève pilote
Elève pilote
steve30


Messages : 425
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 34
Localisation : aubange

Paypal bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: Paypal bien ou pas   Paypal bien ou pas Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:20

merci pour les infos,j'ai créer un compte, mais je dois attendre 1 ou 2 jours pour confirmer que c'est bien mon compte bancaire, Paypal va me verser 2 petites somme et je devrais leur dire le montant de ses 2 sommes pour confirmer que c'est bien mon compte. cependant, puis je déjà faire un virement de mon compte a Paypal?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MXSteve130
Contenu sponsorisé





Paypal bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: Paypal bien ou pas   Paypal bien ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paypal bien ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc driving expérience by jikamodels :: détente :: Bistro-
Sauter vers: