alors pour les diff , tu vas pas êtres perdu car il sont a pinion également sur le sc104wd c'est juste la transmission qui est a courroie
pour l'huile faut l'huile spéciale diff moi je roule 10000 devant et 3000 derrière ( comme base de départ )
je t'expliquerai ce que la dureté apporte au magasin .
la courroie c'est asser simple une petite vis sur la poulie pour ajuster ta tension.
sinon niveau option , rien
enfin dans un premier temps les choses les plus importantes c'est quelque pneus , outils , huile de diff et de suspension et le kit de ressort et barre anti rouli
le reste c'est après et pas toujours utile et nécessaire.
niveau chargeur je conseil le type imax qui charge toutes les batteries nimh,lipo,life,nicd, plomb .... ( oui on roule avec des lipo a 90% mais le jour ou tu achètes une micro-t ou autre tu es bien content de pas devoir acheter un autre chargeur ).
il se branche aussi bien sur le 12v que sur le 220v
niveau batterie ici c'est des stick donc accus en long pour un 4wd avec moteur 550 faut 45c a 50c minimum en puissance et 5000mah minimum pour rouler 15 a 20 min
on en reparlera 2mois après ton achats tu vas vite oublier le thermique
ps: dommage que j'ai pas tilter que c'était toi au magasin hier grrr on aurai pu parler graphisme , faut revenir