Rc driving expérience by jikamodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc driving expérience by jikamodels

forum d'automodélisme
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionE BOUTIQUEGroupe facebook
Bonne Année 2013
A la demande de plusieurs d 'entre vous le chat Box est mis en haut de page .

 Actif
Derniers sujets
» je vends gros lot de modelisme
vous voulez débuter en voiture radiocommandée  Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:49 par nico

» Qui roule encore?
vous voulez débuter en voiture radiocommandée  Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:10 par geoff

» Demande de renseignements sur fonctionnement club
vous voulez débuter en voiture radiocommandée  Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:24 par Benji

» premiere manche du challenge du buggy club seraing le 12 avril 2015
vous voulez débuter en voiture radiocommandée  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:32 par bouba1975

» RB c'est fini
vous voulez débuter en voiture radiocommandée  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:26 par Didj

» Reprise après 10 ans d'arrêt
vous voulez débuter en voiture radiocommandée  Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49 par seba

» helpppppppppp
vous voulez débuter en voiture radiocommandée  Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:02 par seba

» Les 12h relais de Libramont
vous voulez débuter en voiture radiocommandée  Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:29 par robert#20

» concurrent direct
vous voulez débuter en voiture radiocommandée  Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:25 par dropa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
Last event
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
liege Dureté Reglage Huile electro amortisseur piste
Meilleurs posteurs
geoff
vous voulez débuter en voiture radiocommandée  Vote_lcapvous voulez débuter en voiture radiocommandée  Voting_barvous voulez débuter en voiture radiocommandée  Vote_rcap 
dropa
vous voulez débuter en voiture radiocommandée  Vote_lcapvous voulez débuter en voiture radiocommandée  Voting_barvous voulez débuter en voiture radiocommandée  Vote_rcap 
blumy
vous voulez débuter en voiture radiocommandée  Vote_lcapvous voulez débuter en voiture radiocommandée  Voting_barvous voulez débuter en voiture radiocommandée  Vote_rcap 
robert#20
vous voulez débuter en voiture radiocommandée  Vote_lcapvous voulez débuter en voiture radiocommandée  Voting_barvous voulez débuter en voiture radiocommandée  Vote_rcap 
nico
vous voulez débuter en voiture radiocommandée  Vote_lcapvous voulez débuter en voiture radiocommandée  Voting_barvous voulez débuter en voiture radiocommandée  Vote_rcap 
seba
vous voulez débuter en voiture radiocommandée  Vote_lcapvous voulez débuter en voiture radiocommandée  Voting_barvous voulez débuter en voiture radiocommandée  Vote_rcap 
steve30
vous voulez débuter en voiture radiocommandée  Vote_lcapvous voulez débuter en voiture radiocommandée  Voting_barvous voulez débuter en voiture radiocommandée  Vote_rcap 
guessracingeurope
vous voulez débuter en voiture radiocommandée  Vote_lcapvous voulez débuter en voiture radiocommandée  Voting_barvous voulez débuter en voiture radiocommandée  Vote_rcap 
nazrat
vous voulez débuter en voiture radiocommandée  Vote_lcapvous voulez débuter en voiture radiocommandée  Voting_barvous voulez débuter en voiture radiocommandée  Vote_rcap 
Szandor
vous voulez débuter en voiture radiocommandée  Vote_lcapvous voulez débuter en voiture radiocommandée  Voting_barvous voulez débuter en voiture radiocommandée  Vote_rcap 
Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vous voulez débuter en voiture radiocommandée

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2011

vous voulez débuter en voiture radiocommandée  Empty
MessageSujet: vous voulez débuter en voiture radiocommandée    vous voulez débuter en voiture radiocommandée  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:12

vous avez pas de voiture mais vous avez envie de faire partie de la famille rc alors vous devez vous poser ces questions avant d'acheter une voiture:

1.combien ca coute? de 75euros a 3000euros donc posez-vous la question quel est mon budget de départ plus 200euros plus 400euros pour débuter faut compter entre 200euros et 500euros donc placer votre budget.

2.je compte rouler souvent ou de temps en temps.

3.j'aime bichonner et réglé ma voiture ou je veux charger la batterie prendre la voiture qui est au garage depuis 2 mois et rouler car aujourd'hui fait pas mauvais dehors .

4.j'ai envie de rouler sur circuit ou un peu partout (freeride) piste de bmx, parking etc...

5.je connais des gens pour m'aider me conseiller ou pas ?

6.je compte rouler seul ou avec d'autres amis.

7.plus électique ou essence . attention je préscise que l'essence a beaucoup plus de contraite et ne vas pas plus vite.

quand vous avez des réponses a ses questions il sera plus facile de vous diriger au mieux dans votre futur bolide bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-driving-experienc.forumsactifs.com
 
vous voulez débuter en voiture radiocommandée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entretien de sa voiture
» idéal pour débuter
» help pour un deuxième voiture
» voiture qui roule sur l eau
» voiture électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc driving expérience by jikamodels :: Réglement :: débutant a lire-
Sauter vers: