Rc driving expérience by jikamodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc driving expérience by jikamodels

forum d'automodélisme
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionE BOUTIQUEGroupe facebook
Bonne Année 2013
A la demande de plusieurs d 'entre vous le chat Box est mis en haut de page .

 Actif
Derniers sujets
» je vends gros lot de modelisme
retour de l'arena round3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:49 par nico

» Qui roule encore?
retour de l'arena round3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:10 par geoff

» Demande de renseignements sur fonctionnement club
retour de l'arena round3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:24 par Benji

» premiere manche du challenge du buggy club seraing le 12 avril 2015
retour de l'arena round3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:32 par bouba1975

» RB c'est fini
retour de l'arena round3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:26 par Didj

» Reprise après 10 ans d'arrêt
retour de l'arena round3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49 par seba

» helpppppppppp
retour de l'arena round3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:02 par seba

» Les 12h relais de Libramont
retour de l'arena round3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:29 par robert#20

» concurrent direct
retour de l'arena round3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:25 par dropa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
Last event
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Dureté piste Reglage liege electro Huile amortisseur
Meilleurs posteurs
geoff
retour de l'arena round3 Vote_lcapretour de l'arena round3 Voting_barretour de l'arena round3 Vote_rcap 
dropa
retour de l'arena round3 Vote_lcapretour de l'arena round3 Voting_barretour de l'arena round3 Vote_rcap 
blumy
retour de l'arena round3 Vote_lcapretour de l'arena round3 Voting_barretour de l'arena round3 Vote_rcap 
robert#20
retour de l'arena round3 Vote_lcapretour de l'arena round3 Voting_barretour de l'arena round3 Vote_rcap 
nico
retour de l'arena round3 Vote_lcapretour de l'arena round3 Voting_barretour de l'arena round3 Vote_rcap 
seba
retour de l'arena round3 Vote_lcapretour de l'arena round3 Voting_barretour de l'arena round3 Vote_rcap 
steve30
retour de l'arena round3 Vote_lcapretour de l'arena round3 Voting_barretour de l'arena round3 Vote_rcap 
guessracingeurope
retour de l'arena round3 Vote_lcapretour de l'arena round3 Voting_barretour de l'arena round3 Vote_rcap 
nazrat
retour de l'arena round3 Vote_lcapretour de l'arena round3 Voting_barretour de l'arena round3 Vote_rcap 
Szandor
retour de l'arena round3 Vote_lcapretour de l'arena round3 Voting_barretour de l'arena round3 Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 retour de l'arena round3

Aller en bas 
+5
geoff
vince4000
JIKGE2
nico
dropa
9 participants
AuteurMessage
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

retour de l'arena round3 Empty
MessageSujet: retour de l'arena round3   retour de l'arena round3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:25

voila de retour plus tot :-)

après deux première plein de beau souvenir avec bart en finale de la première et de belle bagarre très fair play et de la deuxieme avec erik pareil le gros morceau de cette 3eme était rien d'autre que MR WARTELLE en personne .

après des qualif asser disputer ou wartelle gagne la 1ere je gagne la 2eme et la 3eme et prend la pole pour les finales et je me réjoui déja des belle finale avec un tel pilote derriere moi

1ere finale je suis un peu trop gentil au départ et wartelle passe dès le premier virage puis je fais deux bete faute donc je fini 3eme

pour la 2eme bien décidé a me battre pour la gagne je démarre bie après un départ surprise ou on donne le départ avec le speaker qui parle en meme temps enfin pas d'influence mais au deuxieme tour wartelle me touche au départ d'un saut et je me retrouve de l'autre coté de la piste je fais demi tour et l'attend pour repartir devant ( normale il me sort donc je repart ou j'étais avant l'incident ) deux tour plus tard rebelotte sur la glisse wartelle me fait un block passe ( interdit normalement ) pas sanctionner et il n'a pas le fair play de me laisser repasser ( ce que on fait toujour enttre top pilote ) le couteau entre les dents je lui met la pression et le tour suivant je peu lui fiare de meme mais je ne le fait pas et dans le meme tour je lui fait un interieur très propre et reprend la tete de la course .

deux virage plus loin notre petite bagarre a permis au 3eme de revenir dans la bagarre et avant de monté sur le mur wartelle tente un saut kamicaze pour passer ou seul il est déja dur de prendre correctement le mur alors a 3 ???

résultat il me percute au sommet du mur et je retombe en tonneau et fini sur le toit et passe de 1er a 3eme PAS de sanction et il a toujour pas le fair play d'attendre .... je repart et reviens mais fini 3eme je n'ai rien dit et quand je veux félicité cedric pour ca course je me fait agressé par cedric et wartelle comme quoi au deuxieme tour j'aurai du les laisser passer car j'ai couper ??? je dit oui mais c'est toi qui me touche et m'envoie dehors . réponse non je t'ai pas toucher idem quand je parle du block passe au 4eme tour pas touché il dit et idem au 6eme tour pour eux c'est moi le fautif et pas eux et idem pour le commissaire de piste qui veux me mettre une pénalité mais ...

pas de chance pour tous ceux qui on encore essayer de me faire passer pour le mauvais cette fois on a filmer la course et sur la vidéo ou on voit tous clairement et cette fois je compte bien la publier partout pour montré le manque de fair play de se pilote que j'ai admiré mais a qui je n'ai vraiment plus rien a envié ...

vidéo se soir et n'ésité pas a donner votre avis de toutes manière il y a pas moyen de douté ...

résultat le beau souvenir d'un belle course n'a rien été juste une course de bourin qui doivent etre devant donc comme on arrive pas a la régulière on le fait comme ca ... BRAVO et encore merci pour votre mauvaise fois après la course et encore avoir essayer de m'avoir fait passer pour le mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
nico
Elève pilote
Elève pilote
nico


Messages : 1054
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 43
Localisation : buret

retour de l'arena round3 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'arena round3   retour de l'arena round3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:21

il veut juste pas admettre que tu roule mieux que lui
Revenir en haut Aller en bas
JIKGE2
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 219
Date d'inscription : 01/02/2012

retour de l'arena round3 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'arena round3   retour de l'arena round3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:35

Pour leur pilotage mon niveaux m'oblige a me taire pour les remarque je trouve sa limite pour rester polis. Bien en sc pro2 avec nous si je te sort sa sera pas expert Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince4000
Pilote pro
Pilote pro
vince4000


Messages : 241
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Julémont (Wallifornie)

retour de l'arena round3 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'arena round3   retour de l'arena round3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:00

Oooooh oui dommage pour cette 3eme manche que j'ai trouvé bien plus mauvaise au niveau du pilotage de certains.....enfin pas grave c'est fait c'est fait maintenant les résultats sont là et on ne peux rien changé....

En 2wd je fais de bonnes Qualifs même si j'ai fais quelques fautes....je prendrais la 3eme place pour le départ des finals....

pour les finals sa se passe moin bien.... pas de fair-play de certains pilotes qui me dégage etc.... 2 tiges d'amortos plier et un nez avant du chassi cassé (en 3 finals seulement) j'ai jamais cassé au temps pffff à oublié cette manche.

J'ai pour la première fois testé le 4wd....prémier pack en vitesse le matin en arrivant, la voiture marche vraiment super et je me réjouis de voir se que vont donné les Qualifs....

Les Qualifs super tous se passe très bien et j'arrive à prendre la 4eme place pour le départ des Finals...La 1er je garde ma place de 4eme pendant un bon moment et je profite d'une faute de J-Y pour prendre la 3eme place mais a 2 tours de la fin je fais un mauvais saut et je casse une fusée avant donc fini pour moi....2eme et 3eme c'était carrément le carnage et vraiment pas amusant de roulé....

Enfin je me suis bien mieux amusé dans les Qualifs que dans les Finals, heureusement qu'il y à aussi les copains pour rigolé dans les stands.....
Revenir en haut Aller en bas
JIKGE2
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 219
Date d'inscription : 01/02/2012

retour de l'arena round3 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'arena round3   retour de l'arena round3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:26

Ps moi une superbe bagare en première final et du nimporteqoi dans la 3eme
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

retour de l'arena round3 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'arena round3   retour de l'arena round3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:16

felicitation a vous et je trouve dommage que le faire play ne soit pas la car c est tres important dans une course.

si il y a le fair play que ca soit en top pilote ou comme des personnes comme moi, ca serait top.

en tout cas en gros voila pourquoi je ne fait pas de course car pour moi je ne suis pas assez bon, et que je n ai pas envie de le gene ou le bousculer sans faire expres car je ne suis pas bon et qu il rale en me montrent du doigt.

J entend deja rale quand on va un jour comme ca avec robert ou c etait ma premiere fois et si je me mettais pas assez vite sur le coter, j entendais deja rale mais bon c est comme ca.

ps: c est pas ca qui me fera arrete la rc en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

retour de l'arena round3 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'arena round3   retour de l'arena round3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:17

j ai hate de voir la video.
Revenir en haut Aller en bas
christrossi
electro liège staff
electro liège staff
christrossi


Messages : 197
Date d'inscription : 23/04/2011

retour de l'arena round3 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'arena round3   retour de l'arena round3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:29

video please....
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

retour de l'arena round3 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'arena round3   retour de l'arena round3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:46

la video n est pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
michel13
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2012

retour de l'arena round3 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'arena round3   retour de l'arena round3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:38

ce n'est pas la première fois que j'entend parler du conportement de mister W...... en course il aime pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
JIKGE2
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 219
Date d'inscription : 01/02/2012

retour de l'arena round3 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'arena round3   retour de l'arena round3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:03

Enfin sa fait un magasin étranger en moin ou je risque d acheté c est j'y qui sera comptent
Revenir en haut Aller en bas
frefon
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2012

retour de l'arena round3 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'arena round3   retour de l'arena round3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:27

Pour ma part, c'est pareil en qualif ça a été. 5ème temps (q1 et q2 ok, q3 je casse)

finales se résument facilement: merde

F1 sorti au 1er tour juste avant le comptage (il se reconnaitra mais je lui en veut pas du tout, en plus c'est un très bon pote donc sans rancune) je redémarre 12ème et termine 8 (enfin je pense)

F2 départ donné alors qu'il y avait des commentaires au micro, donc je démarre pas et hop dans la meute sur la double et bien sur accrochage qui me fait repartir 12 (et oui encore une fois), puis plusieurs accrochage et j'arrête la finale

F3 sorti sur la double encore une fois, et je redémarre,......et ben oui 12ème, de nombreux accrochages entre les autres me permettent de remonter 3ème et puis voiture coincé (je devrais dire encastré) dans le bois à la réception de la double qui revient vers le podium (bilan 1 tour en 35 secondes, pas mal hein!!!) j'arrete donc la finale également peu après

Donc course à oublier
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

retour de l'arena round3 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'arena round3   retour de l'arena round3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:37

la prochaine sera meilleur frefon
Revenir en haut Aller en bas
vince4000
Pilote pro
Pilote pro
vince4000


Messages : 241
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Julémont (Wallifornie)

retour de l'arena round3 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'arena round3   retour de l'arena round3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:36

Je pense que le gros du problème vient du nombre de participant peut élevé en 1/10 à cause de cela certains pilotes qui devrais être en final B se retrouve en final A et font du grand n'importe quoi en accrochant les bons pilotes......

C'était pour moi la première expérience en 4WD mais pas la dernière sauf si la prochaine manche se passe de la même façon.....
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

retour de l'arena round3 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'arena round3   retour de l'arena round3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:39

meme si ils ne sont pas beaucoup il devrait quand meme les separe sauf si il sont a 2 ou seul je comprend
Revenir en haut Aller en bas
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

retour de l'arena round3 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'arena round3   retour de l'arena round3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:44

suffi écouté le public quand il me sort sur le podium et après la course il dit ne pas m'avoir touché une fois bourin va
https://youtu.be/KJ9D1UZPZjI





Dernière édition par dropa le Lun 17 Déc - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
JIKGE2
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 219
Date d'inscription : 01/02/2012

retour de l'arena round3 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'arena round3   retour de l'arena round3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:56

Tu aurai out couper mon doit lol si non pour trop peut de monde et devrai être en b sais pas suis lent donc si je ou j'y deriere moi j'essaye de pas bloker
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

retour de l'arena round3 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'arena round3   retour de l'arena round3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:16

oui on vois qu il touche ta roue arriere et que tu devies, apres il te bourre dedans comme moi je faisait sur la ps2 au jeux de voiture. par contre le depassement magnifique. bon apres sur le plan incline ( le mur ) c est foutu.

en tout cas j-y quelle pilotage.

ps: tu n as pas roule en sc?
Revenir en haut Aller en bas
vince4000
Pilote pro
Pilote pro
vince4000


Messages : 241
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Julémont (Wallifornie)

retour de l'arena round3 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'arena round3   retour de l'arena round3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:05

Première touchette sa passe, le block-pass c'est limite mais sur le mur il aurai du attendre que tu redémarre pour continué.....

Enfin quand tu roule avec de bons pilotes tu t'attends à un peut plus de fair-play de leurs parts.....
Revenir en haut Aller en bas
blumy
Moderateur
Moderateur
blumy


Messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 58
Localisation : Nobressart

retour de l'arena round3 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'arena round3   retour de l'arena round3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:12

Comme toujours, il y a ' des Gens' qui ne font pas de faute silent

Dommage, je vois que c'est un week-end a oublier pour tous Suspect
Sauf peut être Robert... On n'a pas son résumé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de l'arena round3 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'arena round3   retour de l'arena round3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de l'arena round3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour bnk arendonk
» retour du e.l.s.t
» retour CB sprimont
» retour du summer 2
» retour du bnk vlijmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc driving expérience by jikamodels :: Courses - évènements - sorties :: résumé des courses-
Sauter vers: