Messages : 2518 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 47 Localisation : givry
Sujet: chute de prix associated chez jika Lun 6 Mai - 22:06
nous venons de prendre une décision et de passé en vente associated majoritaire c'est a dire : après plus de 2ans nous avons analysé pas mal de marques et nous avons fait des choix pour 2013 . kyosho est de qualité plus que médiocre pour ne pas dire de gros mots pour ses RTR ( hormis deux produits ) donc fini kyosho traxxas est simplement fou prix hors marché pour des produits dépassé donc fini en magasin ( seulement sur commande ) durango en suspens pas encore prix ma décision schumacher cela reste impossible de se passé du plus rapide et sérieux fournisseurs losi la gamme loisir oui la compétition non car ils savent pas respecter des délai donc juste bon pour le loisir et les petites échelles la ou il sont au top hobbytech RIEN est bon ni leur produit ni leur service enfin une farce. ( seul le spirit est bon le reste poubelle ) xray est une priorité 2013 pour la qualité de leur produits donc nous avons renégocier et le service a fait un gros progrès donc ok et associated sur la marque rien a dire ils ont tous thermique- electro - buggy - piste - loisir - compétition - truggy -1/8 -1/10 - 1/18 bref tout et tout est bon donc priorité vendre de la qualité et du service et en plus tout fonctionne très bien
nous avons renégocié et changeons de fournisseur résultat baisse de prix sur certain produit -25% surtout sur les pièces donc bientot remises des prix a jour .
comme vous le savez j'ai changer de boulot celui ci est beaucoup plus prenant et je n'ai plus de temps a perdre dans des mail avec des commerciaux qui vendait des casseroles il y a un mois et qui ne connaisse rien a la rc .
maintenant on travaille plus que avec des pro qui vendent de la qualité et qui on un vrai service fini de perdre son temps
dropa Pilote pro
Sujet: Re: chute de prix associated chez jika Lun 6 Mai - 22:07
hpi on continue pour le loisir et yokomo également pour continuer la liste
blumy Moderateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 59 Localisation : Nobressart
Sujet: Re: chute de prix associated chez jika Lun 6 Mai - 22:15
Bien dit et bien fait pour les autres Nous on veut que du bon
Szandor Novice sur le forum
Messages : 295 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 48 Localisation : ORP-JAUCHE
Sujet: Re: chute de prix associated chez jika Lun 6 Mai - 23:17
Que des bonnes nouvelles :-)
nico Elève pilote
Messages : 1054 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 44 Localisation : buret
Sujet: Re: chute de prix associated chez jika Mar 7 Mai - 5:49
et mugen???
robert#20 Pilote
Sujet: Re: chute de prix associated chez jika Mar 7 Mai - 7:17
nico a écrit:
et mugen???
Muggen trop dangereux Et depuis que je fait du RC asso JY peux faire 25% sur les piéces y a du débits Je pense que ces le mieux de ce concentré sur de bonne marque et sur tous niveaux sav.
dropa Pilote pro
Sujet: Re: chute de prix associated chez jika Mar 7 Mai - 7:22
mugen nouveau contact également et diminution des prix sur mugen mbx6 eco il viens de descendre a 389 au lieu de 439€
JIKGE2 Novice sur le forum
Sujet: Re: chute de prix associated chez jika Mar 7 Mai - 8:31
Arrma en loisir il on l air solide et look sympathique
geoff Elève pilote
Messages : 2658 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 43 Localisation : virton
Sujet: Re: chute de prix associated chez jika Mar 7 Mai - 13:51
ca c est une bonne news
nico Elève pilote
Sujet: Re: chute de prix associated chez jika Mar 7 Mai - 20:50
ben mugen est une bonne marque et puis chacun ses goûts lol moi je prefere mugen et xray
JM Novice sur le forum
Sujet: Re: chute de prix associated chez jika Mar 7 Mai - 21:02
aie..... 'tain si tu lache durango, je vais acheter mes pièces où moi??? Parce que mon petit doigt me dit que je vais avoir besoin de pièces pour le bébé... 'fin bon tiens moi au jus, s'il faut, fait moi une liste par mp de pièces indispensables^^
jéjé Proffesseur
Messages : 51 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 37 Localisation : Vissoule
Sujet: Re: chute de prix associated chez jika Mar 7 Mai - 21:07
nico a écrit:
ben mugen est une bonne marque et puis chacun ses goûts lol moi je prefere mugen et xray
Mugen n'est pas une bonne marque c'est la meilleur marque en RC 1/8 TT tu en a eu la preuve dimanche rien qu'en changent 2 différentiel et un peut de précontrainte sur les ressort la voiture répondu direct à c quelques réglages. à l'occas on ce fais une journée chez J-Y pour la mettre au point;)
nico Elève pilote
Sujet: Re: chute de prix associated chez jika Mar 7 Mai - 21:17
d'accord avec toi dire que c'est la meilleur marque ok nikel je ne manquerai pas cette journée merci
blumy Moderateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 59 Localisation : Nobressart
Sujet: Re: chute de prix associated chez jika Mar 7 Mai - 21:21
J'ai entendu dire que Mugen allait sortir un avion
nico Elève pilote
Sujet: Re: chute de prix associated chez jika Mar 7 Mai - 21:25
sa ne va plus me lacher sa maintenant lol grrrrr
Szandor Novice sur le forum
Messages : 295 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 48 Localisation : ORP-JAUCHE
Sujet: Re: chute de prix associated chez jika Mar 7 Mai - 22:39
blumy a écrit:
Bien bonne :-)
robert#20 Pilote
Sujet: Re: chute de prix associated chez jika Mer 8 Mai - 7:17
blumy a écrit:
Ils sont déja embaucher un pilote officiel??Sinon je connait quelqu'un qui serai trés intéresser
nico Elève pilote
Sujet: Re: chute de prix associated chez jika Mer 8 Mai - 18:40