Si c'est pas prevu que prendre DEX410R ou DEX410 SPec 2010 ou attendre une potentiel version 3 pour rouler cette hiver ??
Merci, Romney
dropa Pilote pro
Messages : 2518 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 47 Localisation : givry
Sujet: Re: DEX410 version Jika ?? Ven 17 Juin - 14:43
que veux tu dire par version jika ?
pour le dex410 ou le R faut voir ou tu compte rouler et tes ambitions et tes finances .
si tu as pour prendre le dex410 spec faut prendre celui la dans l'idéal pour ses options : barre anti rouli - calle alu - bavette latéral alu etc...
des options nécessaires sur l'astro en hiver .
Romney Novice sur le forum
Sujet: Re: DEX410 version Jika ?? Ven 17 Juin - 15:41
Pour la version Jika, je faisais allusion a d'autre shop qui propose le DEX410R avec une serie d'option inclu d'en un pack et il pretende que c'est le meilleur compromis !
Dans mon cas je cherche une voiture pour rouler au Black Country Arena, Kampenhout et Sprimont !
dropa Pilote pro
Sujet: Re: DEX410 version Jika ?? Mar 21 Juin - 13:05
je connais cette offre je vais regarder car pour moi pas de soucis de faire la meme offre maintenant l'ideal sur l'astro c'est les bavette lateral alu 90euros les barre anti rouli , deux des 4 cale de chasse en alu et encore tu ne sais pas jouer sur different degré que dans le dex spec tu as quand meme les 4 plus 2 different degré c'est a voir si tu veux la voiture au top alors faut prendre la spec sinon le pack qu'il te propose c'est la 410r avec les pieces a problème remplacer par les options . c'est une bonne solution aussi pour ne pas explosé le budget je regarde pour les prix d'un R avec ce que je pense obligatoire en plus et te tiens au courant
Romney Novice sur le forum
Sujet: Re: DEX410 version Jika ?? Mar 21 Juin - 15:15
Super merci pour la réponse bien détaillée.
Et si je prend le SPEC, il faut juste changer les bavettes par des plastic pour un ciruit comme Sprimont ??
dropa Pilote pro
Sujet: Re: DEX410 version Jika ?? Mar 21 Juin - 23:22
en gros l'idéal sur terre c'est un chassis avec du flex donc avec les bavette plastique ton chassis travail plus c'est mieux pour des piste comme sprimont
plus il y a de l'accroche comme sur l'astro (kempenhout, black country)il faut une brique un chassis rigide donc bavette alu dans l'idéal maintenant c'est comme pour tous un ou l'autre ne vas pas changer litéralement le comportement de ta voiture mais cela fait partie d'un ensemble de changement qui va faire une difference .
xray Pilote
Messages : 156 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : YVOIR
Sujet: Re: DEX410 version Jika ?? Mer 22 Juin - 16:11
au cas ou je vends des bavette alu en occas 25 euro et t ar neuf carbone 10 euro