| JGP Jika Garden Park | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dropa Pilote pro
Messages : 2518 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 47 Localisation : givry
| Sujet: JGP Jika Garden Park Sam 31 Déc - 17:57 | |
| voila le chemin le plus court vers un circuit permanent est dans mon jardin ce qu'il reste a faire : 1. un podium 2. pulvériser afin d'enlever toute la verdure qui s'est emparée du circuit 3. enlevé la moquette. 4. retourner la terre a l'aide d'un motoculteur et d'une fraise 5. damer le circuit 6. mettre la moquette sur les bosses 7. fixer les tuyaux de balisage 8. rouler rendez-vous printemps 2012 pour le début des travaux il faut comme matos: 1. bétonneuse pour faire le podium 2. un mec douer en menuiserie pour faire le podium ( plancher , toit et escalier ) 3. un motoculteur et fraiseuse 4. un rouleau et une dameuse ou plaque vibrante 5. main d'oeuvre | |
|
| |
geoff Elève pilote
Messages : 2658 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 43 Localisation : virton
| Sujet: Re: JGP Jika Garden Park Sam 31 Déc - 19:33 | |
| Pour le podium j ai peut etre une solution si il est encore la. peut etre prendre celui de virton si il vous convient et si il est encore la et si ce n est pas trop grand pour le mettre dans ma remorque. soit le prendre sans demander ou alors je me renseigne pour voir si je peux le prendre. | |
|
| |
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: JGP Jika Garden Park Dim 1 Jan - 10:40 | |
| 1:pour le podium je peux regarde voir ce qui reste sur virton comme je dit au dessus 2:je n y connais rien,c est peut etre bcp de boulot mais ca serait pas mieux d enlever la terre mettre du plastique en dessous pour ne pas que l herbe repousse? 3:ok pour le 3 4:je n ai pas c est machine la. 5:je n ai rien pour damer sauf mes pied lool. 6:juste pour savoir la moquette c est de la special rc? ou quoi? 7:tu le fixe comment d habitude? 8:voila le plus facile quand on sait roule et ce n est pas mon cas matos: 1: j en ai pas de betonneuse 2:je suis pas douer 3:je n en ai pas en faite ce que je peux aider c est la main d oeuvre. | |
|
| |
dropa Pilote pro
| |
| |
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: JGP Jika Garden Park Dim 1 Jan - 17:14 | |
| - dropa a écrit:
- geoff trop fort merci pour tout
De quoi trop fort? qu est ce que j ai encore dit? sinon j ai ete voir le podium voila quelque photos prise avec mon gsm bon voila le podium dans le coins de virton et ca fait longtemps qu il est la vu la taille des arbres qui ont pousses. sinon il y a des chose qu on peux divicé et d autre qu il faut scier. vu la taille qu il fait on peux prendre juste une partie loool. voila je voulais juste vous le montrez | |
|
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: JGP Jika Garden Park Dim 1 Jan - 22:34 | |
| Moi ci vous voulez je peux certainement vous démonter et transporter ce podium,je peux egalement faire la main d'oeuvre pour le toit,j 'ai une bétonneuse et je suis assez bon pour le bois et pour terminé j ai une grande remorque et qui benne ci faux amené de la terre. Alors pas décitation ci il faux je suis en congé une partie de cette semaine ou le week end. | |
|
| |
seba Elève pilote
Messages : 880 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 45 Localisation : libramont
| Sujet: Re: JGP Jika Garden Park Dim 1 Jan - 23:02 | |
| Motoculteur électrique ok si quelqun peut venir le chercher à libramont (j'ai pas de remorque)
Visseuses foreuse scie circulaire de table ok
Sinon j'ai pas deux mains gauches donc je peux donner un coup de main dans tous les domaines... | |
|
| |
lioetlaeti Elève pilote
Messages : 48 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 42 Localisation : fize-fontaine
| Sujet: Re: JGP Jika Garden Park Lun 2 Jan - 14:46 | |
| j'ai pas d'outillages mais j'ai deux mains donc si il faut un coup de main........ | |
|
| |
Squall webmaster
Messages : 136 Date d'inscription : 08/03/2011 Localisation : Melen
| Sujet: Re: JGP Jika Garden Park Lun 2 Jan - 17:26 | |
| houlalalala voila des motivers , j aime sa , mon ti JY va faloir organiser sa au plus vite que tout avance | |
|
| |
xray Pilote
Messages : 156 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : YVOIR
| Sujet: Re: JGP Jika Garden Park Lun 2 Jan - 17:33 | |
| le podium de virton que de souvenir | |
|
| |
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: JGP Jika Garden Park Lun 2 Jan - 18:39 | |
| ah il y en a des gens motive de quoi xray explique nous un peux ce qui sait passe sur virton | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: JGP Jika Garden Park Lun 2 Jan - 22:08 | |
| c'est trop beau sniff j'en ai les larmes au yeux temps de motivation si rare ...comme quoi on avait raison de faire notre idée sans se mêler des autres on ira plus loin alors vu le temps clément on pourrai organiser une petit réunion samedi prochain au magasin afin de voir tous cela ensemble ? et faire un tour du circuit et regarder afin de faire un planning et listing complet | |
|
| |
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: JGP Jika Garden Park Lun 2 Jan - 22:28 | |
| pourquoi pas si vous confirmez samedi prochain dit le moi a l avance si dispo ou non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JGP Jika Garden Park | |
| |
|
| |
| JGP Jika Garden Park | |
|