Rc driving expérience by jikamodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc driving expérience by jikamodels

forum d'automodélisme
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionE BOUTIQUEGroupe facebook
Bonne Année 2013
A la demande de plusieurs d 'entre vous le chat Box est mis en haut de page .

 Actif
Derniers sujets
» je vends gros lot de modelisme
2° Manches a Aréna - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:49 par nico

» Qui roule encore?
2° Manches a Aréna - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:10 par geoff

» Demande de renseignements sur fonctionnement club
2° Manches a Aréna - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:24 par Benji

» premiere manche du challenge du buggy club seraing le 12 avril 2015
2° Manches a Aréna - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:32 par bouba1975

» RB c'est fini
2° Manches a Aréna - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:26 par Didj

» Reprise après 10 ans d'arrêt
2° Manches a Aréna - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49 par seba

» helpppppppppp
2° Manches a Aréna - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:02 par seba

» Les 12h relais de Libramont
2° Manches a Aréna - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:29 par robert#20

» concurrent direct
2° Manches a Aréna - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:25 par dropa

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
Last event
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Dureté amortisseur piste electro liege Huile Reglage
Meilleurs posteurs
geoff
2° Manches a Aréna - Page 2 Vote_lcap2° Manches a Aréna - Page 2 Voting_bar2° Manches a Aréna - Page 2 Vote_rcap 
dropa
2° Manches a Aréna - Page 2 Vote_lcap2° Manches a Aréna - Page 2 Voting_bar2° Manches a Aréna - Page 2 Vote_rcap 
blumy
2° Manches a Aréna - Page 2 Vote_lcap2° Manches a Aréna - Page 2 Voting_bar2° Manches a Aréna - Page 2 Vote_rcap 
robert#20
2° Manches a Aréna - Page 2 Vote_lcap2° Manches a Aréna - Page 2 Voting_bar2° Manches a Aréna - Page 2 Vote_rcap 
nico
2° Manches a Aréna - Page 2 Vote_lcap2° Manches a Aréna - Page 2 Voting_bar2° Manches a Aréna - Page 2 Vote_rcap 
seba
2° Manches a Aréna - Page 2 Vote_lcap2° Manches a Aréna - Page 2 Voting_bar2° Manches a Aréna - Page 2 Vote_rcap 
steve30
2° Manches a Aréna - Page 2 Vote_lcap2° Manches a Aréna - Page 2 Voting_bar2° Manches a Aréna - Page 2 Vote_rcap 
guessracingeurope
2° Manches a Aréna - Page 2 Vote_lcap2° Manches a Aréna - Page 2 Voting_bar2° Manches a Aréna - Page 2 Vote_rcap 
nazrat
2° Manches a Aréna - Page 2 Vote_lcap2° Manches a Aréna - Page 2 Voting_bar2° Manches a Aréna - Page 2 Vote_rcap 
Szandor
2° Manches a Aréna - Page 2 Vote_lcap2° Manches a Aréna - Page 2 Voting_bar2° Manches a Aréna - Page 2 Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 2° Manches a Aréna

Aller en bas 
+6
frefon
blumy
vince4000
seba
edition seb
robert#20
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
robert#20
Pilote
Pilote



Messages : 1472
Date d'inscription : 29/12/2011

2° Manches a Aréna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Manches a Aréna   2° Manches a Aréna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:34

Et oui super bon week end,grand merci a Fred pour c'est bon conseil et réglage et entretient de nos voiture :-) ca a fait le plus grand bien même ci je conserve ma derniere et avant derniere place,ils vont avoir dur de me la piqué celle la Very Happy
Geoffrey progresse doucemnt plus calme un peux de mal chance mécanique mais ca devrait allé.
PS:Fred j ai oublié de te rentre les ressorts bleu!!je te les redonne a la prochaine course encor merci
Revenir en haut Aller en bas
seba
Elève pilote
Elève pilote
seba


Messages : 880
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : libramont

2° Manches a Aréna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Manches a Aréna   2° Manches a Aréna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:32

Wawww je viens de me réveiller moi....j'étais tellement fatigué que je me suis endormi dans le divan!!! (quel bonheur de ne pas entendre jean yves ronfler)!!!

Bon week end pour moi aussi.

Après avoir fait plusieurs quelques beaucoup de réglages avec jean yves samedi soir mon B4 se comporte mieux sur la piste et je peux enfin rouler corectement.

Dimanche le grand jour le stress de rouler avec plein d'autres qui roulent trop vite pour moi et mon problème de ligne droite je fini dernier...

Point positif : j'ai rien cassé!!!!!

Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
christrossi
electro liège staff
electro liège staff
christrossi


Messages : 197
Date d'inscription : 23/04/2011

2° Manches a Aréna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Manches a Aréna   2° Manches a Aréna - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:26

du bon boulot les gars , que le classement soit a l endroit ou a l envers ... le verdict est le meme " bien amusé" et ca c est top.
Revenir en haut Aller en bas
robert#20
Pilote
Pilote



Messages : 1472
Date d'inscription : 29/12/2011

2° Manches a Aréna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Manches a Aréna   2° Manches a Aréna - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:55

frefon a écrit:
effectivement une bonne journée, perso en qualif j'ai un peu testé de tout (1ere qualif avec le B44.1 monté avec un chassis alu malheureusement dès le 2ème tour je me prend une autre voiture en contre sens et casse un amortisseur, je continue avec 4 roues mais 3 amortisseurs,....lol,...ca va moins bien et fais le 15ème temps; 2ème qualif avec le B44.1 mais chassis carbone, je garde toutes mes pièces,...lol et fais un 10ème temps; 3ème qualif avec le B44.2 (baptème du feu,...lol) et là je fais le 3ème temps) soit au total une 8ème place sur la grille (pas très bon le milieu de peloton!).

En finale je termine la 1ère finale en 5ème position (après un départ style stockcar), 2ème finale rebelottttte départ pas terrible et on me sort au 2ème ou 3ème tour (ce qui me donne 1 tour en 30 secondes, je remonte vers la 8ème place,....je pense. Dernière finale je termine 6ème; ce qui me fait terminer 7ème au général.

Bref pas trop mal avec une nouvelle voiture B44.2 que j'ai monté la nuit de vendredi à samedi (peu d'heures de sommeil) et après une soirée (bon repas samedi soir avec encore peu d'heures de sommeil), bien contant d'être rentré,hihihihi,....rdvs pour la prochaine

et ton fils a pas mal rouler du tous,il a un bon prof pour le conseiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

2° Manches a Aréna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Manches a Aréna   2° Manches a Aréna - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:19

dit que suis pas bon prof tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
robert#20
Pilote
Pilote



Messages : 1472
Date d'inscription : 29/12/2011

2° Manches a Aréna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Manches a Aréna   2° Manches a Aréna - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:26

dropa a écrit:
dit que suis pas bon prof tout de suite Very Happy
Tu sera bon prof avec tes fils,mais nous on en a pas Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2° Manches a Aréna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Manches a Aréna   2° Manches a Aréna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2° Manches a Aréna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Run a L'Aréna
» Run aréna dimanche
» run a Aréna ce week end
» Arena le 13-01-2013
» session a l arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc driving expérience by jikamodels :: actualité internationale :: courses a venir-
Sauter vers: