L'Arena sa pardonne pas surtout si on fait des erreurs de pilotages......C'est un très bon endroit mais pour les débutants ou pilotes qui pratique peut sa devient vite un CAUCHEMAR pour le porte-feuille.....
geoff Elève pilote
Messages : 2658 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 43 Localisation : virton
Sujet: Re: Run a L'Aréna Lun 24 Sep - 14:31
j aimerais bien y alle une fois mais je ne savais pas que c etait un circuit si dur question pilotage
J'ai connu cela aussi à l'arena le nez du chassi cassé sur B4 (c'était à mes débuts y à 3ans).....
robert#20 Pilote
Sujet: Re: Run a L'Aréna Lun 24 Sep - 21:05
seba a écrit:
Robert j'ai un chassi de B4 a vendre...
Blabla moi j 'ai un chassis de reserve vous allez que des grandes mouille bande de pisseuse Bein que dire deux super journée la semaine derniére Geoffrey en B44 et moi en sc 4wd super,juste une tige d'amorto cassé sinon 10h a 16 h que du bonheur.Ce week end geof a casser pas mal le stress surment y avait pas mal de monde et de (sauvage je me suis pris une voiture dans le tibia en allent ramaser la voiture d'autres pilote qui compraine pas de trop qui doivent ralentir quand y a des ramasseur sur la piste,surtout quand ces un entrainement main bon y en a partous des cul cul.Moi j ai rouler avec mon b4 comme le servo de mon sc 10 4wd déconnait et je me suis amuser a mourir quelle bonheur ce b4.1 pour moi la meilleur voiture pour nous le débutant.Enfin même les pro revient a asso
blumy Moderateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 59 Localisation : Nobressart
Associated est la grande référence en TT 1/10 particulièrement le B4 et B4.1 le chassi passe partout.....De plus c'est un chassi très facile à règlé un rêve pour les débutants comme les pros.....
Robert on n'apprends de ses erreurs et la casse chassi est vraiment très rare (c'est pas de chance).....
robert#20 Pilote
Sujet: Re: Run a L'Aréna Mar 25 Sep - 7:24
enfin faux dire aussi que chez nous c'est le deuxiéme chassis qu'on casse mais c'est mais deux petits fils un de 4h et l'autre de 9 ans qui sont un peux bourin. Et surtous je pense aussi que c'est du que ce sont des rtr donc chassis plastique moi j ai eu aucun soucis avec mon ft et le chassis + 8mm
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Run a L'Aréna
Run a L'Aréna
Page 1 sur 1