| travaux cette semaine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dropa Pilote pro
Messages : 2518 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 47 Localisation : givry
| Sujet: Re: travaux cette semaine Ven 10 Aoû - 14:17 | |
| demain le planing : - retouner la terre des ligne droite . - passer le rateau - la plaque et le rouleaux - faire le balisage : j'ai des tuyaux en caoutchouc a peindre en blanc ainsi que des planche pour faire les bord extérieur a peindre en blanc également - le podium : plancher rembarde etc... - l'escalier : mise en place et fixation - ajuster les bosses et les recouvrir ( partie du fond ) pour l'heure je pensai démarrer a 9h une pause bbq de midi et bosser au finish que cela soit fini une fois pour toute. on fait une cagnotte pour le bbq et les boissons ? blumy a déja un cassier d'avance | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: travaux cette semaine Ven 10 Aoû - 14:19 | |
| qui sera la ? blumy seba robert michel moi les autres sont les bienvenues un club et un circuit ne se fait pas derrière un pc faut bouger les gars il va faire bon et on aura un point de chute de haut niveau pour s'amusé bientot | |
|
| |
seba Elève pilote
Messages : 880 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 45 Localisation : libramont
| Sujet: Re: travaux cette semaine Ven 10 Aoû - 15:03 | |
| Allllléééééé les gars on mets les enfants le chien et la femme chez la gardienne on se sort les doigts du c... et on vien bosser sur le circuit!!!!! | |
|
| |
Szandor Novice sur le forum
Messages : 295 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 48 Localisation : ORP-JAUCHE
| Sujet: Re: travaux cette semaine Ven 10 Aoû - 16:28 | |
| On prévoit à bouffer ?
Un barbec pour le soir ? Et pas de rangement d'atelier surprise ;-)) | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: travaux cette semaine Ven 10 Aoû - 18:57 | |
| oui on va faire une caniotte et envoyer cynthia au course pour bbq | |
|
| |
Messages : 295 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 48 Localisation : ORP-JAUCHE
| Sujet: Re: travaux cette semaine Ven 10 Aoû - 20:00 | |
| - dropa a écrit:
- oui on va faire une caniotte et envoyer cynthia au course pour bbq
On est pas pret de manger alors ;-)) | |
|
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: travaux cette semaine Ven 10 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: travaux cette semaine Ven 10 Aoû - 22:32 | |
| les gars on peut manger chez moi quand vous voulez mais on fait ca pour nous pas pour moi et je peux pas faire rentré ca dans les frais a chaque fois je paye les bières et les pti fromages | |
|
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: travaux cette semaine Sam 11 Aoû - 7:19 | |
| Je sais bien mon pti c'est rire ,j ai essayé de te sonné hier mais pas de réponse? Est ce qu'il faux quelque chose de spécial? Latte de toiture,méche que diamétre? | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: travaux cette semaine Sam 11 Aoû - 8:17 | |
| oui mèche tu peux toujour prendre un peux des lattes j'en ai déja 25 de 3,60m mais bon ca serait con de tombé 3 trop court il bosse en face de la maison et il on petite pelteuse - manitou - double rouleaux motorisé sinon de l'outillage de jardin rateau - pelle etc... et scie sauteuse - disqueuse j'ai mais une en plus ferais pas de mal au cas ou | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: travaux cette semaine Sam 11 Aoû - 8:20 | |
| les boulons font 12 de diametre donc faut une meche de 12 ou 13 ou 14 | |
|
| |
| Sujet: Re: travaux cette semaine Sam 11 Aoû - 9:35 | |
| je ranges un peu et je me met en route.
Car on a inversé la nuit de Valentine chez moi. Donc, je quitterais vers 17h, et je vais démarrer bientot ;-)) | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: travaux cette semaine Sam 11 Aoû - 22:35 | |
| voila enfin fini pour aujourd'hui un grand merci a la fine équipe blumy-robert-michel-geoffrey junior-seba que de travail et quel résultat le podium planché placer et escalier également piste retournée complètement et passée a la plaque vibrante et au rouleau partie du fond finie plus que a recouvrir et finalisé des détails l'enfilade passe sans moquette donc ca va etres plus easy avec moquette demain on repasse le rouleau et fini la partie central et si je dispose de la pelleteuse on va modifier une partie du circuit trop délicate en tous cas ca en jette a mort et le podium waouwwwww | |
|
| |
seba Elève pilote
Messages : 880 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 45 Localisation : libramont
| Sujet: Re: travaux cette semaine Sam 11 Aoû - 22:59 | |
| C'est clair qu'il en jette le podium!!!!! Merci a J-Y aussi qui ne se site pas dans la "fine équipe" !!!! | |
|
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: travaux cette semaine Sam 11 Aoû - 23:05 | |
| Et oui une bonne journée de boulot ,un beaux terrain et une belle vue du poduim .une bonne douche puis dodo | |
|
| |
| Sujet: Re: travaux cette semaine Dim 12 Aoû - 7:51 | |
| - robert#20 a écrit:
- Et oui une bonne journée de boulot ,un beaux terrain et une belle vue du poduim .une bonne douche puis dodo
Tu as installé des douches sur le circuit ... Waouw Joli boulot les files ... Peut-être à tantôt | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: travaux cette semaine Dim 12 Aoû - 9:18 | |
| voila debout et pret a en découdre pour la dernière ligne droite vais démarrer le ratissage du centre du circuit | |
|
| |
| Sujet: Re: travaux cette semaine Dim 12 Aoû - 9:56 | |
| J-Y ... Ca valait bien la peine de prendre des pièces pour mon C4.1 ... Je monte les pièces ... met le pignon, la batterie, en me disant un petit essai ce soir ... Et bien non ... le moteur est cramé ... Voila pourquoi il ne donnait pas grand choses lorsque je l'ai essayé ... PFFF Marre de l'occasion ... que du neuf dorénavant. Du coup, je me dis, un petit entretien de tout s'impose ... Certains cable sont sectionnés ... dont celui du sensor ... Re PFFF Tu me conseille quoi, le 60 ou le 120A dans celui là ? Avec les saddle en 50C Bises au chat et à tantôt peut être ;-)) | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: travaux cette semaine Dim 12 Aoû - 16:23 | |
| pas de bol ca je t'avais dit que je fesais pas confiance a cette marque de moteur en 1/10. oui on regardera un check complet de toutes facons on va bientot rouler non stop au GARDEN PARK | |
|
| |
geoff Elève pilote
Messages : 2658 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 43 Localisation : virton
| Sujet: Re: travaux cette semaine Dim 12 Aoû - 16:57 | |
| Ca sera quoi les heures d ouverture? | |
|
| |
frefon Novice sur le forum
| Sujet: Re: travaux cette semaine Dim 12 Aoû - 19:54 | |
| pour le C4.1 nous nous sommes rencontré fin d'aprèm à kampenhout (après la course club) et nous en avons discuté. Lorsqu'il m'a dit que l'un des câble sensor était sectionnés, j'ai mieux compris ce qui c'était passé (le fait que le moteur n'avance pas et fasse du bruit), presque certain qu'en remplaçant le câble du sensor ça va aller (en effet les varios LRP ne fonctionnent pas si le sensor est abscent ou que le câble est défectueux). je lui ai d'ailleurs demandé de me tenir au courant (si il avait eu la voiture avec j'aurai regardé directement).
J'ai oublié de lui dire de refaire le setup du vario (neutre, gaz et frein) pour qu'il soit synchrone avec sa radio (ça pourait expliquer un manque de vitesse de pointe) | |
|
| |
blumy Moderateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 59 Localisation : Nobressart
| Sujet: Re: travaux cette semaine Dim 12 Aoû - 22:19 | |
| Sachant le caméraman absent, et ayant oublié mon appareil Quelqu'un a des photos du travail fini Sinon,j'en fais en reprenant le motoculteur | |
|
| |
blumy Moderateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 59 Localisation : Nobressart
| Sujet: Re: travaux cette semaine Dim 12 Aoû - 22:22 | |
| Et ce pack de 6 Robert, tu l'as fini ce midi? | |
|
| |
seba Elève pilote
| Sujet: Re: travaux cette semaine Dim 12 Aoû - 22:25 | |
| - geoff a écrit:
- Ca sera quoi les heures d ouverture?
Samedi et dimanche la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: travaux cette semaine Dim 12 Aoû - 22:44 | |
| - frefon a écrit:
- pour le C4.1 nous nous sommes rencontré fin d'aprèm à kampenhout (après la course club) et nous en avons discuté. Lorsqu'il m'a dit que l'un des câble sensor était sectionnés, j'ai mieux compris ce qui c'était passé (le fait que le moteur n'avance pas et fasse du bruit), presque certain qu'en remplaçant le câble du sensor ça va aller (en effet les varios LRP ne fonctionnent pas si le sensor est abscent ou que le câble est défectueux). je lui ai d'ailleurs demandé de me tenir au courant (si il avait eu la voiture avec j'aurai regardé directement).
J'ai oublié de lui dire de refaire le setup du vario (neutre, gaz et frein) pour qu'il soit synchrone avec sa radio (ça pourait expliquer un manque de vitesse de pointe) Je viens d'essayer ... Verdict, avec un nouveau cable sensor ... Suspense ... Ca marche ... Mais il pue quand même ;-)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travaux cette semaine | |
| |
|
| |
| travaux cette semaine | |
|