| travaux cette semaine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dropa Pilote pro
Messages : 2518 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 47 Localisation : givry
| Sujet: travaux cette semaine Mar 7 Aoû - 20:31 | |
| voila aujourd'hui tous a été nettoyé - pelouse tondue - bordure faite
demain la partie en dur du podium sera terminée
donc je voullai voir avec blumy et robert pour voir si je saurai disposé du motoculteur de blumy et la plaque vibrante robert pour vendredi et le we afin de terminé la piste
il me faudrai également 5 ou 6 volontaire pour mettre notre escalier pour le podium en place
je pense que le podium et la piste peuvent etre finie fin du we si on est quelque motivé | |
|
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: travaux cette semaine Mar 7 Aoû - 21:45 | |
| Tu veux une plaque vibrantes ou un rouleaux de 1 m de large. je sonne demain au copain voir ci je peux l'avoir et je viendrai avec samedi aprés midi et dimanche.Faudrait aussi allé chercher les bois pour le dessus du poduim | |
|
| |
seba Elève pilote
Messages : 880 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 45 Localisation : libramont
| Sujet: Re: travaux cette semaine Mar 7 Aoû - 21:47 | |
| Je sais venir mercredi fin de matinée,vendredi début d'aprèm et samedi la journée... | |
|
| |
blumy Moderateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 59 Localisation : Nobressart
| Sujet: Re: travaux cette semaine Mar 7 Aoû - 22:36 | |
| Je vois avec mon père si possible de t'amener le motoculteur demain soir (mercredi) sinon vendredi soir. Et dispo samedi pour bosser | |
|
| |
dropa Pilote pro
| |
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: travaux cette semaine Mer 8 Aoû - 8:49 | |
| robert: plaque vibrante je pense c'est le mieux car le rouleaux c'est un qui roule tous seul ?? si oui pourquoi pas les deux si possible blumy: nikell ca mercredi enfin aujourd'hui ou vendredi nikell si je l'ai aujourd'hui je commence déja demain seba nikell quand tu veux samedi on bougera l'escalier et on essayera de le mettre en place je devrai savoir avoir encore deux personne samedi | |
|
| |
Szandor Novice sur le forum
Messages : 295 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 48 Localisation : ORP-JAUCHE
| Sujet: Re: travaux cette semaine Mer 8 Aoû - 12:05 | |
| Tu sais me sonner ?
Car ton GSM est tout le temps coupé | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: travaux cette semaine Mer 8 Aoû - 19:37 | |
| j'ai des problèmes de gsm pour l'instant va falloir un autre voila mission accomplie les murs du podium sont fini les poutrelles sont déja sur les mur faut les seller samedi on peut avoir fini et rouler avis au connaisseur si je dois planter des piquet dans la terre je dois prendre les bois traiter en vert pour pas que cela pourrisse , cela tiendra ou cela va pourrire quand même ? | |
|
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: travaux cette semaine Mer 8 Aoû - 19:57 | |
| avis au connaisseur si je dois planter des piquet dans la terre je dois prendre les bois traiter en vert pour pas que cela pourrisse , cela tiendra ou cela va pourrire quand même ? Non tu peux mettre du brun ou noir ca n'a pas trop importance la couleur Le produit ralentie la pourriture met la stop pas et le vert ne sert a rien dans le sol,le mieux c'est carbonile ou goudron. Qu'elle piquet pour le terrain ou cloture? | |
|
| |
blumy Moderateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 59 Localisation : Nobressart
| Sujet: Re: travaux cette semaine Mer 8 Aoû - 21:00 | |
| Désolé, mais c'est foutu pour aujourd'hui Madame à croisé une amie en rentrant, du coup, pas de voiture pour aller chercher le motoculteur Ce sera pour vendredi... | |
|
| |
robert#20 Pilote
| |
| |
blumy Moderateur
| Sujet: Re: travaux cette semaine Mer 8 Aoû - 22:20 | |
| amiE | |
|
| |
guitoune Novice sur le forum
Messages : 15 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 71 Localisation : liège
| Sujet: Re: travaux cette semaine Mer 8 Aoû - 22:32 | |
| il faut faire un trou de 50 cm, diamètre 35 cm et mettre du béton au pied.et chanfreiner le dessus pour que l'eau s'écoule en cas de pluie. mélange du béton il faut une part de ciment (quelque soit le volume) et 3 parts de sable et tu peux mettre 2 parts de gravier du 5/25 Bon courage. | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: travaux cette semaine Jeu 9 Aoû - 9:23 | |
| c'est pour délimité le circuit donc cela sera des petite latte de 3x5 avec 15cm hors sol et un planche de chaque coté .
donc je prend des lattes normale je les coupe - biseaute un coté et les passe au carbonile et hop dans le sol
sinon pour le plancher du podium on prend quoi ??? | |
|
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: travaux cette semaine Jeu 9 Aoû - 12:19 | |
| comme tu a une poutrelle en bois de chaque cotré et 2 en fer au millieux on peux prendre des plache de 2.5 et les cloué sur les poutres ,je pense | |
|
| |
Szandor Novice sur le forum
Messages : 295 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 48 Localisation : ORP-JAUCHE
| Sujet: Re: travaux cette semaine Jeu 9 Aoû - 18:12 | |
| Je saurais être dispo samedi, je démarrerais de chez moi vers 13h ...
Je prendrais la scie circulaire ... faut il autre choses ? | |
|
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: travaux cette semaine Jeu 9 Aoû - 21:41 | |
| - Szandor a écrit:
- Je saurais être dispo samedi, je démarrerais de chez moi vers 13h ...
Je prendrais la scie circulaire ... faut il autre choses ? Deux bacs de biére 10 merguez et 10 steack haché ca sera impec on s'occupe de la salade | |
|
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: travaux cette semaine Jeu 9 Aoû - 21:43 | |
| Plaque vibrante et rouleaux charger,plus cas | |
|
| |
blumy Moderateur
| Sujet: Re: travaux cette semaine Jeu 9 Aoû - 21:50 | |
| Vais chercher motoculteur demain soir. Je l'amène directement. Besoin de la tronçonneuse? Débroussailleuse? | |
|
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: travaux cette semaine Jeu 9 Aoû - 21:54 | |
| il répond plus ,il va encor nous dire qu'il bosse dur :lol!:sur maman peux êtres | |
|
| |
blumy Moderateur
| Sujet: Re: travaux cette semaine Jeu 9 Aoû - 22:03 | |
| Ou alors il a pas fini l'apéro | |
|
| |
seba Elève pilote
Messages : 880 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 45 Localisation : libramont
| Sujet: Re: travaux cette semaine Ven 10 Aoû - 7:35 | |
| Pas sur qu'il travail sur maman!!! on étais au resto hier et on es partis avant lui!!!! il a terminé au saké chaud... La tronçonneuse peut être utile pour achever l'arbre pres du podium. Sinon des rateaux ca peut servire aussi... | |
|
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: travaux cette semaine Ven 10 Aoû - 12:17 | |
| fallait le dire on serai venu avec au resto | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: travaux cette semaine Ven 10 Aoû - 14:03 | |
| me revla debout a 7h30 pour les mauvaises langues bosser sur le site a encoder des articles jusque 9h a 10h30 suis parti a libramont "vider" la salle avec seba et chercher les bois pour le circuit et voila que je rentre | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: travaux cette semaine Ven 10 Aoû - 14:11 | |
| bon pour demain en matos : - un max de rateau et outillage de jardin faut rentabiliser les bras dispo - j'ai les boulon pour le podium mais faut une grosse meche pour faire les trous je jete un oeil pour le diametre cette aprem. - viseuse et tronconeuse bienvenue - sinon un gros pinceau pour recouvrir de carbonile le podium ( j'ai 5L de carbonile) - j'ai les madrier pour le contour du podium - des voliges - des planches enfin pas mal de bois. - ponceuse et raboteuse pour une belle finition . je pense que c'est déja pas mal si vous penser a autre chose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travaux cette semaine | |
| |
|
| |
| travaux cette semaine | |
|