Messages : 2238 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 59 Localisation : Nobressart
Sujet: Re: pignon moteur Mer 18 Juil - 22:07
J'adore aussi les technics
Szandor Novice sur le forum
Messages : 295 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 48 Localisation : ORP-JAUCHE
Sujet: Re: pignon moteur Mer 18 Juil - 22:13
j'en ai pleins ...
Je recherche les tracteurs légo technic si jamais
blumy Moderateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 59 Localisation : Nobressart
Sujet: Re: pignon moteur Mer 18 Juil - 22:51
J'ai créé un nouveau poste
geoff Elève pilote
Messages : 2658 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 43 Localisation : virton
Sujet: Re: pignon moteur Jeu 19 Juil - 6:39
je l ai aussi le 8043 et la voiture de course
jeanmimi.76 Novice sur le forum
Messages : 133 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 48 Localisation : Neupré
Sujet: Re: pignon moteur Jeu 19 Juil - 11:48
blumy a écrit:
Bon, en résumé à la question intéressante et si j'ai bien compris: Si tu changes la couronne, c'est le moteur qui trinque. Si tu changes le pignon, c'est la transmission qui change
On peut dire que tu as synthétisé tout au maximum
Le mieux pour comprendre c'est d'essayer avec des LEGO technic
robert#20 Pilote
Sujet: Re: pignon moteur Jeu 19 Juil - 22:45
Moi je connais pas la différence entre les femmes et les légos donc je vais continué avec les femmes pour pas avoir l'air béte Et la dif entre les femme et les moustique? Le moustique on le frappe sur la tête quand il suce Et pour les pignon c'est comme le vélo quand tu change devant et derriére,enfin quand ta un dérailleur a l'avant et a l'arriére
Messages : 295 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 48 Localisation : ORP-JAUCHE
Sujet: Re: pignon moteur Jeu 19 Juil - 22:48
robert#20 a écrit:
Moi je connais pas la différence entre les femmes et les légos donc je vais continué avec les femmes pour pas avoir l'air béte Et la dif entre les femme et les moustique? Le moustique on le frappe sur la tête quand il suce Et pour les pignon c'est comme le vélo quand tu change devant et derriére,enfin quand ta un dérailleur a l'avant et a l'arriére
Oui, super, de montrer avec un vélo ...
Au moins, on comprends bien aussi, si tu force en pédalant, c'est comme le moteur qui trinque.
Merci Robert, fallais y penser.
robert#20 Pilote
Sujet: Re: pignon moteur Jeu 19 Juil - 22:49
Bande de pédales
Sujet: Re: pignon moteur Jeu 19 Juil - 22:50
Arrete ou je remet la selle ;-))
robert#20 Pilote
Sujet: Re: pignon moteur Jeu 19 Juil - 22:56
Szandor a écrit:
robert#20 a écrit:
Oui, super, de montrer avec un vélo ...
Au moins, on comprends bien aussi, si tu force en pédalant, c'est comme le moteur qui trinque.
Merci Robert, fallais y penser.
Petit pignon a l'avant et grand a l'arriére tu grimpe aux arbres et tu t'arréte au noeux