le 14 et 15 juillet aura lieu la première course rc driving expérience
pour cette première celle-ci se déroulera a libramont sur un circuit itinérant a coté du terrain de foot et de la salle de tennis pendant les festivité de libramont
le programme samedi : challenge avec petit lot pour les participants des 4 épeuves
1. trial ( parcours d'obstacle et d'équilibre )
2. course a l'américaine ( course 5 par 5 , après 3 tour a chaque tour le dernier est éliminé , les 2 premiers se retrouvent dans la série de 5 suivantes etc... )
3. course de régularité ( pas de ramasseur et interdiction d'aller ramasser sa voiture le dernier en piste a gagner pour motivé la prise de risque un lot au premier a 20 tour ) ( bousculade autorisée mais en douceur )
4. slalom ( parcours sprint ou précision et vitesse sont a l'honneur )
programme dimanche :
course normal : ( durée des finales en fonction des inscrits entre 6 et 8 min et 15min en 1/8 )
- 3 qualif et 3 finales
( comptage manuel et ambiance festive )
le but de se we est beaucoup d'amusement et promouvoir notre hobby au public
en cas de mauvais temps on dispose d'une salle pour rouler en indoor
circuit en bitume - moquette - vinyl - module en bois pour les bosses
je fais des module de 1m de large pour avoir facile a les déplacer ( donc 2 de 1m a coter de l'autre a chaque fois ) mais pour les bosses faut vraiment avoir l'habitude pour que elle rende bien
Szandor Novice sur le forum
Messages : 295 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 48 Localisation : ORP-JAUCHE
je fais des module de 1m de large pour avoir facile a les déplacer ( donc 2 de 1m a coter de l'autre a chaque fois ) mais pour les bosses faut vraiment avoir l'habitude pour que elle rende bien
j'essaye de passé chez toi cette semaine comme ca on en dessine deux sur du papier et mon copain me pliera ca dans la pentes que tu veux
Szandor Novice sur le forum
Messages : 295 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 48 Localisation : ORP-JAUCHE
demain a 18h on monte le circuit a libramont faudrait être 5 ou 6 comme ca on peu faire un circuit dans la salle et un dehors comme cela le problème est régler
demain on fait le circuit dans la salle + on regarde ensemble pour les épreuves du challenge.
idée d'épreuve donner moi vos 4 favorites:
1. trial ( équilibre et vista pour passer le parcours en touchant le moindre fois la voiture)
2. dual battle ( style monster truck américain - deux circuit en miroir le premier a gagné deux fois passe au niveau suivant )
3. sprint ( style dragster course départ arrêté sur une distance de 50m )
4. course a l'américaine ( après 3 tour le dernier a chaque tour saute )
5. last car on track ( le dernier a rouler a gagner - interdit de ramasser )
6. course par équipe ( style relais 400m en athlétisme - 1t par personne quand un touche l'autre , l'autre part pour un tour etc... 2 passage par personne )