| rc driving experience la vie du club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dropa Pilote pro
Messages : 2518 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 47 Localisation : givry
| Sujet: rc driving experience la vie du club Sam 31 Déc - 17:34 | |
| bonjour as tous en 2012 vu le nombre de pilote qui grandi dans la province mais vu également le manque de circuit et d'espace propre a la pratique de notre hobby. je propose de prendre le taureau par les cornes et de trouver des solutions: 1. organiser des journées découvertes : faire un circuit de un jour lors des évènements ( francy fair - braderie - fêtes de village etc...) le but : rouler et s'amuser et promouvoir notre hobby. 2. faire un circuit derrière le magasin celui ci est déja a 60% fini afin d'avoir un point de chute pour notre club et réunion. 3. trouver une salle afin de pouvoir pratiquer notre hobby en hiver ou par mauvais temps. on peut déjà avoir une petite salle du coter de libramont tous les dimanches. voila mais comme pour tous , cela ne peut se réaliser que avec l'aide de tous donc je propose de créer des rubriques dans ce post afin de dévellopé au mieux le rc driving experience club | |
|
| |
geoff Elève pilote
Messages : 2658 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 43 Localisation : virton
| Sujet: Re: rc driving experience la vie du club Sam 31 Déc - 20:05 | |
| interessent tout ca.cool pour la salle sur libramont.
moi possibilite d une piste indoor au dessus de l ecurie plus ou moins 70m carre je sais c est pas beaucoup. | |
|
| |
blumy Moderateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 59 Localisation : Nobressart
| Sujet: Re: rc driving experience la vie du club Sam 31 Déc - 22:13 | |
| à approfondir ... | |
|
| |
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: rc driving experience la vie du club Dim 1 Jan - 10:15 | |
| 1:pour le circuit a une ( francy fair - braderie - fêtes de village etc...) ca serait en 1/10 ou plus petit?
2: point de chutte en discuter avec tout le monde.
3:pour la salle tu voudrais tout les jours? faire une piste qu on soit pas obliger de demonter a chaque fois? | |
|
| |
blumy Moderateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 59 Localisation : Nobressart
| Sujet: Re: rc driving experience la vie du club Dim 1 Jan - 11:13 | |
| Pour la salle, il y a plein de surfaces commerciales vides du côté de Messancy. Je me renseigne pour des contacts | |
|
| |
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: rc driving experience la vie du club Dim 1 Jan - 11:25 | |
| ah oui bien vu ca. juste y a aubert qui a ferme y a pas si longtemps. ca peux etre top. | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: rc driving experience la vie du club Dim 1 Jan - 12:27 | |
| les gars je sais que vous etes a la frontiere francaise mais la majorité des autres sont dans les alentour de bastogne et pour pouvoir m'investir dans le projet je dois etre a moins de 15min sinon j'aurai jamais le temps avec le boulot et le magasin de venir aider idem pour squall et le comptage qui viens de liège donc sorry mais on va partir sur un rayon de 15 a 20 km de bastogne | |
|
| |
Squall webmaster
Messages : 136 Date d'inscription : 08/03/2011 Localisation : Melen
| Sujet: Re: rc driving experience la vie du club Dim 1 Jan - 13:45 | |
| Bonne année a tous , que cette année vous apporte bonheur , santé, et plein de petit rc , loool.
Mes petits loups, pour moi je crois qu'il est plus facile d organiser les chose comme le dit Jean Yves dans un rayon limiter (MAIS IL EST AUSSI POSSIBLE D ORGANISER UNE COURSE PLUS LOIN SI L ORGANISATION VAUX LA PEINE ,A FAIRE SUPER ATTENTION A TOUS CECI NE PEUX ÊTRE FAIT QUE SI TOUT LE MONDE RESPECT LEUR ENGAGEMENT , JE M EXPLIQUE CELUI QUI SIMPLEMENT DIT JE SERAI PRESENT DOIT L ETRE ET CELUI QUI DIT JE VIENT DONNEE UN COUP DE MAIN DOIT ETRE LA AUSSI )
Pour le reste je dirais a chacun d entre vous prenez un max de contact et n oublier pas de nous en parler l'on verra tous ensemble se qui peux se faire.
Squall
Bizzz | |
|
| |
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: rc driving experience la vie du club Dim 1 Jan - 16:58 | |
| ok jean-yves mais serieusement avec la lotus en 15minutes c est possible mdr.
Je comprend bien ce que tu veux dire et ok mais la je ne sais pas vous aider pour trouver quelque chose car je ne connais rien dans le coin de bastogne. | |
|
| |
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: rc driving experience la vie du club Dim 1 Jan - 16:59 | |
| Pour repondre a squal je comprend aussi mais il faut juste prevenir a l avance comme ca je vous dis de suite si c est possible ou non. | |
|
| |
seba Elève pilote
Messages : 880 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 45 Localisation : libramont
| Sujet: Re: rc driving experience la vie du club Dim 1 Jan - 23:34 | |
| Voici la "petite" salle à libramont J'ai les clés donc pas de problème pour faire visiter et prendre les mesures... Pour la main d'oeuvre tu sais que je suis super motivé et valérie aussi pour garder tes 2 petits monstres si besoin... En Février on oranise les 24h de puzzle dans cette salle...il y a donc moyen de faire quelque chose si le circuit portable est prêt... | |
|
| |
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: rc driving experience la vie du club Lun 2 Jan - 6:26 | |
| tres belle salle seba. ca donne envie de rouler | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: rc driving experience la vie du club Lun 2 Jan - 22:10 | |
| faudrai que aie voir cette salle car plus je la vois plus elle a l'air grande | |
|
| |
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: rc driving experience la vie du club Lun 2 Jan - 22:26 | |
| plus c est grand mieux c est non? | |
|
| |
seba Elève pilote
Messages : 880 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 45 Localisation : libramont
| Sujet: Re: rc driving experience la vie du club Lun 2 Jan - 22:36 | |
| Passe quand tu veux j'ai les clé de la salle... | |
|
| |
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: rc driving experience la vie du club Lun 9 Jan - 15:14 | |
| bonjour,
J aimerais quand on pourrait tous ce voir pour ce projet et ou?
quand on pourra donne de l argent pour la cotisation pour etre membre du club pour qu on puisse acheter du matos car pour l instant ca ne bouge pas beaucoup je trouve. | |
|
| |
seba Elève pilote
| Sujet: Re: rc driving experience la vie du club Lun 9 Jan - 16:33 | |
| Il y en a qui ont une vie en dehors du modelisme... sinon moi je propose de se voir le samedi 21 au matin ou le dimanche 22. ca laisse 2 semaines pour que tout le monde bloque une date. Je peux avoir la salle a libramont sans problème. | |
|
| |
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: rc driving experience la vie du club Lun 9 Jan - 17:32 | |
| samedi matin c est impossible pour moi car je ne fait que la nuit donc je doit dormir un minimum | |
|
| |
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: rc driving experience la vie du club Lun 9 Jan - 17:34 | |
| Seba j ai une vie aussi en dehors du modelisme j ai 2 enfants aussi en plus je veux juste que ca avance et profiter que tu as la salle c est tout. | |
|
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: rc driving experience la vie du club Lun 9 Jan - 17:57 | |
| - seba a écrit:
- Il y en a qui ont une vie en dehors du modelisme...
sinon moi je propose de se voir le samedi 21 au matin ou le dimanche 22.
ca laisse 2 semaines pour que tout le monde bloque une date.
Je peux avoir la salle a libramont sans problème. Moi 2 femmes et 4 gosses et 3 petits fils qui dit mieux. Moi je préfére le dimanche aussi,mais aprés la messe . Bon ci c'est le samedi je m'arrangerai. | |
|
| |
seba Elève pilote
| Sujet: Re: rc driving experience la vie du club Lun 9 Jan - 18:02 | |
| On prendra le jour que la majorité choisira... | |
|
| |
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: rc driving experience la vie du club Lun 9 Jan - 18:59 | |
| Robert tu preferes pas le dimanche pour alle faire un tour au knauf en famille | |
|
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: rc driving experience la vie du club Lun 9 Jan - 19:46 | |
| lol quand il fait beaux je dois déja me taper les rue de bastogne un dimanche sur deux :DMoi c'est clair que ca m'arrange mieux le dimanche mais ci on fait ca un samedi ca pose pas trop de probléme temps que je le sais avant pas que je dise a un client que je bosse. | |
|
| |
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: rc driving experience la vie du club Lun 9 Jan - 20:00 | |
| oui un peux comme tout le monde il faut le savoir a l avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rc driving experience la vie du club | |
| |
|