Admin Admin
| Sujet: driving expérience c'est quoi ? Sam 19 Mar - 20:51 | |
| j'ai créer driving experience dans un but " retour au plaisir " . le pourquoi un jour on a débuter la rc , " pour s'amuser se changer les idées ". donc driving experience c'est un retour au source c'est un concept qui va plaire a tous car il est fait pour tous . avec le magasin jika models je lance donc le concept prévois l'organisation de divers évenement. le challenge: en saison des courses classiques pour expert et rookie (débutant) sur divers circuit le grand prix: grande réunion international qui va attiré des tops pilotes internationaux, l'occassion de rouler avec des vedettes de la disipline. le on-tour: petite course fun organiser un peu partout lors d'une braderie ou une fete diverses afin de faire connaitre notre passion au passant. le driving experience: réunion dans un endroit insolite ( patinoire, grotte, plage, skate park,... )pour faire un circuit éphémère, un parcour trial , slalom. etc... organiser une compétion par point et par épreuve autour d'un barbecue le tout dans une bonne ambiance , le but rendre cette journée innoubliable autour de la rc ceci est le concept driving experience par jika models j'espère que le concept verra le jour et commencera d'ici peux pour ca j'ai besoin de vous . merci a tous dropa | |
|
seba Elève pilote
Messages : 880 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 45 Localisation : libramont
| Sujet: Re: driving expérience c'est quoi ? Jeu 23 Juin - 22:47 | |
| moi je suis partant!!! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. A bientot sur le circuit... | |
|