Rc driving expérience by jikamodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc driving expérience by jikamodels

forum d'automodélisme
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionE BOUTIQUEGroupe facebook
Bonne Année 2013
A la demande de plusieurs d 'entre vous le chat Box est mis en haut de page .

 Actif
Derniers sujets
» je vends gros lot de modelisme
retour de sprimont bnk Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:49 par nico

» Qui roule encore?
retour de sprimont bnk Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:10 par geoff

» Demande de renseignements sur fonctionnement club
retour de sprimont bnk Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:24 par Benji

» premiere manche du challenge du buggy club seraing le 12 avril 2015
retour de sprimont bnk Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:32 par bouba1975

» RB c'est fini
retour de sprimont bnk Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:26 par Didj

» Reprise après 10 ans d'arrêt
retour de sprimont bnk Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49 par seba

» helpppppppppp
retour de sprimont bnk Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:02 par seba

» Les 12h relais de Libramont
retour de sprimont bnk Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:29 par robert#20

» concurrent direct
retour de sprimont bnk Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:25 par dropa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
Last event
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
amortisseur piste electro Dureté liege Reglage Huile
Meilleurs posteurs
geoff
retour de sprimont bnk Vote_lcapretour de sprimont bnk Voting_barretour de sprimont bnk Vote_rcap 
dropa
retour de sprimont bnk Vote_lcapretour de sprimont bnk Voting_barretour de sprimont bnk Vote_rcap 
blumy
retour de sprimont bnk Vote_lcapretour de sprimont bnk Voting_barretour de sprimont bnk Vote_rcap 
robert#20
retour de sprimont bnk Vote_lcapretour de sprimont bnk Voting_barretour de sprimont bnk Vote_rcap 
nico
retour de sprimont bnk Vote_lcapretour de sprimont bnk Voting_barretour de sprimont bnk Vote_rcap 
seba
retour de sprimont bnk Vote_lcapretour de sprimont bnk Voting_barretour de sprimont bnk Vote_rcap 
steve30
retour de sprimont bnk Vote_lcapretour de sprimont bnk Voting_barretour de sprimont bnk Vote_rcap 
guessracingeurope
retour de sprimont bnk Vote_lcapretour de sprimont bnk Voting_barretour de sprimont bnk Vote_rcap 
nazrat
retour de sprimont bnk Vote_lcapretour de sprimont bnk Voting_barretour de sprimont bnk Vote_rcap 
Szandor
retour de sprimont bnk Vote_lcapretour de sprimont bnk Voting_barretour de sprimont bnk Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 retour de sprimont bnk

Aller en bas 
+6
frefon
seba
Szandor
geoff
blumy
dropa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

retour de sprimont bnk Empty
MessageSujet: retour de sprimont bnk   retour de sprimont bnk Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:53

alors je vais pas trop discuter car suis vraiment dégouter ...

bosser tout le samedi jusque 1h30 du matin pour régler les deux voiture au top et j'étais très content du résultat , je roule bien et les voiture aussi.

les qualif démarre : en 2wd le x6 m'apporte un réel plus et je suis facile dans le top 10 je fait 6eme a la première au général

en 4wd je part 4 derrière martin , après 4 tour derrière lui il me laisse gentille ment passé et je reste a quelque mètre des deux premier qui sont parti avant donc je dois êtres a 1segonde d'eux a 1min de la fin je suis en tete mais la comme d'habitude le commissaire de piste fait bouger les doubler pour les deux premier mais moi pas bilan le meme doubler me sort deux fois dans la dernière minute la pole est partie je fini 3eme cela me coutera la pole aujourd'hui

le reste des qualif se passe et je fini 2eme en 4wd avec encore un ramasseur qui regarde pas devant lui et ne vois pas ma voiture dans le tuyau devant lui

bilan : 6eme au général en 2wd et 3eme en 4wd

les finale: il viens de pleuvoir mais on roule quand meme la première final je fini 4eme en 2wd
en 4wd la le hazard ou autre je laisserai les gens juger au départ le 4eme me fonce droit dessus au premier virage a fond et me sort je repart 10 j'attaque il y a de la boue et malgré que je reviens 3eme mon diff se déssère et la voiture est en traction je fini 6eme finale a oublier

2eme finale en 2wd après une course sans faute et avec un super pilotage dans les super star du 2wd je fini a une magique 2eme place mais après les finale 2wd la pluie n'arrete plus de tombé la course est arreté la ..............

mais on ne prend pas le résultat des 3qualif pour faire le classement mais la seul finale complète donc ma 4eme place en 2wd ma 2eme place passe a la trappe Evil or Very Mad

et ma 6eme place de ma première finale 4wd ou je me fait jetter pour info celui qui me sort est le MEME QUE A VLIEMEN QUI MA SORTI TOUTE LES FINALES

enfin en résumé : ramassage comme d'habitude merdique sans pénalité , des gens qui boure dans les autres sans pénalité et personne ne prend ses responsabilité donc je ne me bas plus si vous voulez vous amusé ne rouler pas en championnat de belgique de 1 , bourer dans tout le monde et ramasser avec des mouffle et la vous rigolerer de voir les gens s'énervé , bienvenue en rc belge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
blumy
Moderateur
Moderateur
blumy


Messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 58
Localisation : Nobressart

retour de sprimont bnk Empty
MessageSujet: Re: retour de sprimont bnk   retour de sprimont bnk Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:03

Dommage Surprised en plus, la météo n'était pas de la partie Question
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

retour de sprimont bnk Empty
MessageSujet: Re: retour de sprimont bnk   retour de sprimont bnk Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:05

felicitation de ce que tu as reussit a rattraper.

c est clair qu il devrait donne des penaliter
Revenir en haut Aller en bas
Szandor
Novice sur le forum
Novice sur le forum
Szandor


Messages : 295
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 47
Localisation : ORP-JAUCHE

retour de sprimont bnk Empty
MessageSujet: Re: retour de sprimont bnk   retour de sprimont bnk Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:55

En ramassant samedi lorsque je suis venu te voir, je me suis fait dégommer les chevilles. Même qaund tu aide, on te bourre dedans.

Faudra que tu m'explique un peu les règles à suivre, ou me donner le lien du règlement officiel.

Je me vois bien ramasseur / lanceur :-))

Keep positive attitude ...
Revenir en haut Aller en bas
seba
Elève pilote
Elève pilote
seba


Messages : 880
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : libramont

retour de sprimont bnk Empty
MessageSujet: Re: retour de sprimont bnk   retour de sprimont bnk Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:26

mouaiii comme d'hab quoi...on veut pas te laisse gagner!!!!

Tu aurais dû garder la baraki mobile et la transformer en friterie...lol!
Revenir en haut Aller en bas
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

retour de sprimont bnk Empty
MessageSujet: Re: retour de sprimont bnk   retour de sprimont bnk Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:04

le problème c'est que il y a un règlement et que on utilise les point que l'on a envie dedans ????

donc pour moi un point du règlement a la même importance que un autre ... logique mais ce n'est pas le cas apparemment certain point on de l'importance et d'autre on en a rien a foutre ... comme le ramassage et l'anti-sportivité...

et personne ne peu me contredire sur se point que c'est un règlement a la carte

temps que on aura personne avec des couilles pour diriger la classe les élève continueront de faire les pitres et si il faut prendre le facteur triche en compte et bien on va l'utilisé également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

retour de sprimont bnk Empty
MessageSujet: Re: retour de sprimont bnk   retour de sprimont bnk Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:07

pour ce qui me concerne fini de me meller des organisation et des règle car on parle dans le vide et on nous prend pour des cons maintenant moi aussi je vais faire le pitre et rire toutes la journée et ramasser avec des mouffle et regarde mes potes rouler et si un me cole sur la piste je le sort de toutes facons on risque rien pourquoi pas en profiter :cheers:que la fetes commence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
frefon
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2012

retour de sprimont bnk Empty
MessageSujet: Re: retour de sprimont bnk   retour de sprimont bnk Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:21

voila, j' ai passé un bon WE. Je suis arrivé samedi fin d' aprèm (aprés avoir été avec les enfants à Aywaille, cela leur a vraiment plus).

Arrivée sur la piste, installation du "camping", quelques packs d' essai et bilan assez postif (on verra ce que ça donne le lendemain car sans chrono pas évident de se rendre compte mais en roulant avec les autres ça semble assez correcte).

Ensuite très bonne soirée BBQ avec jean-yves, mich et fred martin.

Le lendemain qualifs sur le sec avec le 7ème temps pour moi en 4wd

Sur la pause de midi la pluie s' invite, on roule sur le gras (la boue pour les 2wd qui roulaient avant nous), je termine 4ème de la 1ère finale 4wd. On commence la 2ème série de finale et la pluie revient (plus fort qu' a midi). A la fin des finales 2wd la pluie s' intensifie et la décision est prise d' attendre un peu. La pluie continue, la course s' arrète là et seule la 1ère finale comptera (même pour les 2wd).

Au bilan je termine 4ème en 4wd (dommage que la pluie soit venue perturber la course une fois de plus)

Remerciment à jean-yves pour son aide
Revenir en haut Aller en bas
christrossi
electro liège staff
electro liège staff
christrossi


Messages : 197
Date d'inscription : 23/04/2011

retour de sprimont bnk Empty
MessageSujet: Re: retour de sprimont bnk   retour de sprimont bnk Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:30

merci a tous pour votre presence .

de fait la fete bas son plein , comme je l ai dis entre 2 yeux a jean yves et je le redis en publique c est moi qui n ai pas fait mon boulot pour ce point ci : " je suis en tete mais la comme d'habitude le commissaire de piste fait bouger les doubler pour les deux premier mais moi pas bilan le meme doubler me sort deux fois dans la dernière minute la pole est partie je fini 3eme cela me coutera la pole aujourd'hui"

pour le reste , je ne laisse pas la fête ce poursuivre , loin de la .. .

a suivre

et par contre , j ai aussi passé un tres bon samedi .

chris
Revenir en haut Aller en bas
christrossi
electro liège staff
electro liège staff
christrossi


Messages : 197
Date d'inscription : 23/04/2011

retour de sprimont bnk Empty
MessageSujet: Re: retour de sprimont bnk   retour de sprimont bnk Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:48

et voila ,

apres discutions avec le président de la FBA , ce sont les qualifs qui feront le classement comme indiquer dans le point E14 du règlement.

voici donc le classement du bnk liege 2012 : http://users.telenet.be/mbv/BNKSprimont2012/Qualifying_BNKSprimont.pdf

et oui le rc electro liege bouge sont c... pour faire respecter le reglement.

chris
Revenir en haut Aller en bas
frefon
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2012

retour de sprimont bnk Empty
MessageSujet: Re: retour de sprimont bnk   retour de sprimont bnk Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:32

qu'est ce que c' est encore que cette histoire!

Alors d' après le même règlement la course ne devait pas être arrêtée car les départs sont donnés sous toutes conditions climatique (aucun point du E12 n' étaient remplis pour justifier un arret )!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frefon
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2012

retour de sprimont bnk Empty
MessageSujet: Re: retour de sprimont bnk   retour de sprimont bnk Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:08

classement confirmé suivant les qualifs.

certains sont heureux d' autres moins, mais bon c' est ainsi.

Pour ma part,................. no comment ce serait déplacé

peut être à prochain BNK, enfin si je viens
Revenir en haut Aller en bas
robert#20
Pilote
Pilote



Messages : 1472
Date d'inscription : 29/12/2011

retour de sprimont bnk Empty
MessageSujet: Re: retour de sprimont bnk   retour de sprimont bnk Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:33

Faite l'amour les gars pas la guerre :Dpas facile de contenté tous le monde annulé ou pas,on avait le même probléme au motocross!quand il annulait les gars qui roulait bien dans la boue ralé et le week end d'aprés les toujour dans la boue les même gus qui on cassé parce qu'il y avait trop de boues disaient qu'il aurait du annulé donc Rolling Eyes dur décition dans un monde d' insatisfait.Enfin moi je regrette bien d ne pas avoir participer a ce week end au moin j aurais pas eu mal au bide le dimanche(mariage) geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
frefon
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2012

retour de sprimont bnk Empty
MessageSujet: Re: retour de sprimont bnk   retour de sprimont bnk Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:59

nul besoin de faire la guerre, ce qui est bizare ce sont les discours incohérents. On nous dit quelque chose et ensuite tout à fait autre chose. Il faudrait en réalité désigner une commision des pilotes pour chaque course afin de discuter des différents points et de prendre les décisions. mais bon c' est une autre histoire, perso elle est encore ronde et tourne toujours autour du soleil, donc,....
Revenir en haut Aller en bas
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

retour de sprimont bnk Empty
MessageSujet: Re: retour de sprimont bnk   retour de sprimont bnk Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:23

très bonne idée une commission de pilote pour pouvoir faire des réclamation ou donner notre avis c'est vrai que cette année j'en ai jamais vu une seule ?

juste un peu décu que on a pas de scénario adaptable en fonction des courses meme si c'est pas facile mais pour exemple on aurait pu faire deux qualif et deux finales quand on sais que la pluie va arrivé l'aprem voir déplacer la course au samedi mais cela deviens presque impossible a géré enfin beaucoup de point a réflechir pour la saison prochaine car le facteur météo a pas l'air de s'arranger avec les année en belgique faudrai peut etre commencer a le prendre en compte sinon on va souvent faire des kilometre pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
b3ns
electro liège staff
electro liège staff
b3ns


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2012

retour de sprimont bnk Empty
MessageSujet: Re: retour de sprimont bnk   retour de sprimont bnk Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:28

Bonjour à tous.

frefon a écrit:
qu'est ce que c' est encore que cette histoire!

Alors d' après le même règlement la course ne devait pas être arrêtée car les départs sont donnés sous toutes conditions climatique (aucun point du E12 n' étaient remplis pour justifier un arret )!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici la ligne du réglement :

Citation :
E12 La course démarre sous toutes conditions météorologiques, sauf si le circuit est impraticable, (épaisse couche de neige, inondation ou des flaques incontournables d'une profondeur de 2cm ou plus).

Entre parenthèses il y a des exemples... En effet nous n'avions pas encore d'inondation ni de flaques incontournables, mais notre piste n'étant pas en astro mais en terre (argile), celle-ci était devenue tellement boueuse que la boue aurait collé et aux pneus des voiture et aux pieds des ramasseurs.

En gros, mis à part abîmer la piste, les voitures, les radios etc, nous n'aurions rien fait d'autre. Donc continuer dans ces conditions pour tout de même annuler la course quelques minutes plus tard ca n'aurais servis a rien. Car ces "flaques incontournables d'une profondeur de 2cm ou plus" était bel et bien présente au moment où nous avons démonté tout.

Quand on entend/lit certaines personnes on aurait l'impression qu'elles prennent le Staff pour responsable de tout... La météo n'est pas de notre ressort, le règlement nous ne l'avons pas créé non plus, toutefois nous essayons à chaque course de faire au mieux pour contenter un maximum de monde.

De plus au lieu de se dire "Dommage pour le club, ils ont jamais de chance avec la météo et se retrouvent toujours dans des situations de m...", on lit et entend des commentaires bien trop agressifs et vexants envers ces personnes qui ont travaillé dur et longtemps pour essayer d'avoir une piste qui vous plait...

Sachez que quand vous n'êtes pas content à cause de la météo et qu'une course doit être annulée, nous le sommes encore moins, car c'est à nous de l'annuler et de l'annoncer à 50+ personnes.

Il y a une valeur qui est malheureusement bien trop peu répandue dans le domaine de la RC, et c'est l'empathie...

Sur ce, j'espère tout de même de vous revoir sous un grand soleil à la beach... Vous savez tous à quel point la beach est agréable quand la météo est favorable! cheers


Ben.
Revenir en haut Aller en bas
frefon
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2012

retour de sprimont bnk Empty
MessageSujet: Re: retour de sprimont bnk   retour de sprimont bnk Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:20

bien sur vous n' avez jamais de chance avec la météo et cela est bien triste. Il me semble qu' a aucun moment je n' ai critiqué le club et le travail réalisé. J' ai d' ailleurs discuté avec chris et mich du samedi et complimenté le staff pour le travail réalisé car avoir une telle piste et un tel tracé avec un club assez petit (peu de membre) c' est formidable et chapeau (reste juste l' appel de la quadruple à refaire, hein chriss,...lol).

Ce qui m' a fait réagir, je l' ai déjà dit plus haut, ce sont les discours inconhérents (on nous explique quelquechose sur la pause de midi, puis on arrete, des résultats sont proclamés, on rentre et quelques heures plus tard on annonce tout à fait autre chose) D' ou la proposition de mettre en place pour chaque manche une "commision des pilotes" avec un réel pouvoir dans les précises de décisions et de validation de celles-ci. Dans ce cas ci il suffisait de réunir cette commisison et de décider à la majorité la solution à retenir (exemple dans ce cas et vu les prévisions météo il était clair que la course n' irait pas à son terme (on a même commencé un peu plus tot et le rythme entre les séries rapide afin de serrer le timing au max et pour cela encore chapeau au staff d' avoir réagit ainsi) on pouvait alors décider de ne rouler que des qualifs ou 2 qualifs et 2 finales ou,..... d' ou l' importance de cette commission de pilote et d' un réglement qui permettrait cette adaptation en cas de force majeure).

Voila, ce n' est que ça, pas d' agression et encore une fois vous n' etes pas responsable de la météo et nullement récompensé du travail que vous faites

frédéric fontaine
Revenir en haut Aller en bas
b3ns
electro liège staff
electro liège staff
b3ns


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2012

retour de sprimont bnk Empty
MessageSujet: Re: retour de sprimont bnk   retour de sprimont bnk Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:36

Je vois ton point de vue, et peut-être qu'il faudrait réellement avoir ce type de commission, mais il faudrait proposer cela à la FBA je présume?

En ce qui concerne le changement de décision, c'est surtout que nous sommes obligé de suivre le règlement, et de ce fait nous avons du revenir sur la décision prise lors de la journée course. En effet, l'information reçue n'était pas cohérente avec le règlement, et je sais très bien que prendre en compte les qualifs au lieu de la seule finale pénalise certaines personnes (dont moi), et à l'inverse, garder la seule finale et ne pas compter les qualifs pénalisait des personnes également. C'est pourquoi nous avons vérifié le règlement et nous nous y sommes pliés, car nous n'avons pas le droit de décider comme nous le voulons si une règle claire est présente dans le règlement. (Encore une fois à ce niveau la une commission des pilotes pourrait, elle, prendre des décisions à l'encontre du règlement si celle-ci était approuvées par la FBA)

Et je peux comprendre la frustration de certains, mais certaines paroles prononcées de manière hâtive, peuvent être blessante à l'encontre du Staff... Mais bon nous ne changerons pas le tempérament des personnes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
frefon
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2012

retour de sprimont bnk Empty
MessageSujet: Re: retour de sprimont bnk   retour de sprimont bnk Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:05

ben justement c' est ce qu' il faut faire vis à vis de la fba (willy m' avait expliqué le fonctionnement si on courrait une finale on la comptait si on en faisait 2 c' était la meilleure des 2 et si on en fait 3 ce sont les 2 meilleures, il c' était donc tromper (et l' erreur est humaine)). Le réglement doit juste laisser une plage de manoeuvre (qui serait acceptée par cette fameuse commision ce qui aurait l' avantage de représenter l' avis des pilotes).

Dans le cas présent je suis également pénalisé (je passe de 4ème à 7ème), mais la décision d' arrêter était la bonne de toute façon. Ce qui est criticable c' est juste le flou qui a suivi (mais bon c' est pas grave faut juste se donner les moyens de pouvoir palier à ce problème et un réglement est fait pour être discuté et adapté,... enfin à mon avis).

A mon avis un autre point serait important à réviser c' est le ramassage. Il faut toujours pleurer pour avoir les ramasseurs, il serait éventuellement plus simple que la 2wd ramassent les 4wd et inversemment (il y a un double avantage 1: il ne faut pas attendre que les pilotes descendent du podium éteigne leur voiture,... et enfin se rendent au poste de ramassage et 2ème point le ramassage serait "plus neutre" en effet il n' y aurait plus le problème de ramasser des concurents directe (en faisant pour certain semblant de ne pas voir ou de prendre tout son temps en sachant que c' est un "adversaire qui est entrain de perdre du temps, là je sais certains vont dire qu' il ne fallait pas faire l' erreur et que le ramasseur n' aurait pas du se déplacer mais c' est un autre débat et en général les personnes ayant de tels commentaires sont les 1er à râler lorsque le ramasseur ne va pas assez vite lorque c' est lui qui en a besoin (qui ne fait jamais d' erreur, ...hein!). On changerai juste l' habitude de ramassage (ce n' est pas plus compliqué à gérer juste des consugnes claires et un planning (par exemple la 1er série 2wd est ramassée par la 1ère 4wd et ainsi de suite il y aurait juste en cas d' un nombre de série différent entre 2wd et 4wd les dernières séries de la catégorie la plus importante qui serait ramassée par une série de la même catégorie)

voila des petits points à méditer
Revenir en haut Aller en bas
b3ns
electro liège staff
electro liège staff
b3ns


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2012

retour de sprimont bnk Empty
MessageSujet: Re: retour de sprimont bnk   retour de sprimont bnk Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:22

Cela a déjà été pensé, le problème étant que nous avons souvent plus de pilote 2WD que 4WD et que certains pilotes 4WD roulent aussi en 2WD et donc il manquerait des ramasseurs.

Et au final, on peut le tourner comme on veut, il manquera toujours quelque chose, que ce soit le respect, la motivation ou l'attention, malheureusement certaines personnes ne changeront pas et ne seront jamais attentives au ramassage...
Revenir en haut Aller en bas
mart3pop
Pilote pro
Pilote pro
mart3pop


Messages : 100
Date d'inscription : 25/04/2012

retour de sprimont bnk Empty
MessageSujet: Re: retour de sprimont bnk   retour de sprimont bnk Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:20

Mon sentiment ;

Rc electro Liège est le plus jeune, le plus petit, et pourtant le plus enthousiaste et le plus entreprenant... et en plus il nous a construit la plus belle piste terre en belgique... (encore bravo à vous !)

Regretter le déroulement est une chose, douter de la bonne volonté de ces bénévoles (FBA ou Clubs) est simplement absurde et arrogant. (ce n'est le cas de personne ici, mais je pense à des conversations entendues en bord de piste) Ils se donnent au max et ne méritent que des éloges. Les trips parano de certains pilotes me rendent triste et inquiet.

Willy à fait une erreur, il s'est excusé un maximum..

Si nous ne sommes pas heureux tel quel, fondons nos propres clubs et notre propre fédé...je doute qu'on fasse mieux qu'eux.

Nous ne nous rendons pas compte que sans quelques personnages comme Willy le TT 1/10è disparaitrait immédiatement de belgique, le jour ou il arretera je pense que personne ne sera pret à le remplacer et a supporter des plaintes de pilotes frustrés non stop.

grace, ou a cause de ce changement de dernière minute je gagne 4 places en 2wd, mais j'en perds 5 en 4wd...

mais le 4wd je m'en fous, donc champagne pour mon premier podium en 2wd lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
Szandor
Novice sur le forum
Novice sur le forum
Szandor


Messages : 295
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 47
Localisation : ORP-JAUCHE

retour de sprimont bnk Empty
MessageSujet: Re: retour de sprimont bnk   retour de sprimont bnk Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:44

Moi je vais créer un commité des ramasseurs / lanceurs :-)

Un peu comme les arbitres au foot ... on aura de jolis maillots rayés ...
Et pourquoi pas des ramasseuses :-)

Allez, bises au chat
Revenir en haut Aller en bas
christrossi
electro liège staff
electro liège staff
christrossi


Messages : 197
Date d'inscription : 23/04/2011

retour de sprimont bnk Empty
MessageSujet: Re: retour de sprimont bnk   retour de sprimont bnk Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:03

je suis d accord sur certains points.

merci pour les commentaires positifs.

la solutions est simple .

des que je suis convier a la réunion préparatoire de la fba fin de saison, je vous avertis via vos forums préféré .

on la prépare ensemble et a la date prévue on descend a kampenhout (oui c est en Flandre mais le président est flamand donc on ce déplace chez lui, c est logique)
et la on explique notre vision du rc et ce que l on aimerai améliorer.

je rappel que la réunion préparatoire de la fba est ouverte a tout le monde .

donc , ne vous frustré pas , ne vous rendez pas malade ....

prenez un pti papier et on en reparle ensemble autour d un pot.

a + a la beachhh

Revenir en haut Aller en bas
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

retour de sprimont bnk Empty
MessageSujet: Re: retour de sprimont bnk   retour de sprimont bnk Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:31

beaucoup de parole et de frustation dans cette manche :

de 1 je voudrai présenté mes excuse si je me suis énervé après les décisions mais cela n'a jamais été envers le staff , et malgré l'énervement lors de l'arret de la course c'est plus le dépit de la fatalité qui m'a dégouté .

de 2 j'ai bien décidé fermement de redevenir comme je le sens c'est a dire de ne plus JAMAIS prendre sur moi comme je le fait depuis un an avant cette course pour rester calme et modéré devant l'antisportivité et autres acte non respectueux
" si et je le dit bien a tete reposée et au calme , SI personne ne fait d'effort comme c'est le cas actuellement dans plein de facteur pourquoi MOI je devrai faire un effort "

de 3 ma HAINE actuel est que le meme gars peux me pourrir mes finales a vlijmen en restant a la 3eme finale arreter plus de 10seg sur le bord de piste pour attendre mon passage pour me rentré dedans et les vidéo sont la pour le prouvé et encore me cibler au départ a sprimont sans le moindre soucis cela ne se passera plus dans le calme a la prochaine je le JURE
beaucoup de chose ne sont a perfectionner

maintenat me dire que je suis parano ok ... kempenhout ramasseur 17seg , vlijmen chopper 4x en finale - sprimont : christof qui attend que je démarre en qualif devant et qui attend que je démarre pour bloquer en 3eme qualif et le départ ou je me fait rentré bien emboutir le gars qui me dit que c'est le hasard est soit con soit ferme les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
mart3pop
Pilote pro
Pilote pro
mart3pop


Messages : 100
Date d'inscription : 25/04/2012

retour de sprimont bnk Empty
MessageSujet: Re: retour de sprimont bnk   retour de sprimont bnk Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:15

hey JY, je parlais pas de toi !! (je m'explique plus en détail dans le mail queje t'ai envoyé)

t'inquiètes pas, tout le monde a bien vu ce qui s'est passé, j'ai même entendu des compliments sur ton fair play sur la piste, pour te donner une idée c'était des compliments en néerlandais, venant plutot du haut du classement...

même si tu es plus bruyant que les autres quand tu te faches Very Happy on a vu que c'était pour de bonnes raisons

allez on oublie tout ca, et rappelons nous qu'on se rassemble avec nos tutures surtout pour se payer des tranches de rire Very Happy

longue vie au team Jika !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
Contenu sponsorisé





retour de sprimont bnk Empty
MessageSujet: Re: retour de sprimont bnk   retour de sprimont bnk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de sprimont bnk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de sprimont
» retour CB sprimont
» retour de l'amical de sprimont
» retour du grand prix de sprimont
» CB a Sprimont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc driving expérience by jikamodels :: Courses - évènements - sorties :: résumé des courses-
Sauter vers: