Rc driving expérience by jikamodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc driving expérience by jikamodels

forum d'automodélisme
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionE BOUTIQUEGroupe facebook
Bonne Année 2013
A la demande de plusieurs d 'entre vous le chat Box est mis en haut de page .

 Actif
Derniers sujets
» je vends gros lot de modelisme
retour du grand prix de sprimont Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:49 par nico

» Qui roule encore?
retour du grand prix de sprimont Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:10 par geoff

» Demande de renseignements sur fonctionnement club
retour du grand prix de sprimont Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:24 par Benji

» premiere manche du challenge du buggy club seraing le 12 avril 2015
retour du grand prix de sprimont Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:32 par bouba1975

» RB c'est fini
retour du grand prix de sprimont Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:26 par Didj

» Reprise après 10 ans d'arrêt
retour du grand prix de sprimont Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49 par seba

» helpppppppppp
retour du grand prix de sprimont Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:02 par seba

» Les 12h relais de Libramont
retour du grand prix de sprimont Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:29 par robert#20

» concurrent direct
retour du grand prix de sprimont Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:25 par dropa

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
Last event
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Huile Dureté amortisseur Reglage electro piste liege
Meilleurs posteurs
geoff
retour du grand prix de sprimont Vote_lcapretour du grand prix de sprimont Voting_barretour du grand prix de sprimont Vote_rcap 
dropa
retour du grand prix de sprimont Vote_lcapretour du grand prix de sprimont Voting_barretour du grand prix de sprimont Vote_rcap 
blumy
retour du grand prix de sprimont Vote_lcapretour du grand prix de sprimont Voting_barretour du grand prix de sprimont Vote_rcap 
robert#20
retour du grand prix de sprimont Vote_lcapretour du grand prix de sprimont Voting_barretour du grand prix de sprimont Vote_rcap 
nico
retour du grand prix de sprimont Vote_lcapretour du grand prix de sprimont Voting_barretour du grand prix de sprimont Vote_rcap 
seba
retour du grand prix de sprimont Vote_lcapretour du grand prix de sprimont Voting_barretour du grand prix de sprimont Vote_rcap 
steve30
retour du grand prix de sprimont Vote_lcapretour du grand prix de sprimont Voting_barretour du grand prix de sprimont Vote_rcap 
guessracingeurope
retour du grand prix de sprimont Vote_lcapretour du grand prix de sprimont Voting_barretour du grand prix de sprimont Vote_rcap 
nazrat
retour du grand prix de sprimont Vote_lcapretour du grand prix de sprimont Voting_barretour du grand prix de sprimont Vote_rcap 
Szandor
retour du grand prix de sprimont Vote_lcapretour du grand prix de sprimont Voting_barretour du grand prix de sprimont Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 retour du grand prix de sprimont

Aller en bas 
+5
nico
blumy
geoff
jeanmimi.76
dropa
9 participants
AuteurMessage
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

retour du grand prix de sprimont Empty
MessageSujet: retour du grand prix de sprimont   retour du grand prix de sprimont Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:50

nous voila de retour de sprimont:

alors du bon et du moins bon :

le bon :

- Nous Very Happy super ambiance le samedi malgré beaucoup de boulot avec le magasin ....

félicitation a tous on a montré un belle exemple comme promis avant le départ, au rammassage etc... nikel

- la petite soirée nikell

- la piste superbe le samedi plus délicate le dimanche mais un super boulot du staff pour mettre tous en oeuvre pour rendre la piste praticable

le moins bon :

- le comptage ( départ de course alors que la grille est pas formée, arret de la course alors que c'est pas fini, pas de série établie en fonction des niveau ceici sont des choses a métrisé dans de tel course )

- le rammassage encore une fois les choses se décide toujours avec le meme soucis le problème n'a pas évoluer dommage ... très dommage

- le team qui va etre réduit car certain n'ont pas le respect et la reconnaissance de l'investisement placer en eux donc ne font plus partie du team

- et encore pas mal d'énergumène sans gène et sans éducation ( on vient prendre du courant chez nous , on renverse une bouteille de coca sur la table et le stock du magasin et pas d'excuse et pas nettoyé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
jeanmimi.76
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 133
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 47
Localisation : Neupré

retour du grand prix de sprimont Empty
MessageSujet: Re: retour du grand prix de sprimont   retour du grand prix de sprimont Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:39

C'est bien dommage en effet que certains événement soit venus entacher cette course, vraiment regrettable...
Mais tout n'est pas noir fort heureusement pirat

Je me suis bien amusé et j'ai rencontré des personnes bien sympathique pour la plupart bom
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

retour du grand prix de sprimont Empty
MessageSujet: Re: retour du grand prix de sprimont   retour du grand prix de sprimont Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:17

oui j ai bien filmé tout ca. j espere que je vais faire de beau montage quand meme.

sinon c est clair que je pense ramasseur ca sera souvent un probleme. par endroit il devrait mettre plus de personnes car il on du trajet a faire et c est clair tu es ramasseur tu regardes ou tu dois ramasser et non regarde de l autre cote meme si ca donne envie de regarder.

oh tu as rencontre des personnes pas sympatique?
Revenir en haut Aller en bas
blumy
Moderateur
Moderateur
blumy


Messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 58
Localisation : Nobressart

retour du grand prix de sprimont Empty
MessageSujet: Re: retour du grand prix de sprimont   retour du grand prix de sprimont Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:19

Euhhh JY, t'es fatigué Sleep
L'entraînement c'était lundi,
la course mardi et
aujourd'hui, on est mercredi
lol!

sinon, comme on dit:

bien, très bien, mais on pourrait faire encore mieux si tout le monde y mets un peux plus du sien clown

Bravo encore au Staff pour l'organisation cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico
Elève pilote
Elève pilote
nico


Messages : 1054
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 43
Localisation : buret

retour du grand prix de sprimont Empty
MessageSujet: Re: retour du grand prix de sprimont   retour du grand prix de sprimont Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:12

oui a mon avis il est fatigué lol
Revenir en haut Aller en bas
christrossi
electro liège staff
electro liège staff
christrossi


Messages : 197
Date d'inscription : 23/04/2011

retour du grand prix de sprimont Empty
MessageSujet: Re: retour du grand prix de sprimont   retour du grand prix de sprimont Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:17

merci pour les compliments les gars , le debriffing dois encore etre fait ...mais a tete reposée car la c est pas le moment.

on a mis tout en oeuvre pour que cela se passe bien et malgré cela , on dois encore bossé.

merci pour votre respect et vos commentaire sont bon a prendre qu il soit positif ou nega... (non des negatifs il n y en a pas sur moi ...lol).

a la prochaine et garder cette esprit de groupe dans le loisir ou le travail.

Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

retour du grand prix de sprimont Empty
MessageSujet: Re: retour du grand prix de sprimont   retour du grand prix de sprimont Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:35

je ne te connais pas chris mais je te trouve bien coool en tout cas. merci pour le tapis en tout cas.

je vous tiens au courant pour les videos
Revenir en haut Aller en bas
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

retour du grand prix de sprimont Empty
MessageSujet: Re: retour du grand prix de sprimont   retour du grand prix de sprimont Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:33

oui un peu fatigué toujours pas réveiller aujourd'hui vite que la semaine se termine car je suis crevé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

retour du grand prix de sprimont Empty
MessageSujet: Re: retour du grand prix de sprimont   retour du grand prix de sprimont Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:48

non quelle ne ce termine pas trop vite car moi elle commence samedi
Revenir en haut Aller en bas
robert#20
Pilote
Pilote



Messages : 1472
Date d'inscription : 29/12/2011

retour du grand prix de sprimont Empty
MessageSujet: Re: retour du grand prix de sprimont   retour du grand prix de sprimont Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:20

Quelle jeunesse!!!!Sont tous crevé et ils ont a peine 25 ans Very Happy Very Happy Very Happy
De toute facon le probléme des ramaseur je ne pense pas que c'est un probléme qu'on pourras géré.C'est le probléme dans beaucoup de sport.
Ou alors dire au pilote c'est trés bien vous ne voulez pas courir et ramaser les voiture des autre,bein c'est simple au lieux de payé 10 on en paye 25€ tous les dimanche et les 15€ de plus servirons a payé 10 jeunes qui on en vie de venir sur des course et de gagné un peux d'argent et comme ca plusde soucis les pilotes pourrons bichonné leur petite voiture Very Happy .
Enfin a part ca moi je voie le coté trés possitif du boulot de Chris super terrain et ci y avait des plus de personnes comme chris et(nous quand même Very Happy àon devrait avoir 1 ou 2 pistes dans chaque province..
Revenir en haut Aller en bas
vince4000
Pilote pro
Pilote pro
vince4000


Messages : 241
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Julémont (Wallifornie)

retour du grand prix de sprimont Empty
MessageSujet: Re: retour du grand prix de sprimont   retour du grand prix de sprimont Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:19

Salut à tous...

Pour ma part je trouve que la journée était vraiment Top meme si le mauvais temps de la nuit à faillit tout gaché.....

Début de journée piste trampée et de la boue comme j'en n'avais rarement vue à la Beach, mais sa nous à l'aisé le temps de parlé avec les copains dans les stands et d'etre plus relax dans une bonne ambiance......

Parcontre pour le staff ils se sont donné a fond pour que l'on puissent roulé le matin..... je trouve qu'ils ont pris la bonne décision d'attendre que la piste sèche et reporté la course de quelques heures.....

Une fois la piste sèche que du plaisir je n'ai meme pas eu l'impression d'etre à la course mais plutot à une super journée avec pleins de pilotes et d'amis pour faire des runs de folie.....je n'ai meme pas pensé a regarder mes résultats de la journée et j'ai carrément été supris du résultat final (j'étais près a rentré à la maison quand on ma appelé pour la remise des prix)......

Enfin une trés belle réussite au final......
Revenir en haut Aller en bas
matias01
Elève pilote
Elève pilote
matias01


Messages : 103
Date d'inscription : 24/01/2012

retour du grand prix de sprimont Empty
MessageSujet: Re: retour du grand prix de sprimont   retour du grand prix de sprimont Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:19

moi j ai adorais meme si j ai mal rouler Very Happy . et en plus j ai eu de tres bon conseil de la part de bart ( si sa s ecrit comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour du grand prix de sprimont Empty
MessageSujet: Re: retour du grand prix de sprimont   retour du grand prix de sprimont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour du grand prix de sprimont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc driving expérience by jikamodels :: Courses - évènements - sorties :: résumé des courses-
Sauter vers: