Rc driving expérience by jikamodels
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 informations générales pour sc10 4WD

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dropa
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dropa


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informations générales pour sc10 4WD Empty
MessageSujet: informations générales pour sc10 4WD   informations générales pour sc10 4WD Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:05

sorry pour la traduction google mais mieux que rien :


informations générales pour sc10 4WD SC10_4x4_Kit_2560x2048_md


  • Spécifications
  • Nécessaires pour compléter
  • Tailles outil
  • Liens Fabricant
  • Roues
  • Corps
  • Engrenage

    • Ajout des suggestions de l'utilisateur plus de gearing ( 24/05/2011 )

  • Electronics

    1. Motors
    2. Contrôles de vitesse

  • Diff & Info Shock
  • Configuration et Info Tuning

    • Comment mesurer la hauteur Ride ( 24/05/2011 )

    1. Sway Bars
    2. Pullys
    3. Diff Oil
    4. Clicker

      • Ajouté Clicker Conseils ( 25/05/2011 )


  • Pièces de rechange
  • Construire Notes & Conseils
  • Problèmes connus et correctifs

    1. Roues de rechange
    2. Longueur de câble servo
    3. Diff Fluides
    4. Transmission de liaison
    5. Chocs
    6. Page Notes spécifiques

      • Page 29 - Arrêt crud de pénétrer dans éperon / pignon ( 24/05/2011 )


  • Vidéos
  • Fichiers

  • 1. Spécifications
    Alimentation: Électrique Terrain: Off-Road Style de carrosserie: Truck Taille Échelle: 1:10 Échelle niveau de l'Assemblée: Kit * Longueur: 550mm (21.65in) Largeur: 293mm (11.54in) Empattement: 327mm (12.87in) Poids: 2775g (£ 6.12) Gear Ratio interne: 2,57:1 Drive:4WD * Ce véhicule est livré en kit et doit être entièrement assemblé par l'utilisateur. Électronique et / ou un moteur / moteur peut être nécessaire. 2. Nécessaires pour compléter













    • R / C à 2 canaux de fréquence système radio de surface
    • Batterie (6 cellules NiMH ou LiPo 2 cellules)
    • Chargeur de batterie (chargeur détection de crête recommandé)
    • Le contrôle électronique de la vitesse
    • R / C moteur électrique (550 taille recommandée)
    • Pignon
    • Tire la colle
    • Peinture pour le corps
    • Servo
    • Huile de différentiel
    • Huile de choc
    • Extension de fil servo
    • Bleu Loctite

    3. Tailles outil

    • Tourne-écrou

      • 5.5mm
      • 7mm

    • Pilote Hex

      • 2,5 mm
      • 2.0mm
      • 1,5 mm



    • Tendeurs

      • 4mm Clé nécessaire
      • 3,5 mm tige


    4. Liens fabricant
    officiel des produits AE page
    Spécifications
    Manuels / Setups
    Parties
    Photos / Vidéos

    5. Roues

    • N'utilise pas SC10 roues 2WD.
    • Utilise l'avant hexagonale 12mm / arrière
    • Les roues avant et arrière sont les mêmes
    • Compatible roues:

      • JConcepts Rulux
      • Pro-Line ProTrac (Certaines personnes rapportent que les roues ProLine ProTrac ne cadrent pas très bien et semblent être lâche et bancal)
      • Il a été confirmé par plusieurs personnes que les roues Losi SCTE sont un ajustement direct, même décalage et tout. ( RaceCrafter )
      • DE Racing, toute roues qui correspondent à la SCTE Losi doit correspondre à la SC10 4x4 très bien.


    6. Corps
    Oui, le corps s'adapte SC10 2RM, c'est une goutte directement sur, aucun mods nécessaires.

    7. Engrenage

    • Livré avec 32p et 48p pignons droits.
    • 32p recommandé pour 550S, 540S pour le 48p

    Gearing Recommandation conformément au manuel d'instruction: ( merci d'swimmerx7 )
    informations générales pour sc10 4WD SC10_StockGearChart

    Utilisateur Gearing Recommandations
    informations générales pour sc10 4WD UserGearing

    8. Electronincs

    Motors 8.a

    Lors de l'utilisation des moteurs 540, utiliser le plus grand fabricant du moteur option de rotor. Pour LRP 540 moteurs, c'est l'option de 13mm. ( Rick Howart )

    • Novak balistiques 550

      • Dimensions: 35,8 mm Diamètre x Longueur 72.1mm
      • Diamètre de l'arbre: 5mm
      • S'adapte mais c'est serré. Certaines personnes recommandent de se raser le bas du châssis un peu pour rendre l'installation plus facile et le retrait
      • Montage Novak 550 ( Le Jang@UltimateRC.com )

    • Viper 550

    • Tekin SC4x

      • Dimensions: Diamètre 36mm x Longueur 66mm
      • Diamètre de l'arbre: 5mm

    • Château 1410 3800

      • Dimensions: Diamètre 35.9mm x 53mm Longueur
      • Diamètre de l'arbre: 3mm
      • Pour utiliser les pignons 32p avec un trou de 5mm un réducteur est nécessaire, comme Numéro de la pièce 91161 du Team Associated

    • LRP X-12L 550

      • Dimensions: 35,8 mm Diamètre x longueur 66mm
      • Diamètre de l'arbre: 5mm
      • Peut être lancé comme sensored ou sans capteur
      • Conçu pour s'adapter dans le 4x4 SC10

    • Reedy 550-SL

      • Dimensions: Diamètre 36mm x Longueur 55mm
      • Diamètre de l'arbre: 5mm
      • Sensorless
      • Conçu pour s'adapter dans le 4x4 SC10

    • Reedy Sonic 550

      • Dimensions: 35,8 mm Diamètre x longueur 66mm
      • Diamètre de l'arbre: 5mm
      • Peut être lancé comme sensored ou sans capteur
      • Conçu pour s'adapter dans le 4x4 SC10

    • Trinity D3 Monstre Puissance moteurs SC

      • Dimensions: Diamètre 35.75mm x 65.1mm Longueur
      • Diamètre de l'arbre: 5mm


    Vitesse 8.a Contrôles

    Château Sidewinder SC/SV2
    Spoke avec le Château de la SCT système ESC commence à faire chaud. Voici ce qu'ils ont dit

    • Montez le CES en haut (j'ai monté la mienne sur le tour de l'amortisseur arrière) et faire des trous dans la fenêtre pour permettre l'écoulement de l'air. Esc est assez léger devrait donc être trop de problème avec le poids en hauteur. Château dit que vous pouvez voir 30 à 40 degrés température tombe de cette façon. Ils ont dit fan sur ESC n'a pas à peu près le même que Cfm trous dans la fenêtre.
    • Temps moteur ne doit jamais être un problème si orientés correctement.
    J'ai couru cette configuration la nuit dernière sans aucun problème temporaire ( cota4rt )

    9. Diff & Info Shock

    chocs stock d'huile:

    • Avant - 30wt, PN 5422
    • Arrière - 25wt, PN 5428
    Stock Diff viennent rempli d'huile 3000wt. La plupart des fiches de configuration recommandons 5000wt. Ressorts boursiers et des taux


    • Avant d'images - Bleu (court), 4.3LB
    • Stock arrière - Bleu (Long), 2.8LB

    Tailles Piston de l'amortisseur:

    • # 11 - 1.1mm - PN 91065
    • # 12 - 1.2mm - PN 91065
    • # 13 - 1.3mm - PN 91065
    Les trois tailles sont inclus dans le kit. N ° 12 est ce que le manuel recommande. Diff fluides points de départ *** PERSONNES rapportent que les diffs sont à venir avec nul ou très faible quantité de FLUIDE DIFF. Ouvrez votre DIFFS et s'assurer qu'il ya suffisamment de pétrole en eux!! ***



    • Configuration actuelle feuilles disent tous 5000wt

    10. Configuration et Info Tuning
    hauteur de caisse
    Mesurez à partir du centre entre le châssis / avant et au centre / arrière du châssis. 10a barres stabilisatrices , je PMd Rick Howart le 9 mai 2011 A propos de la disponibilité des barres stabilisatrices. Sa réponse fut: « Il ressemble un peu plus tard ce mois-ci pour les bars Le camion est plus facile à conduire sans eux, mais plus vite avec eux. ". Pullys 10b Si vous exécutez le clicker overdrive 19t il fera de votre pneus avant tirez plus de l'arrière vous permettant plus de gaz du coin surtout sur ​​les voies lâches 10c Diff Oil Quelques remarques sur l'utilisation d'huile de poids 60k à l'avant sont ici et ici . Clicker 10d Le clicker est mieux utilisé soit dans un ou désactiver le mode. Cela signifie soit le tourner tout le chemin verrouillé, ou la desserrer jusqu'à. ( Rick_Howart ) La plupart des gens seront plus rapides avec le clicker enfermés dans presque tous les cas, même si vous sentez avoir moins de directivité. Vous serez plus que compenser pour cela avec la capacité de freinage difficiles et / ou plus efficacement. ( Rick_Howart ) 11. Pièces de rechange















    • AE liste des pièces et accessoires en option
    • Titane Tendeurs - Comme d'16/05/2010 il n'ya pas de kits de titane tendeur disponibles. Cependant, vous pouvez faire votre propre utilisation de ces numéros de pièce: ( lockmouth )

      • Numéro de la pièce Lunsford 11073 mesures au nom de: 63.5mm .... Stock est 65mm
      • Numéro de la pièce Lunsford 11078 mesures au nom de: 79.37mm .... Stock est 80mm


    12. Construire Notes & Conseils
    Infos générales:
    Si vous manque des pièces à partir de votre kit, appeler l'assistance clientèle AE au (949) 544-7500. Vous pouvez les envoyer par courriel au service@aeteam.net mais obtiendra une réponse mieux, plus vite si vous les appelez. Construire Vidéos 15 laps de temps minute construire des vidéos à partir SaladFork. laps de temps 6 minutes construire vidéo à partir jjlove. 13. **** Problèmes connus et correctifs **** 13a Roues Certaines roues de rechange sont trop épais pour permettre l'écrou de blocage des stocks à la discussion tout le chemin vers le nylon (ProTracs ProLine par exemple). Cela empêche l'action de blocage de se produire. écrous dentelé peut être utilisé pour verrouiller dans la roue. C'est aussi une bonne idée d'utiliser le stock de roues aussi bien, puisque l'écrou sera éventuellement se détacher.











    • ProTrac ProLine. (Certaines personnes rapportent que les roues ProLine ProTrac ne cadrent pas très bien et semblent être lâche et bancal.)
    • DE Racing, toute roues qui correspondent à la SCTE Losi doit correspondre à la SC10 4x4 très bien.

    Fil Servo 13b

    • Problème:

      • Les fils servo n'atteindra pas le boîtier récepteur.

    • Résolutions:

      1. Utilisez un fil d'extension servo
      2. Ne pas utiliser le boîtier récepteur, monter le récepteur proche de l'avant du camion


    Servos Verifid comme étant trop court:

    • Associated XP DS1015 (utilisation de corne "F") ( Rick Howart )
    • Associated XP DS1313 (utilisation de corne "F") ( Rick Howart )
    • Hitec HSC-5998TG
    • JR 9100S
    • Savox 1267MG
    • Spektrum S6040
    • JR 8800
    Servos vérifiées comme ayant un fil assez long:

    • Hitec 7955TG
    • Hitec 965MG
    • Hitec 985MG
    • JR 8611
    • JR 8711
    • Savox 1258TG
    • Savox 1256TG

    Niveaux 13c fluides Diff sont trop faibles

    • Problème:

      • Le niveau d'huile à l'avant pré-assemblé et les diffs arrière est trop faible.

    • Résolutions:

      1. Ouvrez les diffs et ajouter plus de pétrole


    13d cas de transmission lie

    • Si le cas de transmission arrière lie, utilisez une rondelle sur les trois vis, et pas seulement les deux premiers (comme par page 13 dans le manuel de construction). Soyez sûr de ne pas les serrer trop fort les vis il y
      vérifier la boîte de vitesses vis avant. Il ya trois vis pour la boîte de vitesses avant, deux sont 24mm et on est 26mm. J'ai accidentellement mis le 26mm pour la vis inférieure. Cela a causé la vis à venir par le biais de l'autre côté et se lier l'avant clicker poulie bride 91013, provoquant des tensions indésirables.
    • Première chose, de prendre les roues. Ensuite, prendre la ceinture, le clicker et le hors pantoufle. Même sortir le CVA de l'outrives. Maintenant, vérifiez et faites tourner la topshaft o l'avant et l'arrière. Si vous sentez une résistance à l'arrière, la plaque du moteur trop serré. Filet aux extrémités des boulons, les bas serré et les reculer d'un demi tour. Il devrait maintenant être super libre. À l'avant, s'il ya une liaison, le carter de courroie est trop serrée, il serré en place, et encore, il arrière d'un demi-tour, assurez-vous d'avis si les boulons sont en saillie de la matière plastique à l'intérieur de la couverture de la ceinture , il pourrait frotter sur le clicker causant bindin ainsi. il devrait se sentir belle et libre maintenant. Mettez aussi un peu de graisse sur les diff entre les deux moitiés du clicker, ce qui rend plus lisse. Maintenant, mettez la ceinture. symmetricon

    13e Chocs
    Les vis à l'intérieur des chocs qui détient le piston à l'arbre peut ne pas être assez serré, et se détacher.
    Appliquer un peu de frein filet sur ​​la vis de piston de l'amortisseur. Cela aidera à empêcher le piston de tomber, et de ruiner votre chocs. Dirt 13f Entrer dans Spur / Pignon Comment obtient la jonque se fait à partir d'une fente de réglage du moteur de montage. En regardant du côté moteur de la monture vers le avant du moteur, vous pouvez voir la fente est ouverte. C'est plus facile de voir quand le carter est éteint. Fix, du côté de stimuler un peu de ruban adhésif pour couvrir les trous après avoir défini l'engrènement. ( tmail55 ) [b]10f Page-specifc notesPage 1: Oui, vous pouvez sauter le servo d'installer et de continuer la construction du kit. ( RacerMike ). Passez à la page 8. À la page 10 laisse la ceinture couvercle de la transmission avant et monter le trans par lui-même dans la plaque avant du châssis. Vous pouvez également installer la tour chocs avant et suspension, amortisseurs, montage du corps. Lorsque vous obtenez le servo et construire l'assemblée il fera tomber sur le droit, placez le couvercle de ceinture et clicker sur et faites glisser l'assemblage du châssis avant sur ​​votre centre fini / arrière section. ( RacerMike ) Utilisez filet sur ​​la vis palonnier. Page 4 Le front de corps intérieur mount # 91004 attache à l'accolade avant du châssis # 91014. Chaque côté de l'accolade a deux petits trous à côté de la monture de corps interne qui peut être branché avec des vis de fixation de petite taille. ( Troy_Konitzer ) Page 7 Assurez-vous d'appliquer une petite quantité de graisse noire sur les moitiés économiseur d'asservissement avant de construire l'économiseur d'asservissement. page 8 Utilisez un peu de vert Slime, # 1105, sur le papier 91005 diff joint pour aider à prévenir les fuites de liquide à partir des écarts. Page 9, 12: Ouvrez les diffs pré-assemblés et vérifier le niveau du liquide. Beaucoup de gens ont déclaré qu'ils sont vides ou très faible sur le liquide. Probablement une bonne idée d'acheter des liquides supplémentaires lors de l'achat du kit. Page 10 Vérifiez la boîte de vitesses vis avant. Il ya trois vis pour la boîte de vitesses avant, deux sont 24mm et on est 26mm. J'ai accidentellement mis le 26mm pour la vis inférieure. Cela a causé la vis à venir par le biais de l'autre côté et se lier l'avant clicker poulie bride 91013, provoquant des tensions indésirables. ( stvnmccc ) Graisser le clicker avant pour qu'il calme le bas ( racer1812 ) Page 10, 13 Les vis pour le cas de transmission arrière, # 89226 (M3x26) et # 89225 (M3x24), n'ont pas à être complètement serrées vers le bas. Ils ont juste à être suffisamment serré pour tenir la plaque moteur. Un serrage excessif peut causer glisser dans la chaîne cinématique. Veillez à utiliser du frein filet Factory Team # 1596 avant d'installer les vis aussi bien! Page 11 Lors de l'assemblage de l'assemblée clicker appliquer une goutte de CA pour le nylon sur l'écrou de réglage. Cela aidera à empêcher l'écrou de reculer. Également utiliser une petite quantité de graisse noire sur les dents clicker pour tenir tranquille. Page 13 Ajouter une rondelle de rotule, # 9630, sur chacun des M3x26 et M3x24 vis de carter de transmission. Page 14 : Page 14 trous lien Camber, utilisation extérieure plutôt que intérieure. ( MCA ) . Confirmé par Chris Jarosz : « Le manuel est incorrecte Vous souhaitez exécuter le ballstud sur le trou extérieur à l'avant.. " Page 14, 15 Utiliser une noisette très petit nombre de filet pour maintenir la vis insère rotule, # 91021, dans les tours de choc. Assurez-vous d'appliquer certaines frein filet sur ​​les pages intérieures goujons à billes 14 et 15. Cela les aidera à empêcher de se desserrer jusqu'à pendant la course. Page 16, 20 Utiliser une baisse très-très petit nombre de CA sur les broches de roue hexagonale # 91027. Cela permet de garder les broches dans les essieux lorsque vous retirez les roues ou de supprimer les hexagones. Page 18 Soyez très prudent d'utiliser les vis à bon droit sur ​​l'axe de la charnière accolade avant!Vérifiez qu'ils sont les longues 10mm, # 25620, et non de 12mm dans le reste de cette partie de la construction. L'utilisation de vis trop longues peuvent causer la transmission avant de se lier. Page 21 Assurez-vous d'appliquer certaines frein filet de la vis de piston de l'amortisseur.Cela aidera à empêcher le piston de tomber. Retirez la partie supérieure X-Ring, # 91055, ce sera gratuit jusqu'à les chocs et prend beaucoup de stiction loin et les chocs se sentiront beaucoup plus lisse. N'oubliez pas que le tube de choc joint cartouche est directionnelle! Si vous utilisez sans bottes choc, # 91070, sur les chocs, vous devez ajouter des limiteurs de voyage pour éviter d'endommager la vessie. vessie vs Emulsion Un choc vessie ont plus emballage à un choc d'émulsion, avec la même huile et du piston même ... mais c'est parce que le pétrole ne devienne pas une mousse émulsionné dans un choc de la vessie. Lorsque l'air et de mélanger l'huile, il devient plus «légers» de la viscosité. En allant plus léger dans l'huile augmente la traction et diminue pack, il le fait aussi dans les deux chocs de style, juste beaucoup plus cohérente dans un choc la vessie car il n'y a aucun moyen d'évaluer correctement la quantité d'air est en fait dans votre émulsion construire, et il n'y a pas non plus changer de bout en bout comme l'huile et l'air sont à différents stades de l'émulsion. Avoir une vessie vous permet de construire votre chocs avec un rebond de plus, et plus cohérente. Accélérer le rebond crée plus d'adhérence car il conserve vos pneus sur la surface de course. Elle maintient également votre chocs cohérente du début à la fin d'une course, comme l'air et l'huile ne se mélangent jamais. ( Ridley )Page 22 Bleeding les chocs lors de leur construction avec des vessies: Remplissez le choc avec le pétrole et déplacer l'arbre à mi-hauteur. Ensuite, posez la vessie, vous pourriez avoir à pousser vers le bas un peu pour l'aider à mieux assise. Maintenant visser le bouchon sur tout.Essuyez l'excédent d'huile au large et vous avez terminé. ( Chris Jarosz ) Lors de l'exécution vessies, vous pouvez retirer la vis de purge pour réduire l'effet de l'air du printemps provoquée par l'air d'être piégés au-dessus de la vessie. Chocs: je suggère de prendre toutes les quatre chocs part parce moi y compris, trois personnes avaient un problème avec la vis venir du haut de l'arbre de choc qui tient le piston sur. Il est sorti sur un de mes chocs alors je les checke tous et ils ont été lâches. Rien une Loctite lil ne peut pas réparer. ( novak12 ) Page 27 Si vous rencontrez des problèmes majeurs de ne pas être en mesure d'obtenir la pantoufle serrée en bas, mettre 2 cales après la rondelle et le problème est résolu! La rondelle a été usinée trop mince cause du problème. ( JoeC ) Page 28 Que le manuel n'explique pas, c'est que si vous utilisez la poulie optionnelle 19t les paramètres décrits tendeur de la courroie permettra d'être lâche. ( RaceCrafter ) Utilisez le pavé chausson à couple élevé, # 91170, sur le moyeu chausson extérieure uniquement lors de l'utilisation des moteurs 550. Page 29 Du côté de l'éperon de la montagne du moteur, le bâton sur un morceau de ruban adhésif pour couvrir les trous de réglage du moteur après la fente de vous avez réglé l'engrènement pour empêcher la saleté de pénétrer po ( tmail55 ) Page 39 Peut utiliser HPI ou Traxxas écrous de roue lors de l'utilisation ProLine (ou toute) la roue. Ces noix ont bord dentelé pour verrouiller dans la roue. Ajout du frein filet aidera les noix roues de reculer pendant le fonctionnement. 14. Vidéos
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    MessageSujet: Re: informations générales pour sc10 4WD   informations générales pour sc10 4WD Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:50

    tout ceci m interesse beaucoup Very Happy.

    je ne comprend tout mais un grand merci a jean-yves.

    Ca ce vois que le montage approche j-y s interesse a mon sc10 Wink
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    MessageSujet: Re: informations générales pour sc10 4WD   informations générales pour sc10 4WD Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:53

    j'ai cru comprendre qu'il en voulait un aussi geek
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    MessageSujet: Re: informations générales pour sc10 4WD   informations générales pour sc10 4WD Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:00

    je pense qu il va prendre un losi j-y
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    MessageSujet: Re: informations générales pour sc10 4WD   informations générales pour sc10 4WD Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:17

    pas sure ca sera losi ou sc10 si losi se bouge pas un peu mieux le c.. pour faire son boulot
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