| 3eme du winter trophy a l'arena | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dropa Pilote pro
Messages : 2518 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 47 Localisation : givry
| Sujet: 3eme du winter trophy a l'arena Mar 6 Déc - 18:14 | |
| Bonjour, Suite à quelques désistements, la liste est remise à jour. A la lecture des inscrits je suis sur le c.. outre nos top pilotes habituels, nous aurons pour cette troisième du BWT des noms du modélisme. Wouter Wynen multiple champion de Belgique, Tom Cockerill qui fait partie du top 5 Anglais vainqueur du GP de Kampenhout, Stefan Mesker champion de Hollande et du BNK, Nathan Rall que l'on ne présente plus, Sébastien Wartelle dont la décense m'interdit de citer tous ses titres, Jerome Sartel, Sylvain Jacquemain champion de France B en TT1/8, Fabien Simonini concepteur du châssis que Nathan utilise et qui viendra tester une de ses nouvelles voitures et encore quelques pilotes que je ne connais pas mais qui ont une grosse réputation. Nous sommes vraiment comblé à la BCA de pouvoir vous offrir un plateau pareil. Pour rappel, il reste 4 places en SC La liste des inscrits 2WD NOM ANDRE GEOFFROY BOURGEOIS Cyprien BYKANS Peter COCKERILL TOM COOMANS STIJN DE CONCHY Fred Deage Franck DEBOES FRANCK DENIS Vincent DESBOIS Guillaume DEVILLE Philippe DEVOS FRANCK DUCHENNE BERNARD DUPONT FREDERIC EVENS NICOLAS FONTAINE Frederic GROSSI Damien GUERRA Eric HAMMERTON Nico hondekyn Vincent konings jean-yves LACROIX QUENTIN LATINI Romuald LIGOT Jean-Yves LIGOT Philippe MAINIL Nicolas MAQUET SEBASTIEN MARTIN Frederic MESKER STEFAN MEYS JOHN mirguet GABRIEL MUSIN Maxime NICKELL Cedric PIERARD Franck PIERARD Gauthier RALLS NATHAN REINQUET Michaël REMMACHE Emmanuel RENARD JF RENAUX Rudy RENOTTE Mike RISSER Nico ROBERT Raphaël RYZHONKOV ROMAN SALLAERTS Kurt Sartel Jerome SCHIEPERS LIONEL severino Vincenzo SIMONINI FABIEN TABURIAUX Gaetan TONNOIR LAURENT VAN LAER Patrick VAN OVERVELT Benoit Vande casteele Samuel VANHOVE Mario VASTESAEGER LUC Vierin Martin WALRAVENS Jonas WARTELLE Sébastien Wilfart Xavier wynen wouter Zwijnenburg Wouter 4WD NOM BRACKE Stephane BYKANS Peter cambier raphael COCKERILL TOM De clopper Andy DE GREEF Ludo DE RUYTER Christian DEBOES FRANCK DEN HONDT Francis DENEYER YVES DEVILLE Philippe Dussart Benjamin FARACI DAVIDE FONTAINE Frederic FREUD GROSSI Damien GUERRA Eric HAMMERTON Nico HEYSE Daniel Jacquemain Sylvain Jadot Christophe JADOT FLORENT konings jean-yves LATINI Romuald Levrague Bertrand LIGOT Jean-Yves LIGOT Philippe Limauge Rommey MARTIN Frederic MIKO PIERARD Franck REMY Olivier RENARD JF ROBERT Raphaël RYZHONKOV Nickolaï SALLAERTS Kurt Sartel Jerome Usal Fred VAN LAER Théo VAN OVERVELT Benoit VAN OVERVELT Claude Vandermeersch Laurent VERSTRAETE STEVEN Vierin Martin WARTELLE Sébastien 1/8 bl NOM Agag Angels Barbillon Remy Bastin Cedric CAPELLMAN ROGER CARPIN MATTHIEU DROMELET Christian DUCHENNE BERNARD DUFERT Eric JOURET Fabian JOURET OLIVIER JP Kanape Thierry Lolo the boss LOY TOMMY Maeck Thierry NICKELL Cedric REINQUET Michaël SALANDRA SALVATORE Storhaye Fabien WAUTHIER Gery SC NOM BERGER Delphine bidault jacques BRICARD FABIEN CARPIN MATTHIEU COOMANS STIJN DEVOS FRANCK DUFERT Eric Dussart Benjamin EVENS NICOLAS Jadot Christophe JP Limauge Rommey MEYS JOHN MICHEZ EDOUARD-BENOIT MIKO SIMONINI FABIEN VERSTRAETE STEVEN Dadandson | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: 3eme du winter trophy a l'arena Mar 6 Déc - 18:16 | |
| voila pour ceux qui on envie de venir voir une course couleur international
venez supporter l'équipe jikamodels composé de cédric nikell - jean-francois renard "J-FOX" et moi même | |
|
| |
seba Elève pilote
Messages : 880 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 45 Localisation : libramont
| Sujet: Re: 3eme du winter trophy a l'arena Mar 6 Déc - 19:08 | |
| c'est impressionnant ils osent venir rouler en sachant que la team jika roule!!!
ils vont faire beaucoup de km pour faire quelques tours de piste et faire des photos de la team jika sur le podium... | |
|
| |
blumy Moderateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 59 Localisation : Nobressart
| Sujet: Re: 3eme du winter trophy a l'arena Mar 6 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
geoff Elève pilote
Messages : 2658 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 43 Localisation : virton
| Sujet: Re: 3eme du winter trophy a l'arena Mar 6 Déc - 20:19 | |
| J espere que la team jika va gagne et etre au moins sur le podium | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: 3eme du winter trophy a l'arena Mar 6 Déc - 20:53 | |
| en 1/8 surement avec cedric
mais en 2wd et 4wd avec le niveau de cette course une finale A donc top 10 c'est déja pas mal
alors un top 5 une très grosse performance
alors un top 3 un miracle
et la gagne faut pas rêvé il y a 5 pilotes pro dans chaque catégorie alors aucune chance | |
|
| |
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: 3eme du winter trophy a l'arena Mer 7 Déc - 15:25 | |
| Et quoi jean-yves tu n es pas un pro alors pffffffff loool.
ok pour leur niveau. | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: 3eme du winter trophy a l'arena Mer 7 Déc - 21:36 | |
| les pro ne travaille pas il ne font que rouler moi je travaille beaucoup et roule un peu | |
|
| |
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: 3eme du winter trophy a l'arena Jeu 8 Déc - 6:36 | |
| je suis d accord avec toi jean-yves. c est vrai tu roule peux mais deja tres bien | |
|
| |
nazrat Admin
Messages : 311 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 48 Localisation : Gouvy
| |
| |
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: 3eme du winter trophy a l'arena Dim 18 Déc - 14:06 | |
| Alors,la course c est bien passe? | |
|
| |
seba Elève pilote
Messages : 880 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 45 Localisation : libramont
| Sujet: Re: 3eme du winter trophy a l'arena Dim 18 Déc - 19:57 | |
| Pas pu finir la course...les 2 voitures de Jean-Yves sont HS la 4wd n'a plu d'arierre et la 2wd n'a plu d'avant... | |
|
| |
seba Elève pilote
| Sujet: Re: 3eme du winter trophy a l'arena Dim 18 Déc - 20:04 | |
| | |
|
| |
seba Elève pilote
| Sujet: Re: 3eme du winter trophy a l'arena Dim 18 Déc - 20:10 | |
| Je ne sais pas mettre les vidéos...??? | |
|
| |
blumy Moderateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 59 Localisation : Nobressart
| Sujet: Re: 3eme du winter trophy a l'arena Dim 18 Déc - 21:58 | |
| pas de chance sinon, comment c'était? | |
|
| |
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: 3eme du winter trophy a l'arena Dim 18 Déc - 22:21 | |
| merci pour les photos.
Pas de chance pour j-y et pour toi aussi car tu as fait de la casse.
Sinon seba c est cool de roulé sur une piste?donne nous tes impressions de tout ca.
ps:J espere que tu as eu ta casse pas trop tot pour avoir eu la chance de faire pas mal de tour avec ton b 4.1
pour les videos cree toi un compte youtube | |
|
| |
seba Elève pilote
| Sujet: Re: 3eme du winter trophy a l'arena Lun 19 Déc - 18:20 | |
| pas facile les premier pas sur un vrai circuit surtout a l'aréna...il est assé dificile. Sinon après réparation j'ai pu m'ammuser a prendre les bosses et woups mais pas de tours complet apres un gros entrainement j'y arriverai!!!! | |
|
| |
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: 3eme du winter trophy a l'arena Lun 19 Déc - 19:25 | |
| ok ca a l air d etre tres dur a ce que je vois. tu as eu 2 casses a ta voiture? les bosses ne doivent pas etre facile. | |
|
| |
seba Elève pilote
| Sujet: Re: 3eme du winter trophy a l'arena Lun 19 Déc - 21:02 | |
| Non juste une...support amortisseur arierre apres j'ai été plus doucement!!!sinon oui c'est dur quand on a jamais roulé mais avec de l'entrainement ca ira... | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: 3eme du winter trophy a l'arena Mar 20 Déc - 11:50 | |
| pour moi pas de chance en 4wd après des qualifications correct 7eme en A les finales le départ est plus que bon pour moi je passe cockrill champion d'angleterre ainsi que nathan rall et un francais et me trouve 4eme avec en tete sartel suivi de robert et un francais que je ratrappe de tour en tour mais j'ai nathan rall au basket pendant 2 tour avant qu'il fasse une erreur et le je me dit que suis bien parti avec une belle avance sur le 5eme et le 3eme dans la meme ligne droite donc faisable après 2min je suis a 6m de lui puis arrive cette ligne droite ou une partie est cachée sur 4m et la apparament le 3eme a cassé sa transmission et il est impossible pour moi de le voir et surtout le savoir je le percute et puis c'est le carambolage digne des course nascar 6 voiture arrive et nous percute a pleine vitesse quand je vois enfin ma voiture elle est cassée en mille morceau course terminée .... vraiment pas de chance il fallai déja le faire pour que il casse ca transmission dans les 4m en aveugle enfin c'est la course mais suis content de voir que j'ai encore le rythme des courses a gros niveau en 4wd sans entrainement | |
|
| |
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: 3eme du winter trophy a l'arena Mar 20 Déc - 13:19 | |
| oui c est pas de chance tout ca. mais c est vrai que tu as un tres bon niveau sans entrainement.
C est dommage de faire une piste ou on ne vois rien sur 4m de long quand meme.
va falloir te refaire des nouvelles voitures.
ps: les autres personnes de la team jika on bien roule? | |
|
| |
blumy Moderateur
| Sujet: Re: 3eme du winter trophy a l'arena Mar 20 Déc - 20:26 | |
| pas de chance y a pas de vidéos sur le net | |
|
| |
seba Elève pilote
| Sujet: Re: 3eme du winter trophy a l'arena Mar 20 Déc - 20:35 | |
| je vais mettre les videos mais la qualité n'est vraiment pas top... | |
|
| |
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: 3eme du winter trophy a l'arena Mar 20 Déc - 20:46 | |
| pourquoi tu as filmé avec ton gsm?
pas grave pour la qualiter ant qu on vois les voiture c est deja ca;) | |
|
| |
seba Elève pilote
| Sujet: Re: 3eme du winter trophy a l'arena Mar 20 Déc - 20:48 | |
| non avec l'apareil photo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3eme du winter trophy a l'arena | |
| |
|
| |
| 3eme du winter trophy a l'arena | |
|