Rc driving expérience by jikamodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc driving expérience by jikamodels

forum d'automodélisme

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionE BOUTIQUEGroupe facebook
Bonne Année 2013
A la demande de plusieurs d 'entre vous le chat Box est mis en haut de page .

Actif
Derniers sujets
» je vends gros lot de modelisme
1ere winter trophy a l'arena Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:49 par nico

» Qui roule encore?
1ere winter trophy a l'arena Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:10 par geoff

» Demande de renseignements sur fonctionnement club
1ere winter trophy a l'arena Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:24 par Benji

» premiere manche du challenge du buggy club seraing le 12 avril 2015
1ere winter trophy a l'arena Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:32 par bouba1975

» RB c'est fini
1ere winter trophy a l'arena Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:26 par Didj

» Reprise après 10 ans d'arrêt
1ere winter trophy a l'arena Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49 par seba

» helpppppppppp
1ere winter trophy a l'arena Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:02 par seba

» Les 12h relais de Libramont
1ere winter trophy a l'arena Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:29 par robert#20

» concurrent direct
1ere winter trophy a l'arena Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:25 par dropa

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
Last event
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
electro liege Reglage Dureté piste amortisseur Huile
Meilleurs posteurs
geoff
1ere winter trophy a l'arena Vote_lcap1ere winter trophy a l'arena Voting_bar1ere winter trophy a l'arena Vote_rcap 
dropa
1ere winter trophy a l'arena Vote_lcap1ere winter trophy a l'arena Voting_bar1ere winter trophy a l'arena Vote_rcap 
blumy
robert#20
nico
seba
steve30
guessracingeurope
nazrat
Szandor
Sondage
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

1ere winter trophy a l'arena

+2
xray
dropa
6 participants
AuteurMessage
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa

1ere winter trophy a l'arena Empty
MessageSujet: 1ere winter trophy a l'arena   1ere winter trophy a l'arena Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:10

salut voila de retour de la première du winter trophy

le niveau était vraiment très haut a cette première avec le top des pilotes belges mais aussi quelque pointure international.

pour ma part :

après une 4ème places en 2wd après la première qualif j'ai des soucis avec mon éléctronique tous le reste des qualif je ne sais faire mieux que une 6ème place pour les finales
en finales la une combinaison entre voiture très dur a conduire , mal chance et moi qui roule comme un manche je fini 9 ème.

en 4wd la dès les essais je me sent super bien avec le durango cela se confirme au qualif avec un 2ème temps au générale juste derrière raff mais je me sent plus rapide aujourd'hui .
en finale 1ère bon départ et je passe 1er après 3 tour mais je ne suis pas dans le coup et fait une erreur seul comme un grand Mad puis on s'accroche avec raff et on repart loin 10 et 11 on remonte mais un peu juste je fini 4ème .

2ème finale idem je passe en tete et puis je commet encore une erreur seul il est temps de rouler un peu plus pour apprendre a gèrrer une première place avec des top pilotes derriere je suis très décu de moi après cette finale j'ai louper 5 sur 5 finale je dois gagner absolument la dernière pour finir sur le podium.

a la dernière après m'etre booster et au pied du mur je passe raff au 2ème virage et part seul je ne commet pas d'erreur cette fois et gagne enfin la dernière je fini a une belle 3ème place au général mais avec un gout de trop peu car cette fois il y avait une meilleur carte a jouer .

ca allait très vite en finale on était 5 a tourner en 21segonde au tour donc une erreur et presque impossible de remonter premier.

enfin félicitation au team jika models ( j-fox - cedric nikkel et moi ) inscrit dans 6 courses et 6 finales A avec une victoire de de cedric en 1/8 et une 6ème place en 2WD , une 3ème place de j-fox en 2wd et 4ème en 4wd et pour moi 3ème en 4wd et 9 en 2WD

3 podium sur 3 catégories pour le team

sinon belle course et propre de tous et félicitation a miko qui était très vite en 4wd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
xray
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: 1ere winter trophy a l'arena   1ere winter trophy a l'arena Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:07

bravo jy cheers

moi super content de ma course reste à trouver un bon setup
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff

MessageSujet: Re: 1ere winter trophy a l'arena   1ere winter trophy a l'arena Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:11

jolie course j-y.
nazrat
Admin
Admin
nazrat

MessageSujet: Re: 1ere winter trophy a l'arena   1ere winter trophy a l'arena Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:18

super cheers jolie performance, vive la team jika models... j'espère être bientôt présent avec vous pour une prochaine... Surprised
https://rc-driving-experienc.forumsactifs.com/
seba
Elève pilote
Elève pilote
seba

MessageSujet: Re: 1ere winter trophy a l'arena   1ere winter trophy a l'arena Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:42

FELICITATIONS
JF
Pilote pro
Pilote pro
JF

MessageSujet: Re: 1ere winter trophy a l'arena   1ere winter trophy a l'arena Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:26

Tout d'abord super résultat de tout le Team car tous en finale A.

En ce qui me concerne, je suis très satisfait de mon cougar en 2WD qui fonctionne à merveille et me permet de me qualifier et de finir 3ème. En 4WD, je me qualifie également 3ème juste derriere J-Y (lors d'une qualif, l'écart était de 90 millièmes de seconde sur 5 minutes) et je fini 5ème. Bon résultat avec un nouveau chassis (Cat SX3) et nouveau variateur qui avait rouler uniquement 2 packs le samedi avant la course.

Félicitations à nounours pour sa première course en 2WD et à Miko qui allait très fort.

à bientôt pour la prochaine
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff

MessageSujet: Re: 1ere winter trophy a l'arena   1ere winter trophy a l'arena Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:23

bonne course a toi aussi jf avec ton new chassis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ere winter trophy a l'arena   1ere winter trophy a l'arena Icon_minitime

1ere winter trophy a l'arena
Page 1 sur 1