salut voila de retour de la première du winter trophy
le niveau était vraiment très haut a cette première avec le top des pilotes belges mais aussi quelque pointure international.
pour ma part :
après une 4ème places en 2wd après la première qualif j'ai des soucis avec mon éléctronique tous le reste des qualif je ne sais faire mieux que une 6ème place pour les finales
en finales la une combinaison entre voiture très dur a conduire , mal chance et moi qui roule comme un manche je fini 9 ème.
en 4wd la dès les essais je me sent super bien avec le durango cela se confirme au qualif avec un 2ème temps au générale juste derrière raff mais je me sent plus rapide aujourd'hui .
en finale 1ère bon départ et je passe 1er après 3 tour mais je ne suis pas dans le coup et fait une erreur seul comme un grand
puis on s'accroche avec raff et on repart loin 10 et 11 on remonte mais un peu juste je fini 4ème .
2ème finale idem je passe en tete et puis je commet encore une erreur seul il est temps de rouler un peu plus pour apprendre a gèrrer une première place avec des top pilotes derriere je suis très décu de moi après cette finale j'ai louper 5 sur 5 finale je dois gagner absolument la dernière pour finir sur le podium.
a la dernière après m'etre booster et au pied du mur je passe raff au 2ème virage et part seul je ne commet pas d'erreur cette fois et gagne enfin la dernière je fini a une belle 3ème place au général mais avec un gout de trop peu car cette fois il y avait une meilleur carte a jouer .
ca allait très vite en finale on était 5 a tourner en 21segonde au tour donc une erreur et presque impossible de remonter premier.
enfin félicitation au team jika models ( j-fox - cedric nikkel et moi ) inscrit dans 6 courses et 6 finales A avec une victoire de de cedric en 1/8 et une 6ème place en 2WD , une 3ème place de j-fox en 2wd et 4ème en 4wd et pour moi 3ème en 4wd et 9 en 2WD
3 podium sur 3 catégories pour le team
sinon belle course et propre de tous et félicitation a miko qui était très vite en 4wd