Si ils disent 6 alors va pour 6 , ne pas regarder pour la graisse noire asso sur la butée à bille , c'est elle qui garantis un fonctionnement régulier du diff , je ne sais plus non plus si il y a un ressort , ou un empillage de rondelle concaves , mais dans le cas d'un ressort , lorqu'il est neuf , bien le faire travailler avec une pince pour qu'il aie une bonne longueur ( et qui ne varie plus )
On serre progressivement le diff en le faisaint travailler , jusqu'à ce qu'il soit bien serré ( mais pas tt déformé n juste amener contre et ensuite on déserre d'un huitième de tour ;
Il se pourrais également que l'écrou qui sert au réglage du diff soit abimer , ce qui pourrais également expliquer que le diff ne tiens pas son réglage .
Alors une petite astuce , lors du montage passé vos rondelles de diff avec un gros morceau de papier de verre de façon que la surface en sois moins parfaite ( on frotte de haut en bas et de droite à gauche , pas circulairement ) , cette procédure feras que les billes roulerons , car sinon elles ont tendances à glisser , cette simple manipulation augmente grandement la durée de vie du diff ( entre les maintenance s'entend )