Messages : 2518 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 47 Localisation : givry
Sujet: jikamodels race 2013 Dim 30 Déc - 23:05
voici le projet pour 2013 faire vivre les deux clubs du rc driving expérience et du rc electro liège a travers un interclub ( 2 a givry et 2 a sprimont ) avec une catégorie loisir ( pas d'horaire pour venir si vous venez a 10h - 11h - 13h vous roulerez dans cette catégorie qui reste très ouverte ) plus 2 ou 3 course plus haut niveau ( certainement deux a sprimont le we avant le cb 1/10 et avant les shortcourse et 1/8 cup ) plus une ou l'autre a définir pour l'hiver 2013 je cherche pour faire une piste dans se genre ci :
petite piste mais nikell pas de 3m de large 1,5m ou 2m sufisant comme sur la vidéo
je voudrai voir si se projet vous interresse ? et qui pour aidez car je ne peu faire cela seul faut un noyaux de 5-6 personnes
je compte sur vous
blumy Moderateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 59 Localisation : Nobressart
Sujet: Re: jikamodels race 2013 Dim 30 Déc - 23:19
Tu peux compter sur moi et peut-être un ou deux garçons, suivant nos disponibilités.
J'essayerai de me libérer plus que cet année
Dernière édition par blumy le Lun 31 Déc - 12:54, édité 1 fois
geoff Elève pilote
Messages : 2658 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 43 Localisation : virton
Sujet: Re: jikamodels race 2013 Dim 30 Déc - 23:27
pour les disponibilites pas toujour evident.
pour une piste indoor comme ca, ca serait trop top mais faut une salle, location..... tout ca c est un certain prix aussi
robert#20 Pilote
Sujet: Re: jikamodels race 2013 Lun 31 Déc - 8:11
c'est claire que ca sera super,pour moi tu sais ci je sais venir donné un coup de main pas de soucis je serai présent
dropa Pilote pro
je pense que si on voit moins grand dans un premier temps une salle comme sur la vidéo ( 10 x 20 ) ca doit etres plus facile a trouver et doit faire bien l'affaire en tous cas merci de votre soutien cela remotive
geoff Elève pilote
Une piste INDOOR et de plus en TERRE c'est la meilleur idée du monde et sa serai vraiment super si un tel projet peut voir le jour en Belgique.....
Pour la salle il faut un bon 900 mètre carré parce que tu dois y mettre la piste, les stands (même si tu dois apporté ta chaise et table), un bar, des toillettes et un endroit pour stocker des matériaux et les outils d'entretien de la piste.....
Si tu t'apperçois après 6mois que c'est trop petit tout est à recommencé ailleur donc autant visé plus grand pour être sur.....
Le budget est souvent le plus gros des problèmes dans un tel Projet.
dropa Pilote pro
pas de soucis je suis déja sur plusieurs salle je parle 12x20 réservé a la piste comme sur la vidéo
le but est de réunir sur une belle piste un max de monde ( indoor et dans le challenge inter club ) afin de voir si il y a un intéret a voir plus grand dasn l'avenir
je vais planifier l'inter club et les course 2013 très rapidement afin de bloquer les dates pour tous
pour la piste indoor cela arrivera assez vite fin de juin - juillet 2013
localisation a définir mais dans les alentour du magasin région luxembourgeoise
bien situé 45min de liège et namur et 1h de charleroi et bxl et -1h de la france - allemagne et luxembourg
geoff Elève pilote
C'est une super idée..... mais moi je ne mettrais pas la piste pour DTM juste à coté de la piste TT en terre parce que c'est chaud niveau poussière pour l'adhérence en piste......
MAIS C'EST SUPER SI Y UN PROJET COMME CELUI LA QUI VOIE LE JOUR......
Un autre belle exemple c'est le mégadrome en Allemagne piste INDOOR et OUTDOOR plus crawler etc....
geoff Elève pilote
12X20 c'est plus grand que sur la vidéo c'est la taille de mike hobby et il y a 150personnes a chaque course et le gratin us faut voir les possibilité mais une salle de 12X20 chauffée , éclairée avec un coin buvette et des stand c'est plus facile a trouvé que un hangard de 1200m sinon va falloir sorti les gants et le bonnet car oublié le chauffage ou préparer le porte feuille
chriss tu as fumé ou quoi ou tu as gagné a l'euromillion
geoff Elève pilote
Sujet: Re: jikamodels race 2013 Mar 1 Jan - 0:23
cooool si il a gagne a l euro millions. on aura une magnifique piste.
JIKGE2 Novice sur le forum
Sujet: Re: jikamodels race 2013 Mar 1 Jan - 13:10
Mhs en argille et meme triple table sa serai miam miam
geoff Elève pilote