Messages : 2658 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 43 Localisation : virton
Sujet: Re: le futur b44.2 Mer 26 Sep - 6:37
j espere que la dessus michel (szandor) va pas trop faire la tete qu il vienne de sortir le 44.2 et que je lui ai revendu mon 44.1 y a pas longtemps du tout.
ps: y a quand meme pas grand chose qui change.
Szandor Novice sur le forum
Messages : 295 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 48 Localisation : ORP-JAUCHE
Sujet: Re: le futur b44.2 Mer 26 Sep - 22:11
Mais non, je ne t'en veut pas, tu n'y es pour rien
Bin tu vies encore toi? Depuis le temps qu'on t'as pas vu. T'as trouvé chaussure à ton pied
Ce n'est pas maintenant que je suis bien tout seul que je vais me remettre avec une grognasse ;-))
Bha c'est une question d'education si tu lui montre directement qui est le chef ca peut etre bien...tu ne serai plus obliger de faire tes lessives ni le repassage ni même a manger...ca te laisse plus de tps libre!!!
robert#20 Pilote
Sujet: Re: le futur b44.2 Jeu 27 Sep - 20:55
seba a écrit:
Szandor a écrit:
blumy a écrit:
Szandor a écrit:
Mais non, je ne t'en veut pas, tu n'y es pour rien
Bin tu vies encore toi? Depuis le temps qu'on t'as pas vu. T'as trouvé chaussure à ton pied
Ce n'est pas maintenant que je suis bien tout seul que je vais me remettre avec une grognasse ;-))
Bha c'est une question d'education si tu lui montre directement qui est le chef ca peut etre bien...tu ne serai plus obliger de faire tes lessives ni le repassage ni même a manger...ca te laisse plus de tps libre!!!
Qu'est tu en sais il aime peux êtres bien de mettre une jupette pour faire a manger et la vaiselle!un mon michounette
Szandor Novice sur le forum
Messages : 295 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 48 Localisation : ORP-JAUCHE
Sujet: Re: le futur b44.2 Ven 28 Sep - 16:51
Arrete de fantasmer Robert ;-))
dropa Pilote pro
Messages : 2518 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 47 Localisation : givry
Sujet: Re: le futur b44.2 Mar 16 Oct - 7:34
prix de sorti officiel 389euros normalement il sera vendu au magasin a 369euros