geoff Elève pilote
Messages : 2658 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 43 Localisation : virton
| Sujet: RC one TV : Lancement d’une nouvelle émission dédiée au modélisme RC Sam 1 Sep - 20:16 | |
| Après plusieurs mois de réflexions et de travail, j’ai le plaisir de vous annoncer aujourd’hui le lancement de RC one TV : une émission francophone dédiée au modélisme RC. Tous les mois, vous retrouverez sur notre site une nouvelle émission. Voici le premier numéro : http://www.rcone.tvvoila ce que j ai trouve sur un autre forum, j ai fait copier colle bon visionnage a tous | |
|
blumy Moderateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 58 Localisation : Nobressart
| Sujet: Re: RC one TV : Lancement d’une nouvelle émission dédiée au modélisme RC Sam 1 Sep - 21:45 | |
| N'oublie pas de citer la source | |
|
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: RC one TV : Lancement d’une nouvelle émission dédiée au modélisme RC Sam 1 Sep - 21:48 | |
| t inquiete je lui ai demande avant pour le lien il ma dit pas de probleme | |
|
seba Elève pilote
Messages : 880 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 45 Localisation : libramont
| Sujet: Re: RC one TV : Lancement d’une nouvelle émission dédiée au modélisme RC Dim 2 Sep - 11:29 | |
| C'est sympa comme émission | |
|
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: RC one TV : Lancement d’une nouvelle émission dédiée au modélisme RC Mar 2 Oct - 6:56 | |
| | |
|
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: RC one TV : Lancement d’une nouvelle émission dédiée au modélisme RC Mer 31 Oct - 9:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RC one TV : Lancement d’une nouvelle émission dédiée au modélisme RC | |
| |
|