| batteries défectueuses ?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dropa Pilote pro
Messages : 2518 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 47 Localisation : givry
| Sujet: batteries défectueuses ?????? Jeu 9 Aoû - 10:17 | |
| je voudrai connaitre votre avis le mien est déjà tout fait un clients se plaint que il a des problèmes avec ses batteries d-power un batterie a gonfler énormément après seulement 6 charges et l'autre a les fiche qui ne tiennent plus , énervé il faut faire quelque chose me dit il je lui dit renvoie les moi et je vérifie si problème je les échange et voici ce qu'il me renvoie 1er problème pour moi je ne vois pas de batterie gonflé de plus le sellage de contour est meme pas étiré ni décoller ce qui se passe quand une batterie gonfle 2 les fiches ne tiennent plus ( peux etre a cause que le boitier a fondu sous un court circuit ) donc verdict: 1. si on charge 6 fois une batterie et pas de soucis c'est pas a la 7eme que un court jus interne va arrivé soit ca arrive a la première charge sinon rien . donc pas de défaut d'origine 2. les deux batteries on le même soucis après plus de 200 vendues j'en ai personnellement une qui est ainsi et a cause d'une inversion de polarité de ma part donc 2 défaut les meme sur deux batterie venduent au meme clients et pas le moindre soucis avec toutes les autres ca sent le clients qui fait pas gaffe a l'avenir il n'y aura plus d'échange de batterie de ma part car elle sont trop souvent lier a des erreurs de la part des utilisateurs (sauf exception bien sure sur un réel défaut) votre avis ? | |
|
| |
seba Elève pilote
Messages : 880 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 45 Localisation : libramont
| Sujet: Re: batteries défectueuses ?????? Jeu 9 Aoû - 11:00 | |
| BARBARE!!! Moi j'ai des lipos d-power qui ont dejà beaucoup de charges et aucun problème... Il fadrait souder les fils sur la batterie et mettre des fiches avec détrompeur...Ca éviterai certains problèmes... | |
|
| |
frefon Novice sur le forum
| Sujet: Re: batteries défectueuses ?????? Jeu 9 Aoû - 13:57 | |
| ben pour moi le truc bizzzare c'est que ça ce passe 2 fois sur la borne+.
Je vois donc soit une fiche positive sur son vario qui est défectueuse ou qui inadéquate (trop grosse,....)
Si ça ce passe lors de la charge, fils de charge ayant un problème (éventuellement court circuit entre le câble + et le petit câble qui vient se mettre dans la borne centrale pour l'équilibrage.
Perso je pencherai pour la sol 2 | |
|
| |
Szandor Novice sur le forum
Messages : 295 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 48 Localisation : ORP-JAUCHE
| Sujet: Re: batteries défectueuses ?????? Jeu 9 Aoû - 18:11 | |
| waouw joli ;-))
moi, a part un soucis de cut off sur les 2 varios HobbyWing, très content des batteries | |
|
| |
edition seb Novice sur le forum
| Sujet: Re: batteries défectueuses ?????? Jeu 9 Aoû - 19:53 | |
| moi a près 4 recharge la première a gonflé et la nouvelle a gonflé au prémier rechargement sans l avoir utilisé, je trouve sa bizare car ma robitronic ne gonfle pas et elle a déja énormément été utilisé...
a voir si elle tienne longtemp ou pas... | |
|
| |
blumy Moderateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 59 Localisation : Nobressart
| Sujet: Re: batteries défectueuses ?????? Jeu 9 Aoû - 21:41 | |
| 2 sticks, 2 saddles : à part une fiche légèrement pliée dû à une utilisation intensive, rien a signaler Ça sent l'erreur de manip, même si c'est involontaire, genre câble défectueux | |
|
| |
geoff Elève pilote
Messages : 2658 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 43 Localisation : virton
| Sujet: Re: batteries défectueuses ?????? Jeu 9 Aoû - 21:49 | |
| moi j en ai 5 et jamais eu de probleme.
une ou j ai fait une erreur quand j etais chez blumy donc voila poubelle sinon impec les lipo | |
|
| |
geoff Elève pilote
Messages : 2658 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 43 Localisation : virton
| Sujet: Re: batteries défectueuses ?????? Jeu 9 Aoû - 21:51 | |
| la premiere on dirait quelle est tombe de haut | |
|
| |
dropa Pilote pro
Messages : 2518 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 47 Localisation : givry
| Sujet: Re: batteries défectueuses ?????? Ven 10 Aoû - 15:28 | |
| ce qui me faire rire c'est que les problèmes arrive toujour au meme ceux qui on des problème avec tous ce qu'il achète ... bizarre quand meme la loi des séries surement 300 batterie vendue mais quand il y a un soucis c'est toujour la meme personne qui a 4 batterie et qui pas de bol a 3 défectueuses dedans et les autre clients rien je crois sincèrement que faut arrête de plaindre le matos que l'on utilise tous et surtout moi et bizarre j'ai jamais eu le moindre soucis et j'en ai bien 20 pris au hazard dans les lots je ne sais pas vérifier l'utilisation que vous en faite ... une batterie a un soucis rarement a cause d'elle , elle paye les pot casser d'autre erreur | |
|
| |
vince4000 Pilote pro
Messages : 241 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Julémont (Wallifornie)
| Sujet: Re: batteries défectueuses ?????? Ven 10 Aoû - 16:15 | |
| quel trucs de fou.... le premier est carrément défoncer du coté de la fiche c'est un peut pour cela quelle est dessertie du boitier, plus le faite de rouler pendant 20minutes se qui fait chauffer le boitier et hop on tire comme un fou sur les fiches pour débrancher l'accu et tout vient avec (pour moi tu dois pas lui changer c'est une mauvaise utilisation du propriétaire).
le 2eme pareil que le premier,si on fait des runs de 20minutes sa chauffe on tire comme un âne sur les fiches pour débrancher et hop on nique tous (encore une mauvaise utilisation de son propriétaire). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batteries défectueuses ?????? | |
| |
|
| |
| batteries défectueuses ?????? | |
|