| schumacher cougar ou X6 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RCgeofff Novice sur le forum
| Sujet: schumacher cougar ou X6 ? Sam 31 Mar - 23:43 | |
| Bonsoir a tous, je vais acheter un chassi mais j'hésite entre les deux, lequel est le mieux pour vous
niveau solidité, piece de rechange, maniabilité ect... | |
|
| |
Squall webmaster
Messages : 136 Date d'inscription : 08/03/2011 Localisation : Melen
| Sujet: Re: schumacher cougar ou X6 ? Sam 31 Mar - 23:56 | |
| le schum est un exellent chassi et tu trouvera les pieces sur tout les pistes car beaucoup d entre nous roule avec , le X6 est une evolution prevue pour rouler sur astro en salle donc quand tu sera sur piste terre , boffff | |
|
| |
| Sujet: Re: schumacher cougar ou X6 ? Dim 1 Avr - 20:51 | |
| Voila c'est fait j'ai choisi un cougar, je dois encore m'arranger avec la personne pour savoir quand je sais passer chez lui le prendre | |
|
| |
geoff Elève pilote
Messages : 2658 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 43 Localisation : virton
| Sujet: Re: schumacher cougar ou X6 ? Dim 1 Avr - 20:53 | |
| bon choix pour ta futur voiture | |
|
| |
xray Pilote
Messages : 156 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : YVOIR
| Sujet: Re: schumacher cougar ou X6 ? Lun 2 Avr - 8:16 | |
| le x6 est une trés bonne voiture facile à réglé et est très performante,
aussi bien sur astro que sur terre ,de plus elle est très solide,
la voiture à gagné le gp de liége 2011 l année passé sur terre,
pour la schum c est une bonne voiture aussi,plus délicate à réglé serte plus performante que l x6 mais beaucoup plus fragile ,pas une voiture pour un débutant qui connence , attention aussi ,il y a pluseurs
chassis soit terre ou astro | |
|
| |
JF Pilote pro
| Sujet: Re: schumacher cougar ou X6 ? Lun 2 Avr - 10:06 | |
| Les chassis à moteur central ne sont, en général, pas trop adapté pour rouler sur la terre. Le seul chassi de ce type qui va pas trop mal sur terre c'est le X6. Pour le schum, c'est une très bonne voiture sur astro mais par contre la terre n'est vraiment pas son terrain de jeu favori. | |
|
| |
| Sujet: Re: schumacher cougar ou X6 ? Lun 2 Avr - 10:32 | |
| j'ai choisi le schum pour rouler et m'amuser principalement a l'arena quand j'aurais pris ma cotisation, pour la terre a mon avis sa sera le losi 22 avec montage du moteur a l'arriere et en 1/8 sa sera aussi le losi eight en brushless | |
|
| |
xray Pilote
| Sujet: Re: schumacher cougar ou X6 ? Lun 2 Avr - 12:58 | |
| ok prend des pièces détachées tu en auras besoin pour terre ne prend pas le losi 22 mais un b4.1 | |
|
| |
| Sujet: Re: schumacher cougar ou X6 ? Lun 2 Avr - 13:40 | |
| - xray a écrit:
- ok prend des pièces détachées tu en auras besoin
pour terre ne prend pas le losi 22 mais un b4.1 pourquoi tu dis sa ? | |
|
| |
xray Pilote
| Sujet: Re: schumacher cougar ou X6 ? Lun 2 Avr - 16:16 | |
| pour les pièces ou le b4.1
le schum est fragile, on casse souvent surtout à l arena,
prend un très bon servo, j ai vu une personne en casser 3 à l arena
la meme journée dur
pour le b4.1 c est une très bonne voiture sur terre beaucoup plus facile à piloter et à régler que le losi 22 | |
|
| |
dropa Pilote pro
Messages : 2518 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 47 Localisation : givry
| Sujet: Re: schumacher cougar ou X6 ? Lun 2 Avr - 19:37 | |
| alors le cougar va super bien au meme titre que le x6 maintenant ce qui me semble bizarre c'est que une voiture est au dessus de ses deux modèle et vous en avez pas parler le c4.1 le c4.1 est sur surface synthétique complétement au dessus du lot ensuite viens le cougar et x6 ou vegas vu que le c4.1 se monte sur un b4.1 l’avantage c'est que quand on roule sur terre c'est que on remet le chassis moteur arrière bien que j'ai parlé avec wouters se we et il roule avec le c4.1 sur terre et plus vite que avec son B4.1... le cougar il te faut un bon servo plus que un savox plus genre sanwa ou futaba obligé fragile du train avant dommage que tu as déja acheter un je vend le miens car je viens de recevoir le sv2 donc je roulerai plus avec le sv1 qui a fait ca dernière course se we et fini en beauté mais SURTOUT n'achete jamais un tlr22 c'est la pire voiture que j'ai jamais eu schum et asso toute les pièces en stock et rapidité pour etre livré comme kyosho mais plus chère sinon la rb5 vaut un b4.1 en 1/8 prend un mugen éco plutot que un eight faut oublier losi pour l'instant il sont dans le fond du trou niveau stock en pièce et délai de livraison faut pas acheter losi pour le moment sinon la voiture est très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: schumacher cougar ou X6 ? Lun 2 Avr - 20:35 | |
| merçi pour vos commentaires je sais Jean Yves tu me l'avais dis que tu en vendais 1 de cougar mais j'ai eu une offre que j'ai pas pus résister, chassi cougar complet avec combo hobbywing, servo et deux lipo 5600 et 5200 pour 180euro et tout est en tres bonne etat il y a meme un sauve servo monté sur le chassi donc je pense pas que j'ai pas fais une bonne affaire . ok pour le tlr22, pour l'asso je sais qu'il est tres bon car j'en ai eu 1 que j'ai revendu ainsi que 2 chassis kyosho rb5 a Bruce je verrais a ce moment la ce que je prendrais quand j'aurais rouler un peu avec le cougar | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: schumacher cougar ou X6 ? Lun 2 Avr - 21:48 | |
| la c'est sure a se prix la c'est une affaire tu as fait un très bon choix ;-) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: schumacher cougar ou X6 ? Lun 2 Avr - 23:10 | |
| je vais juste virer l'espece de par choc avant car c'est pas tres joli et puis je sais rouler qd meme un peu donc je pense pas en avoir besoin | |
|
| |
JF Pilote pro
| Sujet: Re: schumacher cougar ou X6 ? Mar 3 Avr - 9:56 | |
| Jolie voiture, mais attention, il semblerait que ce soit la version S1. Dans cette version, pas de carbone, amortisseur small bore et je pense que les billes de diff ne sont pas en céramique.
| |
|
| |
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: schumacher cougar ou X6 ? Mar 3 Avr - 13:13 | |
| Alors pour toi jf ce n est pas une sv1?
rc geofff, tu as raison pour le pare choc | |
|
| |
JF Pilote pro
| Sujet: Re: schumacher cougar ou X6 ? Mar 3 Avr - 13:21 | |
| C'est bien un cougar sv1 mais il existe sous 2 versions. Il y a la version pro avec châssis, platine, supports amortos en carbone, amortisseurs big bores et la version S1 qui semble être celle présentée ici. | |
|
| |
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: schumacher cougar ou X6 ? Mar 3 Avr - 13:26 | |
| J espere qu on ne lui a pas dit que c etait la version pro et qu on lui a vendu l autre version merci jf. | |
|
| |
JF Pilote pro
| Sujet: Re: schumacher cougar ou X6 ? Mar 3 Avr - 15:04 | |
| J'ai vu l'annonce sur le forum electro liège et c'est bien précisé que c'est la version S1 donc pas de soucis. | |
|
| |
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: schumacher cougar ou X6 ? Mar 3 Avr - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: schumacher cougar ou X6 ? Mar 3 Avr - 21:06 | |
| salut a tous, oui j'avais vus l'annonce comme il faut vous tracasser pas a 180euro fallait pas non plus esperer le full carbone | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: schumacher cougar ou X6 ? Jeu 5 Avr - 15:00 | |
| moi je laisserai le parechoc encore un peu crois moi meme si tu sais rouler l'arena avec un cougar faut etre un pilote pour en sortir vivant meme avec une autre les premier jour sont couteux superbe piste mais faut métrisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: schumacher cougar ou X6 ? | |
| |
|
| |
| schumacher cougar ou X6 ? | |
|