| toutes les infos sur la black country arena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dropa Pilote pro
Messages : 2518 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 47 Localisation : givry
| Sujet: toutes les infos sur la black country arena Dim 16 Oct - 8:52 | |
| La Black Country Aréna est la seule piste indoor permanente en Belgique réservée exclusivement aux TT 1/10 et 1/8 électro... Les installations sont de bon niveau avec une table, une chaise et l’électricité pour chaque membre. Un micro onde et une machine à café de type Senséo sont disponibles pour les membres qui viennent s’entrainer. Les membres ont aussi la possibilité de connecter un ordinateur ou un lecteur MP3 sur la sonorisation de la salle, ainsi que de prendre leur licence FBA et EFRA via notre intermédiaire (voir section inscriptions). La piste est réalisée sur de l’herbe synthétique. Nous pensons que ce revêtement est celui qui apporte le plus de satisfactions pour le pilotage d’un modèle TT. La Black Country Aréna est gérée par le club Belgium RC Car (BRCC) bien connu grâce, notamment, à l’Euro Indoor Race (EIR) qui au fil du temps est devenue sa course mythique.ADRESSE : Rue du chemin vert 125 - 6042 Charleroi - BELGIQUEsite internet : http://www.blackcountryarena.com/pour tous contact passer par jean-yves par téléphone au 0494 37 26 73
| |
|
| |
nazrat Admin
Messages : 311 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 48 Localisation : Gouvy
| Sujet: Re: toutes les infos sur la black country arena Dim 23 Oct - 14:01 | |
| ca a l'air terrible...a voir | |
|
| |
seba Elève pilote
Messages : 880 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 45 Localisation : libramont
| Sujet: Re: toutes les infos sur la black country arena Dim 23 Oct - 19:41 | |
| Ca donne envie d'aller y faire un tour... | |
|
| |
madrcmax Novice sur le forum
Messages : 63 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 36 Localisation : la louviére
| Sujet: Re: toutes les infos sur la black country arena Mer 27 Mar - 6:57 | |
| je pense que, quand je me serais lancé dans le monde du tt electro je vais prendre contacte avec eux car sa me tente bien de faire parti d'un club, de plus le lieu a l'aire bien sympa | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: toutes les infos sur la black country arena Mer 27 Mar - 9:13 | |
| tu as également kempenhout et merktem pret de chez toi en extérieur puis faudra venir rouler au summer challenge on est que a 1h de chez toi | |
|
| |
Messages : 63 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 36 Localisation : la louviére
| Sujet: Re: toutes les infos sur la black country arena Mer 27 Mar - 17:48 | |
| oui pourquoi pas lol mais avant tout faudra que je choisisse mon chassis en rtr et éventuellement agrandir ma connaissance à se niveaux car pour le moment, j'ai plutôt un niveaux en dessous de 0 | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: toutes les infos sur la black country arena Mer 27 Mar - 20:08 | |
| tracasse le summer challenge a été fait pour ca c'est pas un championnat de belgique et c'est une course pour les débutants avec une catégorie pro donc tout ce qui est en électrique peu rouler pour un rtr regarde dans les shortcourses ou b4.1 ou T4.1 de associated ou je suis en train de faire des voitures compétition monté et pret a rouler pour presque un prix de rtr ( 300€ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: toutes les infos sur la black country arena Mer 27 Mar - 20:38 | |
| - dropa a écrit:
- tracasse le summer challenge a été fait pour ca
c'est pas un championnat de belgique et c'est une course pour les débutants avec une catégorie pro donc tout ce qui est en électrique peu rouler
pour un rtr regarde dans les shortcourses ou b4.1 ou T4.1 de associated ou je suis en train de faire des voitures compétition monté et pret a rouler pour presque un prix de rtr ( 300€ )
je t'avoue que c'est intéressant, la je suis allé en rentrant du boulot jeté un œil a titre d'info et pour le moment il y en a 2 qui me plaise bien la traxxas bandit de 2007 trx2405 et la losi 22 buggy car | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: toutes les infos sur la black country arena Mer 27 Mar - 20:46 | |
| mhhh vais etres mauvais vendeur traxxas tu vas etres déçus direct surtout avec le bandit le losi j'ai été pilote officiel chez eux et j'ai jamais réussi a la faire aller correct meme les acharner de losi on jetter l'éponge sonne moi un jour et on regardera ensemble je te donnerai plusieurs modèles tu regardera sur youtube - forum etc... pour te faire ton propre avis je connais pas mal de modèle et reste neutre meme si associated est dur a battre en qualité prix faut choisir un modèle pour tes besoin et budget | |
|
| |
| Sujet: Re: toutes les infos sur la black country arena Jeu 28 Mar - 7:06 | |
| tu aurais des info sur le coup de l'affiliation, ou les prix d'une journée ? | |
|
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: toutes les infos sur la black country arena Jeu 28 Mar - 7:18 | |
| affiliation a l année sans place reserver a tables 45€ et 80€ avec une table avec ton nom et a la journée c'est 10 ou 15€ je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: toutes les infos sur la black country arena Jeu 28 Mar - 15:00 | |
| limite pas de table réservé c'est pas grave ^^ pour la première année | |
|
| |
geoff Elève pilote
Messages : 2658 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 43 Localisation : virton
| Sujet: Re: toutes les infos sur la black country arena Jeu 28 Mar - 16:17 | |
| par journee c est 10 euros la semaine et 15 le week end | |
|
| |
steve30 Elève pilote
Messages : 425 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 35 Localisation : aubange
| Sujet: Re: toutes les infos sur la black country arena Jeu 28 Mar - 18:40 | |
| c'est pas 15euros pour samedi+dimanche? car quand j'y ai ete c'etait a chaque fois un samedi et c'etait 10euros 1jour et 15 les2. | |
|
| |
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: toutes les infos sur la black country arena Jeu 28 Mar - 18:45 | |
| voila a l inscription ce qui est ecrit, comme tu me faisais douter steve j ai prefere reverifier. Pour une journée le prix est fixé à 10€ et à 15€ pour un week-end. | |
|
| |
geoff Elève pilote
| Sujet: Re: toutes les infos sur la black country arena Jeu 28 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toutes les infos sur la black country arena Ven 29 Mar - 7:10 | |
| merci pour le lien et pour les infos, mais je vais quand même attendre d'avoir été les voir le 7 et surtout d'avoir ma b4.1 avant de m'inscrire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toutes les infos sur la black country arena | |
| |
|
| |
| toutes les infos sur la black country arena | |
|