Rc driving expérience by jikamodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc driving expérience by jikamodels

forum d'automodélisme

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionE BOUTIQUEGroupe facebook
Bonne Année 2013
A la demande de plusieurs d 'entre vous le chat Box est mis en haut de page .

Actif
Derniers sujets
» je vends gros lot de modelisme
Nouveau repreneur a Sprimont Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:49 par nico

» Qui roule encore?
Nouveau repreneur a Sprimont Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:10 par geoff

» Demande de renseignements sur fonctionnement club
Nouveau repreneur a Sprimont Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:24 par Benji

» premiere manche du challenge du buggy club seraing le 12 avril 2015
Nouveau repreneur a Sprimont Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:32 par bouba1975

» RB c'est fini
Nouveau repreneur a Sprimont Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:26 par Didj

» Reprise après 10 ans d'arrêt
Nouveau repreneur a Sprimont Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49 par seba

» helpppppppppp
Nouveau repreneur a Sprimont Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:02 par seba

» Les 12h relais de Libramont
Nouveau repreneur a Sprimont Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:29 par robert#20

» concurrent direct
Nouveau repreneur a Sprimont Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:25 par dropa

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
Last event
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
liege electro amortisseur piste Dureté Huile Reglage
Meilleurs posteurs
geoff
Nouveau repreneur a Sprimont Vote_lcapNouveau repreneur a Sprimont Voting_barNouveau repreneur a Sprimont Vote_rcap 
dropa
Nouveau repreneur a Sprimont Vote_lcapNouveau repreneur a Sprimont Voting_barNouveau repreneur a Sprimont Vote_rcap 
blumy
robert#20
nico
seba
steve30
guessracingeurope
nazrat
Szandor
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Nouveau repreneur a Sprimont

4 participants
AuteurMessage
Didj
Elève pilote
Elève pilote

Nouveau repreneur a Sprimont Empty
MessageSujet: Nouveau repreneur a Sprimont   Nouveau repreneur a Sprimont Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:22

Arnaud avais annoncé y a peut la cessassions de sais activité a Sprimont sur sont groupe Facebook mes depuis peut un nouveau repreneur a repris le club et est déjà bien occupé a une remise en état des lieu avec pas mal de nouveau projet pour l'avenir du club je vous donne les coordonnée du nouveau boss:

Julien Jamar
Rue Haute Lillé 21
4140 Sprimont
0498700933
julienjamar@live.be

Vous pouvez vous adressé directement a lui pour tout info concernent les modalité pour rejoindre ou roulé a Sprimont

Je souhaite aussi a Julien que du bonheur dans sa nouvel acquisition et que cette belle piste perdure encore des années Wink
Revenir en haut Aller en bas
blumy
Moderateur
Moderateur
blumy

MessageSujet: Re: Nouveau repreneur a Sprimont   Nouveau repreneur a Sprimont Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:05

Bonne nouvelle  bounce
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa

MessageSujet: Re: Nouveau repreneur a Sprimont   Nouveau repreneur a Sprimont Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:30

déjà quelque modif de la piste de sprimont un cross over qui rend la piste plus rapide .

la motivation a l'air d'être la et un peu de soutien de la part de quelques personnes.

je souhaite a julien beaucoup de courage et je suis dispo pour tout conseil sur le tracé ou bosses ;-)
http://www.jikamodels.be
Didj
Elève pilote
Elève pilote

MessageSujet: Re: Nouveau repreneur a Sprimont   Nouveau repreneur a Sprimont Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:59

J'y suis allez dimanche tenir compagnie a Julien et il est vraiment motivé a faire de la piste de Sprimont une piste correcte car elle est dans un bien triste état surtout cette terre qui est vraiment médiocre car elle est bourrée de pierre et pas des petits caillou Julien ma montré les roché qu'il a sorti hors de cette terre c pas rien le principal c'est que sa soient retiré car je ne donnais pas cher des bolide qui allais ce choppé c'est pierres la lol

Il a déjà réalisé une peut de changement nivaux tracé et un ajout d'un cross over comme le dit Jean-Yves viens d'êtres réalisé ci non il fait tout sont possible pour que la piste soient praticable dans de bonne condition pour terminé la saison afin que tout le monde puisse y roulé.

N'hésité pas a y allez roulé car les beau jours ce fond de plus en plus rare et la saison touchera vite a sa fin a moins qu'un retour du beau temps nous arrive mes sa c autre chausse Smile

Enfin voila je lui souhaite beaucoup de courrage
Didj
Elève pilote
Elève pilote

MessageSujet: Re: Nouveau repreneur a Sprimont   Nouveau repreneur a Sprimont Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:14

Voila quelque photos de l'évolution des travaux effectué ce jour afin de pouvoir terminé la saison en beauté avec avec c'est dernier jours ensoleillé:

Nouveau repreneur a Sprimont 10629812

Nouveau repreneur a Sprimont 10610910

Nouveau repreneur a Sprimont 10616710
blumy
Moderateur
Moderateur
blumy

MessageSujet: Re: Nouveau repreneur a Sprimont   Nouveau repreneur a Sprimont Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:54

Super!!!
Heristo
Novice sur le forum
Novice sur le forum

MessageSujet: Re: Nouveau repreneur a Sprimont   Nouveau repreneur a Sprimont Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:05

Premier tour de piste hier(aussi bien à sprimont que sur une piste tout court), et je me suis éclaté !!! (dans le bon sens du terme Smile)

edit : avec ma b4.2 RS RTR
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa

MessageSujet: Re: Nouveau repreneur a Sprimont   Nouveau repreneur a Sprimont Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:34

beau boulot en tout cas ca fais plaisir de voir que des motivé sont toujours sur sprimont ;-)
http://www.jikamodels.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau repreneur a Sprimont   Nouveau repreneur a Sprimont Icon_minitime

Nouveau repreneur a Sprimont
Page 1 sur 1