Rc driving expérience by jikamodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc driving expérience by jikamodels

forum d'automodélisme
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionE BOUTIQUEGroupe facebook
Bonne Année 2013
A la demande de plusieurs d 'entre vous le chat Box est mis en haut de page .

 Actif
Derniers sujets
» je vends gros lot de modelisme
annulation de la course du 13 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:49 par nico

» Qui roule encore?
annulation de la course du 13 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:10 par geoff

» Demande de renseignements sur fonctionnement club
annulation de la course du 13 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:24 par Benji

» premiere manche du challenge du buggy club seraing le 12 avril 2015
annulation de la course du 13 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:32 par bouba1975

» RB c'est fini
annulation de la course du 13 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:26 par Didj

» Reprise après 10 ans d'arrêt
annulation de la course du 13 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49 par seba

» helpppppppppp
annulation de la course du 13 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:02 par seba

» Les 12h relais de Libramont
annulation de la course du 13 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:29 par robert#20

» concurrent direct
annulation de la course du 13 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:25 par dropa

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
Last event
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
liege piste electro Dureté Huile Reglage amortisseur
Meilleurs posteurs
geoff
annulation de la course du 13 Vote_lcapannulation de la course du 13 Voting_barannulation de la course du 13 Vote_rcap 
dropa
annulation de la course du 13 Vote_lcapannulation de la course du 13 Voting_barannulation de la course du 13 Vote_rcap 
blumy
annulation de la course du 13 Vote_lcapannulation de la course du 13 Voting_barannulation de la course du 13 Vote_rcap 
robert#20
annulation de la course du 13 Vote_lcapannulation de la course du 13 Voting_barannulation de la course du 13 Vote_rcap 
nico
annulation de la course du 13 Vote_lcapannulation de la course du 13 Voting_barannulation de la course du 13 Vote_rcap 
seba
annulation de la course du 13 Vote_lcapannulation de la course du 13 Voting_barannulation de la course du 13 Vote_rcap 
steve30
annulation de la course du 13 Vote_lcapannulation de la course du 13 Voting_barannulation de la course du 13 Vote_rcap 
guessracingeurope
annulation de la course du 13 Vote_lcapannulation de la course du 13 Voting_barannulation de la course du 13 Vote_rcap 
nazrat
annulation de la course du 13 Vote_lcapannulation de la course du 13 Voting_barannulation de la course du 13 Vote_rcap 
Szandor
annulation de la course du 13 Vote_lcapannulation de la course du 13 Voting_barannulation de la course du 13 Vote_rcap 
Sondage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 annulation de la course du 13

Aller en bas 
+6
Manu
JIKGE2
blumy
stevewarson
guessracingeurope
dropa
10 participants
AuteurMessage
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

annulation de la course du 13 Empty
MessageSujet: annulation de la course du 13   annulation de la course du 13 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:25

vu la météo plus que incertaine beaucoup se tate a faire le déplacement.

de notre coter idem la piste est neuve et une première course sur une piste mouillée et pas que en surface cela risque de tout détruire.

la chose sure c'est que il n'y aura pas de soleil et max 18° donc cela ne va pas seché .... et surtout il annonce des averses donc je crois qu'il est plus sage de reporter au 3 aout la course .

je reste a votre disposition pour plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
guessracingeurope
Pilote pro
Pilote pro
guessracingeurope


Messages : 399
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 48
Localisation : wavre

annulation de la course du 13 Empty
MessageSujet: Re: annulation de la course du 13   annulation de la course du 13 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:42

ses une blague ou quoi !!!!! on ses pas rouler demain alors ?? mai il pleus pas demain
Revenir en haut Aller en bas
stevewarson
Novice sur le forum
Novice sur le forum
stevewarson


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 61

annulation de la course du 13 Empty
MessageSujet: Re: annulation de la course du 13   annulation de la course du 13 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:12

C'est définitif, je suppose, en plus le 3 août il y a une manche de Belgium SCT. Ce ne sera pas pour cette année alors. C'est bien pour le circuit, annuler une manche à chaque fois qu'il pleut, c'est rasant.
Revenir en haut Aller en bas
blumy
Moderateur
Moderateur
blumy


Messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 58
Localisation : Nobressart

annulation de la course du 13 Empty
MessageSujet: Re: annulation de la course du 13   annulation de la course du 13 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:16

C'est ballot,  tout était prêt  No
Revenir en haut Aller en bas
JIKGE2
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 219
Date d'inscription : 01/02/2012

annulation de la course du 13 Empty
MessageSujet: Re: annulation de la course du 13   annulation de la course du 13 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:41

le 3 aout suis au slalom d Hannut sorry
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Novice sur le forum
Novice sur le forum
Manu


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2011

annulation de la course du 13 Empty
MessageSujet: Re: annulation de la course du 13   annulation de la course du 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:16

ils annoncent de la pluie uniquement demain fin de journée !!! en plus ce n'est pas des 1/8ème qui roulent donc normalement cela ferait moins de dégats mais bon je respecte la décision  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stevewarson
Novice sur le forum
Novice sur le forum
stevewarson


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 61

annulation de la course du 13 Empty
MessageSujet: Re: annulation de la course du 13   annulation de la course du 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:55

Moui, je viens de regarder le modèle Alaro du site de la météo.be et c'est vrai que sur Givry ils prévoient de la pluie tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

annulation de la course du 13 Empty
MessageSujet: Re: annulation de la course du 13   annulation de la course du 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:47

je suis autant décu que vous, car j'ai travailler 3semaine non stop pour êtres pret mais la pluie non stop de cette semaine et encore cette nuit a vraiment rendu la piste fort humide et l'annonce de pluie non stop pour aujourd'hui ne donne rien de bon , ce matin deux 3 flaques et un ciel couvert confirme que nous avons pris la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
stevewarson
Novice sur le forum
Novice sur le forum
stevewarson


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 61

annulation de la course du 13 Empty
MessageSujet: Re: annulation de la course du 13   annulation de la course du 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:23

Salut JY.
A la relecture, je trouve mon message d'hier, agressif, ce n'était pas le but. Comme tu dis je suis déçu et tu prends la bonne décision. Mais ma déception n'est rien en comparaison à ton travail et ta déception, j'en suis sur.

Amicalement, Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
LACROIX
Novice sur le forum
Novice sur le forum
LACROIX


Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2012

annulation de la course du 13 Empty
MessageSujet: Re: annulation de la course du 13   annulation de la course du 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:39

à la prochaine chez jean yves le 3 aout et j'espère que la météo sera avec nous avec un grand soleil .
Revenir en haut Aller en bas
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

annulation de la course du 13 Empty
MessageSujet: Re: annulation de la course du 13   annulation de la course du 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:13

bain voila 12h passé pas tombé une goutte plus de 20° et 20min que il y a une grosse éclaircie avec du soleil , fait chier mais bon c'est toujours la même chose faut un moment tranché ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
JIKGE2
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 219
Date d'inscription : 01/02/2012

annulation de la course du 13 Empty
MessageSujet: Re: annulation de la course du 13   annulation de la course du 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:24

ici il pleut
Revenir en haut Aller en bas
Dany #22
Elève pilote
Elève pilote
Dany #22


Messages : 157
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 36
Localisation : Athus

annulation de la course du 13 Empty
MessageSujet: Re: annulation de la course du 13   annulation de la course du 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:27

Ça fais chi... Mais sage décision, il vaut mieux prévenir que guérir. Rendez-vous le 3 pour une journée encore plus folle  geek
Revenir en haut Aller en bas
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

annulation de la course du 13 Empty
MessageSujet: Re: annulation de la course du 13   annulation de la course du 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:30

a 13h30 il a commencer a pleuvoir et il pleut toujours donc bonne décision finalement , j'en ai profiter pour bosser dans le nouveau magasin jusque maintenant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
guessracingeurope
Pilote pro
Pilote pro
guessracingeurope


Messages : 399
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 48
Localisation : wavre

annulation de la course du 13 Empty
MessageSujet: Re: annulation de la course du 13   annulation de la course du 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:47

!!!! ah car au lux il a casi pas plu !!!! avoir une averse ........... enfin ses bien domage ...et pour info JY david est motiver pour recommencer la RC et lui est recommander un B5 de meme nico et jm aussi voila
Revenir en haut Aller en bas
robert#20
Pilote
Pilote



Messages : 1472
Date d'inscription : 29/12/2011

annulation de la course du 13 Empty
MessageSujet: Re: annulation de la course du 13   annulation de la course du 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:23

Comment ca il pleut ici 27 degre grand soleilet mer toute bleu
Revenir en haut Aller en bas
seba
Elève pilote
Elève pilote
seba


Messages : 880
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : libramont

annulation de la course du 13 Empty
MessageSujet: Re: annulation de la course du 13   annulation de la course du 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:27

Heureusement qu'on a annulé vu la flotte reçue sur la tronche...j'était a Bastogne pour l'enduro quad et ils ont arrêter la course tellement ça tombait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annulation de la course du 13 Empty
MessageSujet: Re: annulation de la course du 13   annulation de la course du 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annulation de la course du 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc driving expérience by jikamodels :: ou rouler ? :: Circuits et Clubs TT-
Sauter vers: