Messages : 2518 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 47 Localisation : givry
Sujet: nouveau rayon au magasin Jeu 15 Mai - 23:14
comme certain l'on peut être remarquer de nouveaux rayons sont apparu sur le site du mag.
les rayons :
-camion ( géré par senior qui a déjà commencé l'encodage , pour se faire pardonner des pneus :-) -drone et hélicopter ( on peut pas raté le virage drone qui est en plein boom ) -militaire ( car a bastogne c'est une marque de fabrique )
les articles vont suivre dans les prochaines semaines ( comme si avec les voitures j'en avais pas déjà asser a encoder ;-)
dropa Pilote pro
Sujet: Re: nouveau rayon au magasin Jeu 15 Mai - 23:16
et aussi les engins de chantier en sous rubriques des camions ( faut bien aider car a la commune ca avance pas très vites )
Didj Elève pilote
Sujet: Re: nouveau rayon au magasin Ven 16 Mai - 8:51
Haaaa les camions la je ne saurais pas être indiffèrent ben oui étant anciens routier sa me fait toujours plaisir de voire de beau bahut même en miniature de plus le marché du camion rc ne cesse de grandir je le vois bien lors des manifestations organisé pour les routiers chaque année y a de plus en plus de fan pour c'est petit camion miniature rc et surtout sa ne manque pas d'imagination.
Je dit bravo a J-Y et a son papa qui l'aide pour lancé cette catégorie au magasin, pour les véhicule militaire la aussi ben c'est sur que Bastogne en est de la partie de plus que cette année est en plus une année de festivité commémorative des guerres cas connu la Belgique.
Ci non perso les drones moi je suis pas fan du tout tout comme les avions et hélico mes il en faut pour tout le monde et les magasins avec du choix dans toute les catégorie sa manque en Belgique
blumy Moderateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 59 Localisation : Nobressart
Sujet: Re: nouveau rayon au magasin Ven 16 Mai - 21:36
Suis passé sur le site hier, mais c'était encore en construction. J'y retourne
dropa Pilote pro
Sujet: Re: nouveau rayon au magasin Sam 17 Mai - 0:54
ca va être en construction pendant encore 6mois
j'ai fait aujourd'hui une estimation temps pour l'encodage est entre 1400 et 1700 heures de travail ( d'encodage uniquement )
plus le référencement et design et promotions donc on tourne pas loin des 3000 heures de travail a faire
blumy Moderateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 59 Localisation : Nobressart
Sujet: Re: nouveau rayon au magasin Mar 27 Mai - 20:16
Est ce que le forum sera aussi mis à jour
robert#20 Pilote
Sujet: Re: nouveau rayon au magasin Mar 27 Mai - 20:56
Eh calimero ta pas fini te plaindre nous aussi on bosse,avec autant d'heure tu va êtres pensionner l'année prochaine
blumy Moderateur
Sujet: Re: nouveau rayon au magasin Mer 28 Mai - 22:44
dropa Pilote pro
Sujet: Re: nouveau rayon au magasin Mer 28 Mai - 22:53
si personne n'aide le forum ne sera plus mi a jour désolé les prix demandé pour l'infographie du site et autre sont de 65€/h donc je dois faire tout moi même donc si personne ne prend le relai le forum ne bougera plus
seba Elève pilote
Messages : 880 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 45 Localisation : libramont
Sujet: Re: nouveau rayon au magasin Mer 28 Mai - 23:31
Je t'ai proposer un nombre incalculable de fois de t'aider...