| ou rouler ? | |
|
+6seba vince4000 petitdim steve30 robert#20 bean007 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bean007 Novice sur le forum
| Sujet: ou rouler ? Mer 6 Nov - 0:57 | |
| salut à tous , dite-moi , Ou allez-vous rouler comme ca le WE , un peu à l'arrache pas nécessairement sur un circuit Si vous avez des coins sympas . j'ai vu qu'il y avais , je sais plus qui:oops: , des gens d'aubange , athus , virton ,... moi je viens de Messancy bon allé a+ ludo | |
|
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: ou rouler ? Mer 6 Nov - 7:26 | |
| par ce temps vaux mieux avoir un bateaux ou jetski | |
|
| |
steve30 Elève pilote
Messages : 425 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 35 Localisation : aubange
| Sujet: Re: ou rouler ? Mer 6 Nov - 8:35 | |
| mdr robert, pourquoi c'est pas poussiereux ton circuit avec se temps magnifique!? | |
|
| |
petitdim Novice sur le forum
Messages : 60 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 42 Localisation : Bertrix
| Sujet: Re: ou rouler ? Mer 6 Nov - 10:18 | |
| | |
|
| |
vince4000 Pilote pro
Messages : 241 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Julémont (Wallifornie)
| Sujet: Re: ou rouler ? Mer 6 Nov - 10:54 | |
| Je pense qu'une fois votre salle opérationnelle vous aurez des pilotes qui vont vouloir venir y roulé..... | |
|
| |
seba Elève pilote
Messages : 880 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 45 Localisation : libramont
| Sujet: Re: ou rouler ? Mer 6 Nov - 11:58 | |
| On ne va pas se décourager maintenant dimi!!! Le plus gros du boulot est fait et dès que le circuit est fait on ouvre la salle et les gens viendrons... | |
|
| |
geoff Elève pilote
Messages : 2658 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 43 Localisation : virton
| Sujet: Re: ou rouler ? Mer 6 Nov - 12:52 | |
| je serais interesse pour venir roule. | |
|
| |
Raph77 Pilote
Messages : 210 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 46 Localisation : Ouffet
| Sujet: Re: ou rouler ? Mer 6 Nov - 13:09 | |
| moi je ferai meme les kilometres qu'il faut pour venir vous rendre visite et rouler dans votre salle, allez courage, les débuts ne sont jamais facile, je le constate aussi, mais il faut etre patient | |
|
| |
vince4000 Pilote pro
Messages : 241 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Julémont (Wallifornie)
| Sujet: Re: ou rouler ? Mer 6 Nov - 18:07 | |
| Oui on passera a votre salle cette hiver alors faut garder la motivation.... | |
|
| |
pat meunier Pilote
Messages : 235 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 67 Localisation : Seraing
| Sujet: Re: ou rouler ? Mer 6 Nov - 19:10 | |
| moi qui ne vais pas a l arena, malgré que c est plus loin je viendrais 1x voir 2x par mois si le temps le permet et je ne pense pas venir seul. mais avez vous déjà établis un règlement, niveau pneus, y a t il des 1/8 qui roulent avec les 1/10 , acceptez vous les petites échelles, a quel prix la journée, je pose ces questions parce que je rencontre petit a petit des gens qui lisent les forums et n osent rien demandés et pas que des jeunes, des personnes de mon âge sont gênées de dire qu ils ont achetés une petite voiture pour s amuser et c est ces personnes qui feront vivre en grande partie un club. | |
|
| |
dropa Pilote pro
Messages : 2518 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 47 Localisation : givry
| Sujet: Re: ou rouler ? Mer 6 Nov - 19:20 | |
| le but est en premier de rouler a plusieur ensemble sur une piste indoor. donc on penses a des journée club modélisme ( vendredi soir ) ou on bosse sur la piste et le reste des jour piste ouverte. une fois a deux fois par mois une petite course pour rentré les fonds pour la location une cotisation pour tout l'hiver est a définir ou un prix a la journée . les échelles sont 1/10 et plus petites mais pas les 1/8 sinon la possibilité de faire du touring et supastox est en court car si on fait des module possible de faire tt et touring .
tout est encore a définir ceci n'est que mon avis mais c'est dim et seba qui commande | |
|
| |
vince4000 Pilote pro
| Sujet: Re: ou rouler ? Mer 6 Nov - 19:42 | |
| C'est eux qui decident mais faut quand même que tu les guide pour les obstacles car c'est pas toujours facile de les faire correctement(autrement on aura une ARENA 2 avec des sauts sans receptions etc...) Mais bon j'ai quand même confience pour les modules.... | |
|
| |
pat meunier Pilote
Messages : 235 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 67 Localisation : Seraing
| Sujet: Re: ou rouler ? Mer 6 Nov - 19:47 | |
| tout a fait d'accord avec toi Jean Yves mais moi j ai plutôt des pilotes qui roulent en rtr pas cher donc si je me décide de venir avec eux ce lundi (C est un exemple, on roule a modelifun dimanche, donc moi personnel, pas lundi) on ne sait pas s ils pourront rouler avec leurs pneus et tu sais mieux que moi que déjà pour trouver des jantes adaptables sur certains rtr et en plus trouver des pneus que l on ne sais pas , la c est encore plus dur. Et si on leur demande 20€ pour rouler ils ne viendront que une fois | |
|
| |
dropa Pilote pro
Messages : 2518 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 47 Localisation : givry
| Sujet: Re: ou rouler ? Mer 6 Nov - 20:00 | |
| non pas de soucis a se niveau la les pneus son libre . la cotisation pour tout l'hiver on doit en parler mais ca sera du genre 50€ et la journée 12€ mais encore a discuter car la salle a un cout et faut payer les loyer donc tout reste a étudier en vue des rentrée des courses etc.. le but n'étant pas de faire de l'argent mais de savoir payer les cout de la salle et course ... mais gratuitement ca on fait plus | |
|
| |
seba Elève pilote
Messages : 880 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 45 Localisation : libramont
| Sujet: Re: ou rouler ? Mer 6 Nov - 20:32 | |
| Faut pas stresser les gars les modules ont été fais chez Jean-Yves et les suivants seront fais avec lui également...(on ne veut pas une copie de l'aréna) Pour les échelles effectivement pas d'1/8 uniquement 1/10 et en dessous donc les petites échelles sont acceptées. Pour les pneus comme Jean-Yves le dis c'est libre (on roule 100% moquette) Les tarifs sont à discuter mais surement pas 20€ la journée... Niveau horaire on va essayer d'ouvrir un max en semaine suivant les disponibilités de dimi et les miennes. Le week-end courses ou piste ouverte samedi et dimanche. Merci de votre confiance et vos encouragements!!!! | |
|
| |
vince4000 Pilote pro
| Sujet: Re: ou rouler ? Mer 6 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
bean007 Novice sur le forum
| Sujet: Re: ou rouler ? Jeu 7 Nov - 1:04 | |
| - robert#20 a écrit:
- par ce temps vaux mieux avoir un bateaux ou jetski
oui sur le coup la c'est vrai Sinon bonne idèe la piste indoor à Libramont , juste que je ne suis pas encore équipé pour rouler sur une piste , un prochain achat à prévoir.... . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou rouler ? | |
| |
|
| |
| ou rouler ? | |
|