Rc driving expérience by jikamodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc driving expérience by jikamodels

forum d'automodélisme
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionE BOUTIQUEGroupe facebook
Bonne Année 2013
A la demande de plusieurs d 'entre vous le chat Box est mis en haut de page .

 Actif
Derniers sujets
» je vends gros lot de modelisme
1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:49 par nico

» Qui roule encore?
1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:10 par geoff

» Demande de renseignements sur fonctionnement club
1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:24 par Benji

» premiere manche du challenge du buggy club seraing le 12 avril 2015
1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:32 par bouba1975

» RB c'est fini
1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:26 par Didj

» Reprise après 10 ans d'arrêt
1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49 par seba

» helpppppppppp
1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:02 par seba

» Les 12h relais de Libramont
1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:29 par robert#20

» concurrent direct
1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:25 par dropa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
Last event
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Reglage amortisseur piste Huile electro Dureté liege
Meilleurs posteurs
geoff
1er projet piste indoor libramont - Page 2 Vote_lcap1er projet piste indoor libramont - Page 2 Voting_bar1er projet piste indoor libramont - Page 2 Vote_rcap 
dropa
1er projet piste indoor libramont - Page 2 Vote_lcap1er projet piste indoor libramont - Page 2 Voting_bar1er projet piste indoor libramont - Page 2 Vote_rcap 
blumy
1er projet piste indoor libramont - Page 2 Vote_lcap1er projet piste indoor libramont - Page 2 Voting_bar1er projet piste indoor libramont - Page 2 Vote_rcap 
robert#20
1er projet piste indoor libramont - Page 2 Vote_lcap1er projet piste indoor libramont - Page 2 Voting_bar1er projet piste indoor libramont - Page 2 Vote_rcap 
nico
1er projet piste indoor libramont - Page 2 Vote_lcap1er projet piste indoor libramont - Page 2 Voting_bar1er projet piste indoor libramont - Page 2 Vote_rcap 
seba
1er projet piste indoor libramont - Page 2 Vote_lcap1er projet piste indoor libramont - Page 2 Voting_bar1er projet piste indoor libramont - Page 2 Vote_rcap 
steve30
1er projet piste indoor libramont - Page 2 Vote_lcap1er projet piste indoor libramont - Page 2 Voting_bar1er projet piste indoor libramont - Page 2 Vote_rcap 
guessracingeurope
1er projet piste indoor libramont - Page 2 Vote_lcap1er projet piste indoor libramont - Page 2 Voting_bar1er projet piste indoor libramont - Page 2 Vote_rcap 
nazrat
1er projet piste indoor libramont - Page 2 Vote_lcap1er projet piste indoor libramont - Page 2 Voting_bar1er projet piste indoor libramont - Page 2 Vote_rcap 
Szandor
1er projet piste indoor libramont - Page 2 Vote_lcap1er projet piste indoor libramont - Page 2 Voting_bar1er projet piste indoor libramont - Page 2 Vote_rcap 
Sondage

 

 1er projet piste indoor libramont

Aller en bas 
+8
pat meunier
seba
vince4000
blumy
guessracingeurope
steve30
petitdim
dropa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

1er projet piste indoor libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er projet piste indoor libramont   1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:31

quand nous mobilisons nous pour aller chercher le matos a Clervaux , je suis dispo mardi et mercredi prochain , ou alors en soirée la semaine prochaine, mais comme dit a seba je viens pas si on est que a 2 faut être 4-5 pour faire cela vite .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
petitdim
Novice sur le forum
Novice sur le forum
petitdim


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 42
Localisation : Bertrix

1er projet piste indoor libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er projet piste indoor libramont   1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:01

il n'y a quand même pas tant que ça ??????? si c'est pour se taper 100 bornes pour porter 5 planches laisse tomber ça sert a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
robert#20
Pilote
Pilote



Messages : 1472
Date d'inscription : 29/12/2011

1er projet piste indoor libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er projet piste indoor libramont   1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:16

non je pense que JY veux dire pour faire la piste 4-5 pas pour charger les planches,enfin je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seba
Elève pilote
Elève pilote
seba


Messages : 880
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : libramont

1er projet piste indoor libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er projet piste indoor libramont   1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:39

petitdim a écrit:
il n'y a quand même pas tant que ça ??????? si c'est pour se taper 100 bornes pour porter 5 planches laisse tomber ça sert a rien !!!
Si si il y a beaucoup!!!!! de quoi remplir 7-8 camionnettes...
Il faut être plusieurs pour découper et charger les planches et les décharger à la salle.
Il faut quand même plus que 5 planches...

Moi je suis disponible toute cette semaine et j'ai un circulaire...
Revenir en haut Aller en bas
vince4000
Pilote pro
Pilote pro
vince4000


Messages : 241
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Julémont (Wallifornie)

1er projet piste indoor libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er projet piste indoor libramont   1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:53

Y à des news??? comment avance les travaux???? vous n'auriez pas quelques photos????
Revenir en haut Aller en bas
seba
Elève pilote
Elève pilote
seba


Messages : 880
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : libramont

1er projet piste indoor libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er projet piste indoor libramont   1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:05

Rien de nouveau pour le moment on attends d'aller chercher les planches pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
seba
Elève pilote
Elève pilote
seba


Messages : 880
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : libramont

1er projet piste indoor libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er projet piste indoor libramont   1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:10

J'ai des planches d' 1m40 et quelques chevrons on peu déjà faire quelque chose avec ça...
Si il y a des motivés pour venir donner un coup de main je suis dispo à partir d'aujourd'hui.
Si on ne fait pas le circuit pour se week-end et organiser une course ou juste une journée ou tout le monde roule comme il le veut la moquette sera à vendre et les sauts seront devant la porte.(je ne peux plus stocker à la salle on a une équipe dame cette année donc besoin du vestiaire)
Rien ne sert d'attendre d'être à 10 pour visser 15 planches...on a fait le plus gros à 2 plus blumy qui est venu une soirée avec son aspirateur!!!
Revenir en haut Aller en bas
steve30
Elève pilote
Elève pilote
steve30


Messages : 425
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 34
Localisation : aubange

1er projet piste indoor libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er projet piste indoor libramont   1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:51

Pourquoi vous stocké dans les vestiaires si vous avez trouvé un autres batiment?
si j'aurais plus de temps je passerais donner un coup de main mais pour le momentpas possible, sa sert a rien que je monte pour aider 15minutes et repartir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MXSteve130
seba
Elève pilote
Elève pilote
seba


Messages : 880
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : libramont

1er projet piste indoor libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er projet piste indoor libramont   1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:19

Steve la salle ou on laissai le matos ne nous coûtais rien et on l'avais toute l'année.
Ici la nouvelle salle on l'a pour l'hivers ou jusqu'à se que le proprio trouve un locataire commerciale, il y a un loyer à payer et la on viens déjà de perdre 250€...
De toute façon si pour demain soir je n'ai pas de réponses je démonte tout samedi...
Je sais bien que tout le monde ne sais pas venir aider chacun fait se qu'il peut...Quand on faisais à la salle du tennis de table les gens râlaient car il fallait monter le circuit le matin  et le démonter après. Ici on a la chance d'avoir un circuit permanant pour 5 mois minimum avant de devoir éventuellement démonter mais apparemment ca ne suffit pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
steve30
Elève pilote
Elève pilote
steve30


Messages : 425
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 34
Localisation : aubange

1er projet piste indoor libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er projet piste indoor libramont   1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:53

Ok ok Seba, je comprend que si rien ne bouge sa motive pas et payer 250€ par mois sa fais chère pour rouler seul ou a 2 voir 3 Max...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MXSteve130
seba
Elève pilote
Elève pilote
seba


Messages : 880
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : libramont

1er projet piste indoor libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er projet piste indoor libramont   1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:58

22h et toujours aucun signe de motivation...
Démontage de la moquette demain...
Les sauts seront dehors je n'ai pas la place pour les stocker.
La moquette sera en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Raph77
Pilote
Pilote
Raph77


Messages : 210
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 46
Localisation : Ouffet

1er projet piste indoor libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er projet piste indoor libramont   1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:17

je suis bien désolé pour toi seba, c'est pas faute d'avoir essayer pourtant, il est bien dommage que tu n'est pas eu un peu plus d'aide dans les alentours, un grand bravo a toi d'avoir tenter l'aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

1er projet piste indoor libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er projet piste indoor libramont   1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:39

oui c est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
petitdim
Novice sur le forum
Novice sur le forum
petitdim


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 42
Localisation : Bertrix

1er projet piste indoor libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er projet piste indoor libramont   1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:12

no comment !!
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

1er projet piste indoor libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er projet piste indoor libramont   1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:53

dommage quand meme pour ce projet qui ne ce soit pas concrétisé.
Revenir en haut Aller en bas
blumy
Moderateur
Moderateur
blumy


Messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 58
Localisation : Nobressart

1er projet piste indoor libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er projet piste indoor libramont   1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:42

C'est con, mais c'est compréhensible.
Pourquoi se casser le luc si personne n'est prêt à y mettre un peu du sien.
L'Arena ne s'est pas fait à deux, ni en un mois. Mais c'est plus facile de faire 200km et de rouler de suite plutôt qu'en faire 50 et donner un petit coup de main avant de rouler Evil or Very Mad 
Merci Séba, merci Dim d'avoir essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
robert#20
Pilote
Pilote



Messages : 1472
Date d'inscription : 29/12/2011

1er projet piste indoor libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er projet piste indoor libramont   1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:02

Bon je ne me suis pas manifesté sur ce post pour la premiére raison pas trop le temps avec mon boulot et le reste du temps envie d'en profité.
La deuxiéme l'aréna ne ces pas fait a deux ca c'est sur pas a 10 non plus,mais la salle y était sur de l'avoir  pas pour 1 mois n'y deux ou 4 mois max.
La troisiéme la derniére fois j ai donné un  coup de main(chercher la moquette a namur,faire une table bois et revétement(matériel de ma poche) qu'on a mis dehors dans la neige a l'abandon.
Et la quatriéme je vais la garder pour moi.
la projet d'avoir trouver une salle trés bien,pour avoir un truc de qui tien debout ou les gens vont donné un coup de main et payé pour allé rouler dois tenir dans le temps.
Malheureusement on a pas la chance de l'aréna a avoir une salle en location a - de 1000€ par mois.Ci croyez moi bien que je n'aurai pas besoin êtres dix pour faire le circuit,mais pour investir du temps et de l'argent faux avoir une salle +-définitivement a prix raisonnable et contrat de location.
Voila mon avis ne tien que a moi et ne va surment ne pas plaire a quelque personne ,mais c'est la vie.
.
Revenir en haut Aller en bas
seba
Elève pilote
Elève pilote
seba


Messages : 880
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : libramont

1er projet piste indoor libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er projet piste indoor libramont   1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:01

Ok sur le fait que tout le monde ne sais pas venir donner un coup de main, ok sur le fait qu'on a pas la salle définitivement, ok sur le fait qu'il ne faut pas être 10 pour faire un circuit.

Juste un petit truc...Le loyer n'était que de 250€, on pouvais faire un beau circuit, attirer du monde et surtout montrer qu'on est là!!!
On pouvais faire de la publicité, faire une journée portes ouvertes ainsi qu'inviter le collège échevinal et surtout l'échevin des sports pour essayer de trouver un bâtiment avec eux...On aurai pu éventuellement s'arranger avec le propriétaire de la salle pour faire un contrat sur plusieurs années... 

Bref on c'est bouger pour rien...on était motivé...on y a cru et on l'a eu dans le c...
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

1er projet piste indoor libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er projet piste indoor libramont   1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:59

Moi c est simple je ne suis pas venu donne un coups de mains car j ai mes raison.

seba si tu pensais avoir l echevin des sport et autre il ne fallait pas abandonne si vite. ou faire une piste moins pro pour faire un peux d argent et faire evoluer progressivement.

la question que je me pose si on trouverait quelque chose sur la gaume pres de chez moi ou en lorraine pres de chez robert si autant de monde ferais autant de deplacement que robert a déjà fait mais ca on le saura jamais.

en tout cas c est sur felicitation d avoir essayer
Revenir en haut Aller en bas
seba
Elève pilote
Elève pilote
seba


Messages : 880
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : libramont

1er projet piste indoor libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er projet piste indoor libramont   1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:06

Geoff réfléchit 3 secondes...
Je le fais tout seul le circuit???????????????

Je n'ai jamais parlé de faire un circuit pro mais un circuit simple avec quelques sauts accessible à tout le monde!!!!!!

Maintenant si tu veux parler de déplacement pour donner un coup de main...je n'ai jamais compter mes heures ni les km pour aller faire le circuit chez Jean-Yves et j'en ferai autant si on trouvait une salle à moins de 100km de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

1er projet piste indoor libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er projet piste indoor libramont   1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:19

alors seba tu n etais pas loin du tout d avoir fini pour la piste, meme si le balisage n était pas terrible, le temps que les gens vienne quelques fois ou meme faire un abonnement par trimestre pour faire un peux d argent.

pour le deplacement je pense qu on a le double de trajet c est sur c est pas enorme mais a la longue pffffff surtout si pas en profiter car la Belgique c est pas la californie dommage sniff.
Revenir en haut Aller en bas
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

1er projet piste indoor libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er projet piste indoor libramont   1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:43

je ne donne pas mon avis car je dois rester pro....

je me demande juste si certain aurait pas du acheter un scalestrixs comme ca ils auront leurs circuit dans le grenier ....

en wallonie et nord de la france meme discours les gens ne veulent plus bouger de chez eux ...

pour ma part idem pour l'instant bcp de boulot et soucis donc hiver je bouge pas et fini ma maison ...

la rc c'est amusant quand on roule a plusieurs c'est le but au foot ou dans tout les sports les gens traverse au minimum la province le week end pour faire un sport plus 2 entrainement semaine . ici personne pour bouger 1x par mois le problème est la ...

une piste pro c'est quoi ??  faudrai rouler sur un tas de sable avec deux cones ( a l'arena on entend pareil trop pro ) c'est quoi trop pro ??? ici un tois 6 rouleaux de moquettes ? a modélifun il on rien de plus  la meme moquette et rien de plus  ( un balisage protrac maintenant ) sinon c'était pare

faire un club c'était l'idée folle avant le summer , aller demander un terrain ou une salle ? pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
robert#20
Pilote
Pilote



Messages : 1472
Date d'inscription : 29/12/2011

1er projet piste indoor libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er projet piste indoor libramont   1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:09

je suis pas tous a fait d accord c'est une salle qui ne savent pas combien de temps il vont pouvoir rester 1 mois ou 6 jusqu au moment ou on propose au proprio une location correcte(ce qui es normal tous le monde a besoin de son argent)pour ma part donné un coup de main oui mais sur un projet qui dur dans le temps,je ne critique pas les terrain,pour moi c'est a nous a nous adapter au terrain et pas le terrain a ce faire au pilote.Je suis surment un des premiers a donné un coup de main.Mais la travailler pour quelque semaine sans moi.Et je pense qu'il a aussi un probléme  dans le sens amateur,une journée de bonne humeur entre amis,c'est peux êtres ca aussi qui a eu un manque de motiver.J'espére que je ne m'exprime pas trop mal et que je ne me fait pas trop mal comprend!!je ne suis pas un bon parleur:D
Revenir en haut Aller en bas
seba
Elève pilote
Elève pilote
seba


Messages : 880
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : libramont

1er projet piste indoor libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er projet piste indoor libramont   1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:29

On va mettre fin à cette discussion qui tourne à rien. 
De toute façon le projet est terminé et vu la motivation de tout le monde (je ne parle pas que des gens du forum jika) je ne suis pas prêt de recommencer.

Quand on a lancer le projet on s'attendais à des "whééééé " génial enfin une belle salle, des "youpieeee" on va enfin pouvoir rouler l'hivers... Au contraire on a rien eu, on se prends la tête pour une histoire de kilomètres, de durée dans le temps (5 mois je trouvais ca déjà très bien pour commencer), de nombre de personnes pour faire quelque chose.

On avais 3 semaines pour faire un circuit (sur la journée on pouvais le faire puisque la moquette était déjà collée) et organiser quelque chose, la salle aurait été ouverte tous les jours pour tout le monde. Maintenant la salle est fermée tout est démonté et on a perdu de l'argent...SUPER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er projet piste indoor libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er projet piste indoor libramont   1er projet piste indoor libramont - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er projet piste indoor libramont
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» projet de piste indoor en terre
» piste indoor
» voici ma piste indoor
» piste indoor a seneffe
» piste tt 1/18 eme indoor sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc driving expérience by jikamodels :: ou rouler ? :: Circuits et Clubs TT :: rc driving experience-
Sauter vers: