Arrivé vers 8h, je m'installe a la grande table carré pour les invités, je voie d'abord chicon(jean michel), et puis fait enfin connaissance de robert grace a qui je suis inscrit, et son fils Geoffrey, une graine de champion, un peu plus loin arrive vincent(vince) avec le sourire, mais on sens bien déjà que dans la salle l'ambiance est tendue.
Je m'empresse d'aller essayer de rouler un peu avant les qualifs car en regardant la piste je me dit que ça va pas etre simple, et en effet grand constat, le circuit est technique, cassant, et ne pardonne aucune erreur, chose que je ne vais pas arreter de faire
(cassant ! sauf pour les xb4)
Viens le temps des qualifs et là croyez le ou non, et bien je stresse, il y a quand meme du beau monde, le wartelle team, nico risser, la xray team, et bien d'autre encore, il manquait juste notre champion de Belgique
, me voici donc sur la piste et je met au moins trois minutes a tourner un peu correctement, je fait la grossiere erreur aussi de vouloir toujours m'écarter pour les autres, et en faite c'est pire que mieux, il faut rouler et de toute façon les meilleurs savent ou vous dépassé, je terminerai 10eme et ne ferait pas mieux au deux autres qualifs
Me voici en final B, de toute façon vu mon niveau, je n'en attendait pas mieux, la premiere manche, il me faudra encore deux bonne minute pour me mettre dans le bain et c'est déjà bien trop tard pour viser le top 5, apres etre passer dernier, je souffle un bon coup, je sourie, oui oui, quand rien ne va plus, sourie! et je remonte a la 8eme place, il s'en passera de meme pour les deux autres manches.
Le constat de cette journée, c'est que sur piste je doit m'etre amuser au moins heuuuu 4 minutes, certainement du a mon faible niveau et au faite qu'il ne faut pas aller rouler là bas sans s'y etre entrainer au moins une journée, c'est un minimum ! par contre hors piste, c'était une très belle journée, mettre enfin des visages sur les noms des personnes avec qui on parle sur les forums, voir tout le beau matériel sur les tables des pilotes, et voir tout ce monde qui partage une meme passion, ça fait plaisir.
Je vous posterais les quelques photos et vidéos que j'y ai pris là bas