Rc driving expérience by jikamodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc driving expérience by jikamodels

forum d'automodélisme

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionE BOUTIQUEGroupe facebook
Bonne Année 2013
A la demande de plusieurs d 'entre vous le chat Box est mis en haut de page .

Actif
Derniers sujets
» je vends gros lot de modelisme
Mon dimanche a l'arena Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:49 par nico

» Qui roule encore?
Mon dimanche a l'arena Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:10 par geoff

» Demande de renseignements sur fonctionnement club
Mon dimanche a l'arena Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:24 par Benji

» premiere manche du challenge du buggy club seraing le 12 avril 2015
Mon dimanche a l'arena Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:32 par bouba1975

» RB c'est fini
Mon dimanche a l'arena Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:26 par Didj

» Reprise après 10 ans d'arrêt
Mon dimanche a l'arena Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49 par seba

» helpppppppppp
Mon dimanche a l'arena Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:02 par seba

» Les 12h relais de Libramont
Mon dimanche a l'arena Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:29 par robert#20

» concurrent direct
Mon dimanche a l'arena Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:25 par dropa

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
Last event
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
amortisseur electro Huile Reglage Dureté piste liege
Meilleurs posteurs
geoff
Mon dimanche a l'arena Vote_lcapMon dimanche a l'arena Voting_barMon dimanche a l'arena Vote_rcap 
dropa
Mon dimanche a l'arena Vote_lcapMon dimanche a l'arena Voting_barMon dimanche a l'arena Vote_rcap 
blumy
robert#20
nico
seba
steve30
guessracingeurope
nazrat
Szandor
Sondage
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mon dimanche a l'arena

+2
blumy
Raph77
6 participants
AuteurMessage
Raph77
Pilote
Pilote
Raph77

Mon dimanche a l'arena Empty
MessageSujet: Mon dimanche a l'arena   Mon dimanche a l'arena Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:44

Arrivé vers 8h, je m'installe a la grande table carré pour les invités, je voie d'abord chicon(jean michel), et puis fait enfin connaissance de robert grace a qui je suis inscrit, et son fils Geoffrey, une graine de champion, un peu plus loin arrive vincent(vince) avec le sourire, mais on sens bien déjà que dans la salle l'ambiance est tendue.
Je m'empresse d'aller essayer de rouler un peu avant les qualifs car en regardant la piste je me dit que ça va pas etre simple, et en effet grand constat, le circuit est technique, cassant, et ne pardonne aucune erreur, chose que je ne vais pas arreter de faire lol!(cassant ! sauf pour les xb4) lol!
Viens le temps des qualifs et là croyez le ou non, et bien je stresse, il y a quand meme du beau monde, le wartelle team, nico risser, la xray team, et bien d'autre encore, il manquait juste notre champion de Belgique Neutral  , me voici donc sur la piste et je met au moins trois minutes a tourner un peu correctement, je fait la grossiere erreur aussi de vouloir toujours m'écarter pour les autres, et en faite c'est pire que mieux, il faut rouler et de toute façon les meilleurs savent ou vous dépassé, je terminerai 10eme et ne ferait pas mieux au deux autres qualifs Rolling Eyes
Me voici en final B, de toute façon vu mon niveau, je n'en attendait pas mieux, la premiere manche, il me faudra encore deux bonne minute pour me mettre dans le bain et c'est déjà bien trop tard pour viser le top 5, apres etre passer dernier, je souffle un bon coup, je sourie, oui oui, quand rien ne va plus, sourie! et je remonte a la 8eme place, il s'en passera de meme pour les deux autres manches.
Le constat de cette journée, c'est que sur piste je doit m'etre amuser au moins heuuuu 4 minutes, certainement du a mon faible niveau et au faite qu'il ne faut pas aller rouler là bas sans s'y etre entrainer au moins une journée, c'est un minimum ! par contre hors piste, c'était une très belle journée, mettre enfin des visages sur les noms des personnes avec qui on parle sur les forums, voir tout le beau matériel sur les tables des pilotes, et voir tout ce monde qui partage une meme passion, ça fait plaisir.
Je vous posterais les quelques photos et vidéos que j'y ai pris là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
blumy
Moderateur
Moderateur
blumy

MessageSujet: Re: Mon dimanche a l'arena   Mon dimanche a l'arena Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:59

Un bon dimanche à ce que je vois cyclops
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff

MessageSujet: Re: Mon dimanche a l'arena   Mon dimanche a l'arena Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:40

oui un tres bon dimanche
guessracingeurope
Pilote pro
Pilote pro
guessracingeurope

MessageSujet: Re: Mon dimanche a l'arena   Mon dimanche a l'arena Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:48

faux pas te tracasser raph sa viendra avec des teste et un peus de reglage sa vient vite
Raph77
Pilote
Pilote
Raph77

MessageSujet: Re: Mon dimanche a l'arena   Mon dimanche a l'arena Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:02

oh je n'abandonne pas là, je suis pas prêt de m'arreter a ça, mais c'est sur que pour la deuxieme manche j'y vais m'entrainer toute la journée avant Smile
guessracingeurope
Pilote pro
Pilote pro
guessracingeurope

MessageSujet: Re: Mon dimanche a l'arena   Mon dimanche a l'arena Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:19

tu vas se week ? moi peut etre car il vont changer le cercuit et ses important
robert#20
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Mon dimanche a l'arena   Mon dimanche a l'arena Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:26

il change le circuit quand??
guessracingeurope
Pilote pro
Pilote pro
guessracingeurope

MessageSujet: Re: Mon dimanche a l'arena   Mon dimanche a l'arena Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:27

je pense cette semaine
guessracingeurope
Pilote pro
Pilote pro
guessracingeurope

MessageSujet: Re: Mon dimanche a l'arena   Mon dimanche a l'arena Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:29

il vont deplacer deux bosse et reduire la reception du cross over
frefon
Novice sur le forum
Novice sur le forum

MessageSujet: Re: Mon dimanche a l'arena   Mon dimanche a l'arena Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:29

guessracingeurope a écrit:
tu vas se week ? moi peut etre car il vont changer le cercuit et ses important
Tu es bien motivé là, mon chicon, pour t'entrainer autant. Tu as quelque chose à jouer?
guessracingeurope
Pilote pro
Pilote pro
guessracingeurope

MessageSujet: Re: Mon dimanche a l'arena   Mon dimanche a l'arena Icon_minitimeMer 30 Oct - 8:08

salut pit je pense que oui mai pas en Belgique !!!!! et cela est cassi déjà aquis a 70% !!! mai le devoilerai que quand se seras fait cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon dimanche a l'arena   Mon dimanche a l'arena Icon_minitime

Mon dimanche a l'arena
Page 1 sur 1