vu que nous n'avons pas de grande salle pour faire du 1/10 cette hiver il y a t il des gens interressé par un challenge hiver en mini racer et supa stox ?
oui la piste es pas mal ,mais je ne pense pas qu il la démonte le soir :-)juste le saut qui envoye fort haut je pense que c'est un peux cassant la reception
nsfman Novice sur le forum
Messages : 17 Date d'inscription : 04/06/2013 Localisation : xhoris
terribbbbbbbbbbbbble le saut lol mai pour rob ses vraiment tres dangereux sa les pit !!!!!!! lol pour moi nos stressssssssssssssss et déjà la carisma et la schum ......... quand vous voulez les pit
C'est quoi comme Pack pour la carisma (SHORTY 2s ou des lippos 1s)????? j'ai pas mal de varios et moteur qui traine donc pourquoi pas monté une Carisma....
dropa Pilote pro
Messages : 2518 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 47 Localisation : givry
vince : le carisma c'est deux mini saddle je regarde pour commander si demande
comme toujour le nerf de la guerre c'est de faire un organisation avec un suivi donc monté le circuit etc... ok mais pas pour etre a 5 donc résumons qui viendrai si on fait un challenge de 4 courses
1. moi en supastox et mini buggy 2. shawn en mini buggy 3.chicon en supastox et minibuggy 3. nico en mini buggy
donc la 6 voiture plus que une dixaine :-)
blumy Moderateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 58 Localisation : Nobressart
Geof et moi en buggy 1/18,mais c'est vrai ce que tu dit ci c'est quelque chose de concret sinon c'est pas la peine de perde une journée,autant allé a l aréna alors.