| cessation d activité rc elctro liege | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christrossi electro liège staff
| Sujet: cessation d activité rc elctro liege Sam 21 Sep - 10:15 | |
| bonjour a tous , l asbl "rc electro liege " a décidé pour des raisons personelles de cessé ses activité sur le site que vous connaissez bien a sprimont. afin de ne pas laissé cette magnifique piste et 4 belles années de travail re devenir le terrain vague que certains on connu , nous vous proposons donc de reprendre cet outil de loisir de la façon la plus simple . après réception de la réponse de l échevin des sport de sport qui nous a annoncé , je cite "le projet de la piste d athlétisme de Florzee dépend du pcdr ( plan communal de développement rural ) ce qui entraîne une implication extra communale importante (région wallonne , pouvoir subsidiant , ..). Tout cela engendre un temps de préparation et d attente avant exécution assez long ne dépendant pas que de la commune. En bref , le projet ne verra pas le jour à court terme . Vous êtes donc tranquille ." nous vous proposons donc l infrastructure connue sur le terrain ,raccordement éléctrique , buvette , frigo, etc pour que cette activité perdure un maximum, vu que nous somment le dernier terrain capable d acceuillir les différents championnat de belgique . fière de notre réussite , nous vous partagerons nos contact afin de vous garantir l'organisation du championat Short course , championnat 1/8 brushless , et le championnat de belgique - hollande pour les années a venir. je rappel le staff ne vend pas mais il cède ses activité. pour les personnes intéressé , contact par mail : counetc@live.fr | |
|
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: cessation d activité rc elctro liege Sam 21 Sep - 11:08 | |
| Bien domage,mais bon ci c'est votre choix en espérant vous voire de temps en temps sur les pistes. Beaucoup trop loin pour moi sinon ca m aurai bien plu. | |
|
| |
geoff Elève pilote
Messages : 2658 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 43 Localisation : virton
| Sujet: Re: cessation d activité rc elctro liege Sam 21 Sep - 14:25 | |
| | |
|
| |
guessracingeurope Pilote pro
Messages : 399 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 48 Localisation : wavre
| Sujet: Re: cessation d activité rc elctro liege Sam 21 Sep - 14:40 | |
| pffffff on déjà pas beaucoup de club !!!! moi serai la demain | |
|
| |
blumy Moderateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 59 Localisation : Nobressart
| Sujet: Re: cessation d activité rc elctro liege Sam 21 Sep - 21:22 | |
| Au moins y a un espoir que quelqu'un reprenne le tout Merci les gars pour le super boulot jusqu'à ce jour | |
|
| |
Raph77 Pilote
Messages : 210 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 46 Localisation : Ouffet
| Sujet: Re: cessation d activité rc elctro liege Sam 21 Sep - 21:39 | |
| J'espere vraiment que quelqu'un va reprendre le flambeau | |
|
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: cessation d activité rc elctro liege Dim 22 Sep - 7:57 | |
| allé raphfaux un nouveaux bien motiver et surtous qui habite la région de Litch:D | |
|
| |
Raph77 Pilote
| Sujet: Re: cessation d activité rc elctro liege Dim 22 Sep - 18:12 | |
| arrf c'est vraiment vraiment dommage, apres cette journée ou je me suis bien amuser et ou l'ambiance est super en plus, savoir qu'on ne roulera peutetre plus là est bien triste, mais je comprend le staff, c'est du boulot l'aire de rien, gerer tout des zigoto comme nous , et puis j'ai enfin fait connaissance de pat qui est super sympa et qui j'espere va nous faire un beau club a seraing aussi, allez on croise les doigts pour un quelqu'un reprenne le terrain de sprimon | |
|
| |
Raph77 Pilote
| Sujet: Re: cessation d activité rc elctro liege Dim 22 Sep - 18:15 | |
| - robert#20 a écrit:
- allé raphfaux un nouveaux bien motiver et surtous qui habite la région de Litch:D
j'y connais rien en organisation d'un club robert, et puis on peu rouler en tant que organisateur? si oui cela ne me dérangerai pas mais pas tout seul | |
|
| |
christrossi electro liège staff
| Sujet: Re: cessation d activité rc elctro liege Sam 28 Sep - 18:46 | |
| voila , de retour d une semaine de vacance en famille .
la piste sera démontée si pas de repreneur a partir de fin octobre .
date butoir pour le repreneur éventuel :25octobre
merci pour vos commentaires. | |
|
| |
blumy Moderateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 59 Localisation : Nobressart
| Sujet: Re: cessation d activité rc elctro liege Sam 28 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cessation d activité rc elctro liege | |
| |
|
| |
| cessation d activité rc elctro liege | |
|