Messages : 2518 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 47 Localisation : givry
Sujet: ROAR finals 2wd & 4wd Lun 12 Aoû - 11:14
voici les deux premières finals du ROAR piste magnifique et gros niveau en 2wd le nouveau tlr22 devant le c4.2 de cavaleri et en 4wd domination de TY teesman devant le b44.2 de cavaleri
dropa Pilote pro
Messages : 2518 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 47 Localisation : givry
moi je reste sur que le moteur central reste la bonne solution pour toute surface avec du leste avant ou arriére suivant les terrains,avec beaucoup moins de soucis de de choc entre dent ou de saleté qui vient ce mettre sur la couronne
pat meunier Pilote
Messages : 235 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 67 Localisation : Seraing
non Robert, tu n a pas vu les 2 yokomo en configuration centrale dimanche, Steph et didier qui ne sont pas des manchots n ont pu suivre le rytme des moteurs arrieres et didier n a meme pas roulé en finale tellement c est inconduisible dans ces conditions. Par contre sur astro, ils en sont ravis. ( ou alors lesté avec le poids d un moteur a l arriere, mais t avance plus et 4 amortos derriere )
j ai rien contre yokomo, mais l exemple était sur place
pat meunier Pilote
Messages : 235 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 67 Localisation : Seraing
Apres analyse des photos 4wd, l accroche devait etre tres bonne ( pneus a la limite du déjantage, barre anti roulis surdimentionnée ) Cavalieri avait peut etre fait le bon choix, mais c est son erreur qui lui a couté la victoire
Moteur central ou arriere c'est pareil... Faut juste avoir les bons reglages... Je fais la pole et premiere place en 2wd sur mon yokomo moteur central et martin fait 2 eme sur X6...