Hello tous,
Bon ben voilà, comme expliqué par mp à JY je m'étais fixé des objectifs pour cette saison ; notament en terme d'investissement matériel et temps... Plein de motivation pour entamer 2013 sur les pistes avec vous et surtout bien s'amuser...blablabla... la triste réalité est que je n'ai pas, ou très peu de temps à consacrer à ce hobby car, j'ai eu très peu de vacances cette année (1 semaine) et que mes we sont tous très occupé, j'en suis vraiment désolé ; tant de manière personnelle que vis à vis du club...
Pour toutes ces raisons, je vais sans doute me débarasser de mes deux buggy et peut être investir dans le sc et rouler "just for fun"...
Mes vésicules sont un b4.1 rtr et un DEX410v3... Le b4.1 a roulé 1 run Arèna, 2 à Sprimont et a participer au summer challenge I ; le DEX n'a roulé qu'au summer challenge I
Le b4.1 est de base sans aucunes modifs, le DEX est équipé d'un servo Orion vortex 1007, un vario sp GT2pro 120A, un moteur 6,5T lrp plus de nombreuses otptions (notament lests et options tresrey)... En fonction des conseils de JY pour le Sc, je me réserve le droit de vendre le DEX "nu" sans électro
J'attends de vous des propositions sérieuse
Ps : j'essaierai de mettre quelques photos dès que j'aurais le temps
Ps' : a bientôt (j'espère) sur les pistes