| info puce AMB et MRT | |
|
+7guessracingeurope nico olirem dropa pat meunier robert#20 christrossi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christrossi electro liège staff
| Sujet: info puce AMB et MRT Lun 8 Avr - 20:04 | |
| suite aux discutions de ce week end , voici les informations officiel reçue suite a ma demande. " Bonjour Chris, En annexe un aperçu des differents décodeurs et les puces (seulement puces AMB) On voit que le nouveau décodeur RC4 prend en compte toutes les puces AMB (sauf AMB20, le système trés ancien). Par contre le MRT (pas mentionné dans l’aperçu) n’est pas détecté correctement par le décodeur RC4. On voit aussi que la toute nouvelle puce AMB RC4 (avec 3 fils) n’est pas détectée par les décodeurs RC2 et RC3. Les clubs de Arendonk, Bergschenhoek, Vlijmen sont passé en RC4 (donc MRT = problème). MBV utilisera le RC2 pour les courses club et BNK (MRT = OK) Les puces RC4Hybrid de l’achat groupé fonctionnent avec tous les décodeurs (RC2, RC3, RC4). Lesson de tout ça: surtout ne plus acheter des MRT. Compliqué! Bien à vous, donc ... chris | |
|
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: info puce AMB et MRT Lun 8 Avr - 20:50 | |
| bein donc faux refaire un achat groupé 2 pour moi. Merci | |
|
| |
pat meunier Pilote
Messages : 235 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 67 Localisation : Seraing
| Sujet: Re: info puce AMB et MRT Lun 8 Avr - 21:01 | |
| faut des puces pour le summer challenge ? | |
|
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: info puce AMB et MRT Lun 8 Avr - 21:15 | |
| bein pour etres comptabilisé je pense | |
|
| |
dropa Pilote pro
Messages : 2518 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 47 Localisation : givry
| Sujet: Re: info puce AMB et MRT Lun 8 Avr - 22:17 | |
| - pat meunier a écrit:
- faut des puces pour le summer challenge ?
pour nous au summer pas de soucis le bon vieux systeme de la puces fournie qui se fixe dans la carrosserie au moins elle marche chaque fois donc pas de soucis de puces au summer | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: info puce AMB et MRT Lun 8 Avr - 22:20 | |
| je ne sais pas quoi faire a chaud bein tampis si on accepte pas ma puce mrt et bien je ne viendrai pas ... marre de ses décision et bouffe pognion pour rien
et quoi dans un an faudra quoi des puces hybride thermostatique 6 et hop re 200€
que les organisateurs prennent leurs responsabilités et fournisse leurs systeme de comptage alors on va pas continuer a payer 100€ pour rouler une course pour finir avec une plaquette a 0.50 centime | |
|
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: info puce AMB et MRT Mar 9 Avr - 7:21 | |
| Oui c'est clair que c'est pas trop sympa mais bon on a pas trop le choix maintenant je venais dans acheté deux aussi pff tu te renseigne JY pour les nouvelles? | |
|
| |
olirem Novice sur le forum
| Sujet: Re: info puce AMB et MRT Mer 10 Avr - 18:47 | |
| donc si je comprend bien, on vient de prendre notre licence et on est obligé de racheter une puce pour continuer à faire le championnat chez les vlaams... super, ce sera sans moi | |
|
| |
nico Elève pilote
Messages : 1054 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 44 Localisation : buret
| Sujet: Re: info puce AMB et MRT Mer 10 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
christrossi electro liège staff
| Sujet: Re: info puce AMB et MRT Mer 10 Avr - 19:20 | |
| il faut comprendre le probleme autrement. je ne joue pas l avocat du diable mais bon . cela fait quelque années que les puces mrt sont des "clone AMB" . une amb est a 90 euros commerce et une mrt a 55 euros ... comme dans tout piratage il y arrive un moment ou la marque reprend son du . n oubliez pas que ce ne sont pas que les "vlaams" comme vous les appelez qui y passe mais simplement le monde entier qui reçoit la proposition afin de remplacer son vieux décodeur contre un neuf pour 330 euros alors que d habitude c est + de 2500 euros . amb propose un échange pour vous aussi afin d avoir du nouveau matos contre votre ancienne puce. ( la différence correspond a 6 paires de pneus que l on utilise des fois sur une course). http://www.mylaps.com/index.php/emea_fre/Websites/B2C/rc/shop2j attend réponse pour un achat groupé , donc pas de stress la prochaine manche a kampenhout n est pas encore concernée. la belgique n est pas en faute sur ce coup la , si on vous propose une nouvelle voiture contre votre ancienne pour le huitieme du prix , qui n accepterai pas ? je cherche une solution pour le portefeuille du club et de ses membres . chris | |
|
| |
olirem Novice sur le forum
| Sujet: Re: info puce AMB et MRT Jeu 11 Avr - 4:33 | |
| et prevenir les clubs et les pilotes avant qu'ils prennent leur licence ??? c'etait pas possible ?
| |
|
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: info puce AMB et MRT Jeu 11 Avr - 7:04 | |
| toute façon c'est fait et c'est comme ca!!!donc la puce qu'on a on la refile au chien | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: info puce AMB et MRT Jeu 11 Avr - 19:12 | |
| sauf que il reprenne pas les mrt donc ca nous arrange pas si fraude il y a les mrt devait etre interdite et pas mise en avant par tous et tout les clubs car je connais AUCUN club qui avait des amb en prêt tous des mrt vive les amb20 fourni par les club | |
|
| |
guessracingeurope Pilote pro
Messages : 399 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 48 Localisation : wavre
| Sujet: Re: info puce AMB et MRT Jeu 11 Avr - 19:45 | |
| mai non rob tu la mais avec tes copinne !!!!!!!! lol | |
|
| |
blumy Moderateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 59 Localisation : Nobressart
| Sujet: Re: info puce AMB et MRT Sam 11 Mai - 21:59 | |
| suite à notre discussion de cet après-midi, voilà la nouvelle puce en image c'est bien écrit dessus 'RC4 Hybrid' | |
|
| |
| Sujet: Re: info puce AMB et MRT Sam 11 Mai - 22:09 | |
| et ben merde ses mrc 3 moi pfffffffffff putien !!! et tu echangerai pas une contre un deuxieme vario le meme speed passion pit au moin j aurai deja une | |
|
| |
blumy Moderateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 59 Localisation : Nobressart
| Sujet: Re: info puce AMB et MRT Sam 11 Mai - 22:24 | |
| je vous les prête pour le week-end prochain (chacun une hein Robert) à voir après si on peut en racheter | |
|
| |
| Sujet: Re: info puce AMB et MRT Sam 11 Mai - 22:41 | |
| ok ses cool sinon te donne un vario contre une si sa te vas | |
|
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: info puce AMB et MRT Dim 12 Mai - 6:55 | |
| ok merci Didier ,oui on peux en racheter faux juste voir ci on peux acheté en temps que particulier chez amb ou on dois passé par un Mag. Donc on en a déja 3 il me faux encor une pour Geof. Ci le grand Geof ou Seb veux bien nous en prété une encor ca évitera de les changer de voiture. | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: info puce AMB et MRT Dim 12 Mai - 10:00 | |
| faut pas oublier que il m'en faut 2 a moi aussi | |
|
| |
xray Pilote
Messages : 156 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : YVOIR
| Sujet: Re: info puce AMB et MRT Dim 12 Mai - 10:52 | |
| hello moi aussi il m en faut 2 j ai eu pas mal de probl de comptage à une course ou ma puce ne comptait pas ou manquait 2 tours | |
|
| |
geoff Elève pilote
Messages : 2658 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 43 Localisation : virton
| Sujet: Re: info puce AMB et MRT Dim 12 Mai - 11:47 | |
| moi il m en faudrait une en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: info puce AMB et MRT Dim 12 Mai - 16:03 | |
| et les pit si deja on a une chaqu un ses deja sa non !!! on la changeras a chaque fois moi je roule en 4X2 ET 4X4 je me debrouille avec une | |
|
| |
robert#20 Pilote
| Sujet: Re: info puce AMB et MRT Dim 12 Mai - 19:03 | |
| oui ci y a personne autre qui nous en préte ce week end on fera ca | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: info puce AMB et MRT Dim 12 Mai - 19:08 | |
| mais pourquoi le monde de la rc suis amb ???? qui en a rien a foutre de la rc , il font des systeme de comptage pour tout le sport moteur alors la rc c'est meme pas 1% de leurs chiffres il réponde pas au mail , ne vende pas au magasin .... bref bravo d'avoir choisi amb , les organisateurs ne pleuré pas d'avoir 10 voitures a vos courses dans le futur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info puce AMB et MRT | |
| |
|
| |
| info puce AMB et MRT | |
|