| Slipper fondu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cedrick Novice sur le forum
| Sujet: Slipper fondu Lun 4 Juil - 9:30 | |
| Bonjour, Après avoir installer mon tout nouveau combo matrix power reverse + pure evo (merci Dropa, ca va trop fort^^) et déja une panne, de fait la voiture avancait tout doucement en faisant un bruit monstrueux. Aprés analyse, le centre de la couronne était fondu et décentré par rapport a son axe et les dents de celle-ci étaient pulvérisées!! Donc pour moi, le slipper était mal serré mais, et voila ma question: jusqu'ou faut-il serré le slipper? D'avance merci. | |
|
| |
JF Pilote pro
| Sujet: Re: Slipper fondu Lun 4 Juil - 16:54 | |
| Salut, Généralement, il y a des indications dans la notice de montage pour un réglage de base. Sinon, il faut le serrer de manière à ce qu'il puisse tourner encore un peu à la main (en forçant un peu quand même). Ensuite tu mets ta voiture sur la piste et tu accélère à fond, tu dois entendre un sifflement correspondant au slipper qui patine pendant 1 seconde et après il ne doit plus patiner. Il s'agit d'un réglage de base qu'il faut bien entendu régler en fonction de la piste. Il faut tjs faire attention au slipper car si il est déserré, tu vas faire fondre tu couronne (tu sais de quoi je parle ) et si est trop serrer c'est ta transmission qui risque de casser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Slipper fondu Mar 5 Juil - 8:26 | |
| Bonjour, JF et merci pour ta reponse, Dans le manuel, il indique de serrer le slipper a fond et de desserrer d'1/2 tour, ce que j'avais fait. Donc, j'essayerai en le desserant de 3/8 de tour et ainsi de suite jusqu'a trouver le bon reglage. | |
|
| |
Squall webmaster
Messages : 136 Date d'inscription : 08/03/2011 Localisation : Melen
| Sujet: Re: Slipper fondu Mar 5 Juil - 19:27 | |
| Cedrick , petite question tu a rouler ou ???? , dans des haute herbes ? ou ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Slipper fondu Mar 5 Juil - 20:46 | |
| Bonjour Squall, J'ai roulé sur asphalt, route gravillonneuse, sur terre et un sur pelouse mais pas haute,... Pourquoi? Ce serait lié? | |
|
| |
Squall webmaster
Messages : 136 Date d'inscription : 08/03/2011 Localisation : Melen
| Sujet: Re: Slipper fondu Mar 5 Juil - 22:45 | |
| dans les haut herbes avec un slipper désèrer , comme sa force pas mal tu peux fond les disques . Pour ton combo j'ai le même que toi et franchement il va nikel bonne achat
ta des photos de se qui a fondu que l'on cherche un peux ton probleme , ou tu passe se week end a sprinont on sera sur place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Slipper fondu Jeu 7 Juil - 12:25 | |
| Bonjour, Voila 2 photos, j'ai retire le plastique fondu pour mieux voir l'usure et le decentrage de la couronne. La premiere, le slipper en entier, on voit bien par rapport a l'hexagone blans que la couronne est decentree par rapport a son axe. La deuxieme photo, slipper demonte, on voit bien l'endroit ou ca a fondu. J'espere que l'on voit bien? | |
|
| |
JF Pilote pro
| Sujet: Re: Slipper fondu Lun 11 Juil - 15:37 | |
| Je ne pense pas que ton slipper ait fondu car il était trop déserrer. Je pense qu'il faut plutôt vérifier le montage de ton slipper car parfois les pads ne sont pas bien mis en place (ils ont tendance à bouger lorsu'on serre le slipper). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slipper fondu | |
| |
|
| |
| Slipper fondu | |
|