| nuremberg chez hpi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dropa Pilote pro
Messages : 2518 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 47 Localisation : givry
| Sujet: nuremberg chez hpi Sam 2 Fév - 23:52 | |
| | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: nuremberg chez hpi Sam 2 Fév - 23:56 | |
| mais hpi c'est aussi hot bodies et après leur performance au dernier championnat du monde 2 et 3 eme chapeau a hara et teesman la voiture de hara: et celle de ty teesman mon chouchou | |
|
| |
blumy Moderateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 59 Localisation : Nobressart
| Sujet: Re: nuremberg chez hpi Dim 3 Fév - 0:41 | |
| Merci pour les belles photos Geoff, on a retrouvé ta BM | |
|
| |
vince4000 Pilote pro
Messages : 241 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Julémont (Wallifornie)
| Sujet: Re: nuremberg chez hpi Dim 3 Fév - 10:51 | |
| Dommage que la marque Hot-Bodies ne soit pas distribuer en Belgique car les voitures sont très performantes (la Hot-Bodies Cyclone est l'une des meilleurs voiture en DTM) et le D8 (un chassi 1/8 au Top).... Pour les Worlds 1/10 (En septembre 2013) ils préparent des protos de chassi 2WD et 4WD donc à suivre..... | |
|
| |
mitch Novice sur le forum
Messages : 110 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 52 Localisation : seraing
| Sujet: Re: nuremberg chez hpi Dim 3 Fév - 11:01 | |
| | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: nuremberg chez hpi Dim 3 Fév - 12:39 | |
| - mitch a écrit:
- salut,
hot bodies est distribuer en Belgique, par avio et tiger du moins quelques châssis, si ils savent en avoir quelques un ils savent les avoir tous
http://www.aviotiger.com/fiche.php?menu=2&idFAM=2&idVEH=1114 petit complément d'info, oui on a hot bodies en belgique mais pas par aviotiger car avio tiger est un distributeur pour magasin pas pour particulier donc non avio tiger ne distibue pas hot bodies en belgique, il fourni en hpi et hodbodies les magasin belge nous entre autres car nous somme revendeur hpi et hodbodies et je travail avec avio tiger et hélas non ils ne savent pas avoir tout les modèles et meme presque aucun modèle, pour une raison simple , hotbodies est une petite société dont le marché est l'asie et les us pas l'europe et ne sont pas intéressé par l'europe. je viens encore de discuter avec le patron de hpi a nuremberg sur le sujet HB et la réponse était la meme que en 2012 non pas en europe dommage j'adore cette marque | |
|
| |
blumy Moderateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 59 Localisation : Nobressart
| Sujet: Re: nuremberg chez hpi Dim 3 Fév - 13:06 | |
| Au moins t'en as un pour ta collection | |
|
| |
geoff Elève pilote
Messages : 2658 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 43 Localisation : virton
| Sujet: Re: nuremberg chez hpi Dim 3 Fév - 14:14 | |
| oui blumy, j ai du leur prete. il n en avait plus de stock | |
|
| |
mitch Novice sur le forum
Messages : 110 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 52 Localisation : seraing
| Sujet: Re: nuremberg chez hpi Dim 3 Fév - 14:28 | |
| salut,
J-Y, je sais bien qu' avio et tiger est distributeur pour mag, suis pas c..n par contre je ne savais pas que hot bodies se foutais du marcher Européen @++ | |
|
| |
dropa Pilote pro
| Sujet: Re: nuremberg chez hpi Dim 3 Fév - 14:33 | |
| oui dommage ca a été ma déception l'année dernière car hotbodies est une de mes marque préférée et surtout super efficace mais pas moyen d'avoir un service correct en belgique c'est du gouttes a gouttes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nuremberg chez hpi | |
| |
|
| |
| nuremberg chez hpi | |
|