Rc driving expérience by jikamodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc driving expérience by jikamodels

forum d'automodélisme
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionE BOUTIQUEGroupe facebook
Bonne Année 2013
A la demande de plusieurs d 'entre vous le chat Box est mis en haut de page .

 Actif
Derniers sujets
» je vends gros lot de modelisme
retour du bnk arendonk Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:49 par nico

» Qui roule encore?
retour du bnk arendonk Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:10 par geoff

» Demande de renseignements sur fonctionnement club
retour du bnk arendonk Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:24 par Benji

» premiere manche du challenge du buggy club seraing le 12 avril 2015
retour du bnk arendonk Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:32 par bouba1975

» RB c'est fini
retour du bnk arendonk Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:26 par Didj

» Reprise après 10 ans d'arrêt
retour du bnk arendonk Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49 par seba

» helpppppppppp
retour du bnk arendonk Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:02 par seba

» Les 12h relais de Libramont
retour du bnk arendonk Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:29 par robert#20

» concurrent direct
retour du bnk arendonk Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:25 par dropa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
Last event
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
amortisseur piste liege electro Huile Reglage Dureté
Meilleurs posteurs
geoff
retour du bnk arendonk Vote_lcapretour du bnk arendonk Voting_barretour du bnk arendonk Vote_rcap 
dropa
retour du bnk arendonk Vote_lcapretour du bnk arendonk Voting_barretour du bnk arendonk Vote_rcap 
blumy
retour du bnk arendonk Vote_lcapretour du bnk arendonk Voting_barretour du bnk arendonk Vote_rcap 
robert#20
retour du bnk arendonk Vote_lcapretour du bnk arendonk Voting_barretour du bnk arendonk Vote_rcap 
nico
retour du bnk arendonk Vote_lcapretour du bnk arendonk Voting_barretour du bnk arendonk Vote_rcap 
seba
retour du bnk arendonk Vote_lcapretour du bnk arendonk Voting_barretour du bnk arendonk Vote_rcap 
steve30
retour du bnk arendonk Vote_lcapretour du bnk arendonk Voting_barretour du bnk arendonk Vote_rcap 
guessracingeurope
retour du bnk arendonk Vote_lcapretour du bnk arendonk Voting_barretour du bnk arendonk Vote_rcap 
nazrat
retour du bnk arendonk Vote_lcapretour du bnk arendonk Voting_barretour du bnk arendonk Vote_rcap 
Szandor
retour du bnk arendonk Vote_lcapretour du bnk arendonk Voting_barretour du bnk arendonk Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 retour du bnk arendonk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

retour du bnk arendonk Empty
MessageSujet: retour du bnk arendonk   retour du bnk arendonk Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:08

voila retour enfin suis encore a liège je rentre se soir.

sinon bilan mitigé résultat moyen niveau point mais super résultat vu le niveau surtout en 4wd je pense que c'était le bnk le plus relever avec kempenhout depuis le début de saison.

la piste demandait pas mal de connaissance de son évolution sur la journée ce que on avait pas car le samedi la piste a jamais été sêche donc dimanche on a rouler en gomme silver puis vert puis jaune Very Happy

enfin pour les finals nico fait la surprise en passant en tete en début de course mais après 2min les 3 fantastiques du jour était revenu et la fallait etres très fort wesley au dessus du lot hier suivi d'un john debacker très impressionant et de bruno " elvo " que on presente plus ... enfin gros niveau moi jamais réussi a avoir la voiture avec un bonne équilibre au bon moment mais je n'ai rien fait pour je me suis consacré sur le 4wd , pour martin dommage il rate la A de pas grand chose et il part en pole de la B ( tu étais pas si loin l'ami si tu part 10 en A ta journée est totalement diférente )

pour le 4wd je rate mes qualif enfin je part 4 mais pour joué la victoire fallais etre au moins 2 ou 3

la première finale je n'arrive pas a sortir du crash du premier virage et repart 10 je remonte asser vite 3eme mais ensuite les ramasseur s'ocupe du reste pour encore me dégouter au point que je ne fini meme pas la finale

la deuxieme deux objectif passer vite 3eme pour rester au contact et pas faire de faute pour pas avoir besoin de ramasseur en territoire énemi .... chose faite je passe 3eme après un demi tour mais le 1 et 2 sont a une ligne droite de moi et fin de course il sont toujours a une ligne droite...

la 3eme faut faire pareil que a la deuxieme mais plus vite donc premier virage je passe 3 et cole les deux premier puis passe 2eme dans le premier tour mais je suis coller par un groupe de 4 et cela fait un grosse bagarre qui va duré 4minute ou je tente de verouiller c'est que a 30 segonde de la fin que je peux souffler et constater que le premier a une dixene de mettre d'avance je grapille un peu sur la fin mais il a manque 2min Very Happy

3eme un super résultat surtout en regardant la 1ere finale et un grand bravo a gonzo qui reste intouchable et keempeneers qui a été impérial et irréprochable ( c'est le gars qui ma bouré a sprimont et vlijmen ) qui fini deuxieme et tres fort ce we ...

martin a pas eu beaucoup de chance en 4wd avec une casse dans les tour de chauffe d'une qualif .

fred fontaine lui tournai vraiment bien et aurait du gagner la finale b mais après avoir gagné la première les choses on été plus délicate dans les deux autres face au lion le coq est petit Very Happy

bravo au team jika et bonne organisation bon we en famille ca change de revenir content cheers

super samedi soir comme d'hab avec - fredfon - chriss - vince - k:drunken: nt:bom: - quentin ....la femme et et le canard ..... kwaaaa ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
frefon
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2012

retour du bnk arendonk Empty
MessageSujet: Re: retour du bnk arendonk   retour du bnk arendonk Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:49

effectivement passé 1 très bon we, on c'est bien amusé. Soirée super cool le samedi soir avec le BBQ. Le samedi on a roulé sur l'humide (la voiture roulait fort), sur le sec je savais qu'elle allait fort également.

Malheureusement il a encore fallut jouer avec les différences d'accroche d'une qualif à l'autre (la piste séchant). 1ère qualif je fais 1 petite erreur qui me coute 4 secondes (le ramasseur a dû y aller mais à son aise hein) je qui fait que je passe du 4ème temps au 8ème, pas trop mauvais vu le niveau et les très nombreux locaux qui vont très vite sur leur piste (ailleurs je sais pas, on les voit pas). 2ème qualif la piste a séchée je change de pneus mais faut quelques tours pour retrouver ses repaires (accélérations, freinages), la voitures fonctionne très bien mais 2 accrochages avec le même pilote me font perdre 9 secondes, bilan un 18ème temps.

3ème qualif, la piste séche encore, on rechange de pneus, de nouveau quelques tours pour trouver ses repaires, pas d'erreur dans cette qualif, mais je pense avoir assurer un peu trop sachant que ma 2ème qualif n'avait été bonne, bilan un 11 temps.

Au total des qualifs je suis 13ème, un peu déçu car la A était accéssible mais faudra que j'apprene à gérer ces changements de grip.

En finale B, je gagne la 1ère, la 2ème je suis 2ème pendant quelques tours puis je fais une erreur (je me retourne à l'entrée de la ligne droite) et je repars dans le paquet ensuite c'est la boucherie, je me fait sortir plusieurs fois et je pense que je retombe 10ème, j'arrête le finale un peu dégouté.

3ème finale tous les espoirs sont permis, départ, j'arrive rapidement à la 2ème place et ensuite celui qui était 3ème me bourre dedans dans le virage suivant l'épingle de bout de ligne droite, la voiture retombe dans la ligne droite (biellette déchapée), bilan course terminée. Bien sûr personne ne dit rien sur l'action, cela doit être normal (même en finale A 2wd un dépassement de wesley sur jhon était tout à fait digne d'une agression plutôt que d'un dépassement et rien,...cela est normal). A quand un réel arbitre qui surveille au moins les têtes de courses, c'est vrai qu'il est impossible qu'une seule personne surveille les 10 voitures mais au moins les têtes. Je pense que tout cela sera à discuter lors des prochaines réunions FBA.

Bilan du we super bien mais un peu déçu de mon résultat ou je termine 17ème (alors que la victoire de la finale B était tout à fait possible sans agressions).

Merci à jean-Yves et à bientôt pour les prochaines aventures du BNK
Revenir en haut Aller en bas
 
retour du bnk arendonk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour bnk arendonk
» bnk arendonk se we
» retour du cb 1/8 et sc a liege
» retour du summer 2
» retour du e.l.s.t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc driving expérience by jikamodels :: Courses - évènements - sorties :: résumé des courses-
Sauter vers: