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 Problème choix...

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blumy
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MessageSujet: Problème choix...   Mar 17 Juil - 20:20

J'ai l'impression que la prochaine catégorie à la mode Jika sera le drift cyclops
Alors, ma question:

Quelle voiture pour le drift Question scratch scratch scratch

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geoff
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MessageSujet: Re: Problème choix...   Mar 17 Juil - 20:50

sc10 4x4 avec des pneus de drift ca pourrait etre pas mal, mais y a pas de pneus de drift pour ces voitures la Sad
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dropa
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MessageSujet: Re: Problème choix...   Mer 18 Juil - 7:53

l'avantage du drift c'est que n'importe quel voiture peux faire l'affaire

vu que les performances de la voiture sont anéantie par le fait que tu lui enleve toute l'adhérence avec des pneus presque en plastique et un diff presque bloquer.

je vais me pencher sur le sujet mais pour moi ce sera une que je pourrait utilisé normalement en piste ou alors en drift

asso viens de sortir un kit pas chère qui conviendrait la tc4 club racer a - de 200euros


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jean-yves
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MessageSujet: Re: Problème choix...   Mer 18 Juil - 7:57

155euros sans jantes ni carrosserie et sans éléctro bien sure

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MessageSujet: Re: Problème choix...   Mer 18 Juil - 8:16

Ce qu'il faut pour le drift, c'est la possibilité d'évoluer la voiture.

Ce n'est pas juste une paire de jantes ...
Le drift, c'est un peu de tuning, on marque des points sur la déco, les ajouts sur la voiture ...

On a vu des jolies caisses de base avec Seb, 3Racing SAKURA ZERO S 1/10 Touring Car.

Les options pour le braquage plus fort, la modif de la démultiplication du train arrière, etc ne coutent pas trop cher sur cette voiture.

A voir si tu sais les obtenirs.

Bises au chat
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dropa
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MessageSujet: Re: Problème choix...   Mer 18 Juil - 12:51

3racing sans probleme mais moi je prendrai une voiture que je peux utilisé en piste normal également

je démarrerai certainement début de la saison hivernal

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MessageSujet: Re: Problème choix...   Mer 18 Juil - 20:01

asso le problemme c que c proche de l impossible davoir un rapor ariere superieur a lavant
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dropa
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MessageSujet: Re: Problème choix...   Mer 18 Juil - 20:03

avec un diff plus serré a l’arrière que devant tu auras le bon compromis

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MessageSujet: Re: Problème choix...   Mer 18 Juil - 20:05

pas dapret leur forum encore 2 dtm chez ma gm une tc3 et une shum sst je sais plus la quelle presque neuve
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MessageSujet: Re: Problème choix...   Mer 18 Juil - 20:45

sais pas ou metre se lien mais super idee pour le balisage sur rc drift fr



http://www.rcdrift-fr.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=3037
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blumy
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MessageSujet: Re: Problème choix...   Mer 18 Juil - 21:49

dropa a écrit:
l'avantage du drift c'est que n'importe quel voiture peux faire l'affaire

vu que les performances de la voiture sont anéantie par le fait que tu lui enleve toute l'adhérence avec des pneus presque en plastique et un diff presque bloquer.

je vais me pencher sur le sujet mais pour moi ce sera une que je pourrait utilisé normalement en piste ou alors en drift

asso viens de sortir un kit pas chère qui conviendrait la tc4 club racer a - de 200euros


Ok on étudie ça scratch
Disponibilité Question si tu commandes fin de semaine geek

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MessageSujet: Re: Problème choix...   Mer 18 Juil - 21:53

Surtout pas un cardan central pour le drift.

Les roues arrieres doivent tourner plus vite que celle de devant
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dropa
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MessageSujet: Re: Problème choix...   Jeu 19 Juil - 15:57

Szandor a écrit:
Surtout pas un cardan central pour le drift.

Les roues arrieres doivent tourner plus vite que celle de devant

???? qu'est ce que le cardan a a faire la dedans tu joue soit sur le rapport interne du diff ou sur ca dureté

oui juste me suis gourer plus dur devant que derriere Wink

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MessageSujet: Re: Problème choix...   Jeu 19 Juil - 16:19

oui tu change les pignons a l arriere mais faut aussi un plus grand angle de braquage, un cs de 1.5 minimum...
moi je vais commencer a mmodiffié mon TC5 R on verra ce que ca donne... Very Happy
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Szandor
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MessageSujet: Re: Problème choix...   Jeu 19 Juil - 16:22

Tu trouves plus facilement des poulies crantées pour modifier l'entrainement d'une courroie que des pignons coniques pour modifier l'entrainement d'un arbre de transmission.

La plupart des voitures drift sont adaptées maison pour avoir le train arriere qui tourne plus vite que le train avant.

De même que pour la modif de l'angle de braquage, certaines on l'option dispo, tandis que d'autres, tu vas devoir la fabriquer toi même.

Ou alors à des prix de fous ...

Maintenant, il est toujours possible de s'amuser avec n'importe quoi ... mais comme tu le dis toi même, il vaut mieux prendre ce qui est adapté des le départ.

Bises au chat mau
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blumy
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MessageSujet: Re: Problème choix...   Dim 22 Juil - 11:28

JY! Combien pour les HPI
#106152 RTR SPRINT 2 DRIFT ,pas de stock depuis sa sortie j'en ai en commande depuis 6mois minimum prix public 307 jika = 269€
#106139 RTR SPRINT 2 SPORT, de stock chez hpi meme prix 269€
#106165 RTR SPRINT 2 FLUX ? de stock chez hpi prix public 399€ jika 349€

Sinon, tu peux avoir les Tamiya tt-01D ? j'ai rien vu tami...quoi ???? tu veux casser un triangle et attendre 8mois vraiment ????

scratch merci

ps: je propose que on fasse une bonne recherche et que on démarre tous sur le meme chassis pour avoir facile pour les pièces, options , ... on va plancher la dessus faudrai que chacun mette sont budget afin de faire un compromis pour tous.

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